8

1.2K 104 21
                                    





- Soraya





J'ouvre les yeux pour la centième fois, je me lève pour aller au toilette, je me rince rapidement le visage. J'allais retourné dans ma chambre mais des petits chuchotements m'interpelle, je voulais pas faire la curieuse mais vue que je ne dors pas, autant le faire.

Mayla - imagine que quelqu'un nous vois ? Mes frères vont me tuer.

Mayron - ils dorment, vas-y viens.

Elle se lève et elle s'assoit à côté de lui, il la prend dans ses bras et pose sa tête contre lui. Ils sont trop mignon mais si jamais ils se font cramer ils sont vraiment dans la merde.

J'imagine même pas la réaction de Lounis en voyant son meilleur pote et sa sœur ensemble, il vas devenir fou alors Jibril je préfère vraiment pas y penser.

Mayron - t'a bientôt dix huit ans hein...

Mayla - j'suis trop stressé, quand on vas l'annoncer à mes frères ils vont vraiment me tuer.

Mayron - on trouvera une solution t'inquiète, mais je te laisserais pas.

Mayla - mh...

Il prend sa tête entre ses mains et l'embrasse, je les laisses dans leur intimité et je retourne me coucher, Aïssa me lâche un regard noir, je rigole et je me couche.

- Tu dors pas ?

Aïssa - tu m'a réveillé.

- Ah désolé, mais pourquoi tu me regardes mal comme ça ?

Aïssa - je termine ma douche je me suis dis elle vas m'attendre pour me raconter, j'arrive dans la chambre t'es dans un coma !

J'explose de rire bon j'ai abusé mais j'étais trop fatigué donc j'ai pas chercher à comprendre. Je lui raconte tout, elle est mort de rire je sais même pas pourquoi.

Aïssa - c'est un psychopathe, bonne chance.

- C'est même pas drôle.

Aïssa - en vrai c'est mignon, il est hyper possessif mais ça se voit il tient à toi je te jure, juste la façon dont il te regarde, ça prouve que t'es pas rien pour lui.

- Mh, bon dormons.

{...}

Nos journées passent à une vitesse folle ici, bon Lamine et Jibril sont partie dans la nuit de leur venu parce qu'ils avaient des choses à faire et nous on est resté les deux semaines !

C'est le moment de se dire au revoir, la partie que j'aime le moins. On s'est tellement amusé ici, j'suis resté collé à Aïssa toute les vacances, elle vas trop me manquer je le sens.

Aïssa - on vas pas pleurer hein.

- J'suis trop triste je te jure.

Aïssa - arrête Soso j'ai pas envie de pleurer, je vais essayé de venir te voir dans quelques semaines promis.

- T'a plutôt intérêt en plus on sera avec mon beau père tu verras.

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Where stories live. Discover now