22

1.1K 119 35
                                    





- Soraya




Je m'assois sur son canapé, il me rejoint et il passe ses bras autour de moi. Après avoir passer toute la nuit avec Aïssa à cinq heures elle est partie, je lui est envoyé un message pour qu'il vienne me chercher et il est venu.

Je savais qu'il dormait pas, il était dehors parce que quand je suis pas là, il travaille sans repos contrairement à quand je suis là. D'ailleurs, je suis sûr que demain il me laissera pas respirer mais je dois allé chercher Mayla.

Hindaya m'a autorisé mais il faut pas que je le dise à Jibril sinon il vas me crier dessus pour absolument rien du tout. Enfin bref, elle passe son épreuve écrite aujourd'hui, normalement elle termine à midi maximum.

Elle vas resté les quatre heures normalement, on commence à s'endormir sur le canapé donc on va dormir dans la chambre.

J'me réveille la première à onze heures, je sors du lit sans le réveiller, je prend mes vêtements que j'ai préparé la veille chez moi. Il y'a un beau soleil aujourd'hui donc j'ai envie de bien m'habiller.

Je termine ma douche et je me boucles les cheveux, je me maquille et je met un jean gris foncés, un corsé en jean de la même couleur, je met la dose de parfum et je sors rapidement parce que je vais être en retard.

J'ai même voler ses clefs de voiture, normalement je peux reprendre le volant même si c'est vrai que j'angoisse beaucoup à l'idée de conduire et si jamais j'y arrive pas, je prendrais un Uber.

Je monte dans sa voiture et je soupire un bon coup avant de démarrer, juste la j'angoisse mais je peux plus rester sans conduire, ça me manque vraiment moi qui avait pour habitude de toujours être en voiture.

Franchement j'ai stressé et conduit doucement tout le long du trajet mais je trouve que pour une première fois depuis quelques mois j'ai géré. J'ai pris un énorme risque et je suis consciente mais il fallait que je passe le cap un jour ou l'autre.

Je remarque un troupeau de personnes, au début je faisais pas attention mais quand j'ai vue Mayla sortir de celui-ci et par la suite voir une fille arriver derrière elle et lui tirer les cheveux avant de la jeter parterre je suis directement descendu de la voiture sans même réfléchir.

Elles se sont mis à trois sur elle et tout le monde regardait, filmer etc, c'est amusant ? Le pire c'est qu'elle ne cherche même pas à se défendre, elle se laisse faire. Je pousse toute les filles et j'aide Mayla à se relever, je me mets devant elle.

Une d'elle s'approche de moi, ça doit sûrement être la Sirine elle allait me gifler mais j'ai retenu son bras avant de la pousser tellement fort qu'elle tombe sur les fesses, par contre je n'ai pas son âge.

- Essaye de me lever la main dessus une fois tu vas voir que tu dois pas t'en prendre à n'importe qui, vous êtes toutes des petites connes à trois sur une seul personne ?

Sirine - elle l'a bien mérité et puis t'es qui toi ! Dit-elle en se levant.

- Toi redescend d'un étage, j'ai pas ton âge peut être qu'ici tu fais effet sur certaines personne mais c'est pas sur moi que tu vas venir crier. C'est la première et la dernière fois que vous touchez à Mayla et osez le faire.

Sirine - mais tu crois faire peur à qui ? Dit-elle en tenant tête.

- Mais j'sais pas qui ta donner des ailes à toi mais redescend vraiment si tu veux pas t'en prendre une, t'es ridicule sache le, petite conne.

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant