1

3.9K 154 107
                                    





- Soraya





J'éteins mon réveille et remet ma couverture sur mes épaules, le monde ne s'arrête pas après la mort des personnes qu'on aime alors pourquoi, je n'arrive pas à avancer ? Pourquoi m'ont cœur me brûle toujours autant que la première fois que j'ai appris leurs morts...

J'me rappelle des moindres souvenirs en commun avec eux, tout nos rires qui me tuais le ventre chaque soir, nos discussions interminables sur tout et n'importe quoi, elle finissait souvent loins d'ailleurs.

Tout me manque même leur présence mais il faut que je me relève même si mon coeur me fait mal à chaque fois que je pense à eux. Je pense qu'il y'a pas pire douleur que de se sentir coupable encore plus quand c'est de la mort de nos proches.

On était tout les cinq dans la voiture et aucun des garçons ont survécu, seulement moi et Aïssa on survécu à cette accident qui nous traumatisera toute notre vie à mon avis.

Cette accident nous a laisser des traumatise mais également des séquelles. J'suis actuellement en rééducation de mes deux jambes en réalité de tout mon bas du corps qui est paralysé temporairement.

Tout ça m'est arrivé à ma deuxième année d'infirmière, j'suis tellement dégoûté de devoir me stopper du jour au lendemain mais je suis en incapacité de retourner dans un endroit avec du monde, me concentrer et tout plein de chose.

J'me suis vraiment renfermé dans ma bulle, sincèrement j'aurais aimé ne pas survivre de cette accident, je me rappelle de tout et c'est ce qui me fait encore plus de mal.

Ce jour là, on rentrait tout simplement d'une sortie avec tout nos familles, le lendemain on avait tous cours et il se faisait un peu tard alors Saddam qui était au volant conduisait légèrement vite.

Une voiture est arrivé de nul part et malheureusement, il n'a pas pu freiner parce qu'elle roulait vraiment extrêmement vite et elle venait sur le côté donc en nous fonçant dedans, la voiture s'est éjecté dans un fossé pas loin.

Juste avant avec Aïssa on a mis nos ceinture pour les taquiner du au faites qu'on ne voulait pas mourir, je cite « on met nos ceinture parce qu'on vous fait pas confiance » quelques minutes après, la voiture se fait violemment éjecter.

Les hommes se sont retrouvés hors de la voiture et la seul chose qui auraient pu les sauver, ça aurait été leur ceinture et rien d'autant. J'ai regretté d'avoir rigolé sur le sujet parce que si j'avais su, je les auraient forcé aussi.

Le choque a été tellement inattendu mais surtout violent qu'ils ont perdu la vie, surtout que déjà ils se sont fait éjecter de la voiture mais pendant que la voiture foncer dans le force, on entendait déjà leur crie de douleur.

Je me rappelle de tout comme si c'était hier, j'entend leur hurlement de douleur, j'entend les membres du corps de Melwan se craquer parce qu'il était complètement avachie sur moi.

Je compresse ma tête à mon oreiller et hurle dedans, ça peut paraître fou mais c'est ma manière d'extérioriser toute la peine que j'ai dans le cœur. La douleur est trop grosse pour me permettre de simplement pleurer.

Le faites que mon corps ne m'appartient limite plus m'aide pas à aller mieux, j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver qu'il y'a aucune lumière au bout du tunnel, c'est interminable.

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Where stories live. Discover now