20

1.2K 116 33
                                    





- Soraya




Le soir j'ai essayé d'appeler Mayla mais son téléphone était éteint ce qui est totalement normal après ce qu'il s'est passé.

J'lui est fais la promesse d'être toujours là pour elle même une fois qu'elle sera retournée chez ses parents et je compte bien respecter ma promesse.

J'sors de mes pensées et je retourne au travail, je termine dans deux heures, heureusement qu'il fait encore jour parce que je vais devoir prendre les transports étant donné que toute mon argent va dans les Uber.

Melinda - qui fait la fermeture aujourd'hui ?

- Moi.

Yanis - moi.

Celia - moi aussi.

- Pourquoi on est trois à la faire ?

Celia - je sais pas mais je veux bien laisser ma place à quelqu'un.

- Yanis...

Yanis - c'est mort, on va la faire à trois.

Melinda - bien essayer, bon bah bonne fin de journée à vous.

Elle s'en va en nous narguant, j'ai une équipe d'enfant par moment mais on s'amuse vraiment bien. L'heure de la fermeture est rapidement arrivée, Célia m'a proposé de me déposer à l'arrêt de bus parce qu'il est un peu loin.

Elle aurait aimé me déposer mais elle est à l'opposer et il faut qu'elle récupère sa fille chez la nounou. On descend tout les trois au parking, en sortant je remarque la voiture de Jibril au loin, moi qui pensait qu'il allait plus me parler du tout après ce qu'il s'est passé hier.

- On est venu me chercher finalement, à demain !

Celia - bonne soirée à toi ma belle.

J'lui souri et j'avance vers sa voiture, je monte et met le sac que j'avais dans les mains derrière, il démarre, je tourne la tête vers lui, il me semble énervé sinon il m'aurait parlé depuis que je suis monté.

« - Je t'abandonne peut être ce soir ».

« Aïssa - j'allais te dire la même, je te raconte tout demain t'façon ».

J'lui répond et verrouille mon téléphone, on arrive chez lui, il vasprendre sa douche, je retire ma veste et je m'assois sur le canapé, je porte une robe mi-longue, mes cuissardes et une longue veste, j'aime bien m'habiller comme ça.

J'ai une vingtaine de robe de toute les formes différente, souvent les couleurs sont noir, beige ou marron mais il y'a des différentes modèle de robe.

Je me baisse pour retirer mes cuissardes que je met dans le couloir et je vais dans la chambre, j'ai attendu qu'il sorte de la salle de bain pour lui parler.

- On peut parlé ?

Il ne me répond pas, il fait comme si je n'étais pas là, si y'a bien une chose que je déteste c'est qu'on m'ignore. Je sais quel sensation ça a car je le fais tout le temps quand je suis énervé mais je déteste qu'on me le fasse.

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Where stories live. Discover now