21

1.2K 106 26
                                    





- Soraya




J'termine de me préparer et je sors de chez moi, j'ai passe la matinée à l'appeler mais pareil, il
m'a pas répondu et Hindaya m'a dit qu'ils ne sont pas rentrés de la soirée mais que Fahim était avec eux.

D'un côté ça me rassure mais d'un autre non, je veux qu'il m'appelle et qu'il me dise que tout va bien. J'suis obligé d'aller au travail en plus...

Je pense que je vais changer mon emploi du temps et demander à travailler que le matin parce que par exemple dans ce genre de situation je peux rien faire à part attendre le soir et c'est pas évident.

Je vais essayé de voir ça avec mon patron, en arrivant je vais voir mon patron, il me demande juste de terminer mon mois et il fera les modifications il est bientôt terminer donc ça va.

Toute la fin de journée j'étais pas attentif donc je suis resté en réserve parce que je peux pas être avec la clientèle, j'suis avec Jamel.

Jamel - ça va ? Ta l'air ailleurs aujourd'hui.

- Oui ça va, merci.

Jamel - si t'es pas bien rentre chez toi Soraya, il va rien te dire le patron.

- Non c'est bon, il me reste quelques minutes de toute manière.

« Jibril - j'arrive ».

Mon cœur s'est soulagée d'une manière, mais je compte bien lui montrer que je suis énervé contre lui, il m'a laissé toute la nuit et toute la journée sans nouvelle et j'accepte pas.

Les dernières minutes les plus longues que j'ai faite, j'suis même sortie cinq minutes en avance par manque de patience, je descends au parking et je monte dans sa voiture qui m'attend devant, il démarre immédiatement je me retourne vers lui.

- Pourquoi tu me répondais ?! Dis-je énervé.

Jibril -j'ai une migraine me fait pas chier, dit-il soûler.

Il s'en rend pas compte que toute la journée je me suis inquiété pour lui moi, j'avais trop mal au cœur en sachant pas où il était et ce qu'il faisait, je voulais au moins qu'il me dise que tout vas bien.

Le faites que je me suis inquiéter l'affecte absolument pas. Je n'est plus parler de tout le trajet, en arrivant je l'ai laisser prendre sa douche et moi je suis partie à faire à manger.

J'ai pas faim mais je sais qu'il est pas rentrer et qu'il n'a pas manger donc je lui fais à manger même si il mérite vraiment pas.

J'ai fais des pâtes, champignons, escalopes j'ai posé son assiette sur la table avec une canette et je suis sortie du salon pour aller prendre ma douche.

J'ai tout lâcher, je fais que de réfléchir depuis tout à l'heure, je sais même pas pourquoi je pleure exactement mais j'en avais juste besoin. J'suis resté longtemps avant de sortir.

Je me met de la crème, du parfum, je m'attache les cheveux et fait une natte au bout, je met un long t-shirt blanc, je jette et nettoie tout avant d'aller me coucher dans la chambre.

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Where stories live. Discover now