26

1.3K 122 41
                                    





- Soraya




On est resté un peu plus longtemps que prévu mais c'était trop bien. Actuellement j'suis assise sur ma valise avec Aïssa à mes côtés, on va pas beaucoup dormir parce qu'après demain on va en vacances avec la famille des deux frères.

J'appréhende un peu parce qu'on sera tous dans la même maison etc. J'vais être tellement calme que je vais m'éviter les problèmes un maximum, je vais cherché des problèmes à personne.

Notre taxi arrive, aujourd'hui je rentre à la maison pour préparer toute mes valises de toute manière il est déjà vingt trois heures donc le temps que je fasse tout ce que j'ai à faire, il fera sûrement jour.

J'ai acheté un cadeau au jumeaux et Mayla parce qu'ils ont eu leur bac, j'suis très fière d'eux, d'ailleurs elle a suivie mon conseil qui a fonctionné même si maintenant elle a plus droit de sortir sans leur autorisation et sans qu'il sache avec qui elle es et c'est normal.

Étant donné qu'il nous reste que demain en France avant de repartir au chaud, on a fait tout notre shopping en Espagne, j'irai quand même faire le tour des magasins tout à l'heure.

Aïssa - tu sais Lounis il me dit quoi ? « Au pire prends rien, tu viens avec un maillot de bain, une paire de chaussures et c'est bon ».

- Mdrrr tout ça pour pas t'accompagner au pire à neuf heures on y va ? On rentre faire nos dernières valises et comme ça tout est près on peut sortir sans penser à nos valises.

Aïssa - oui vas-y mais on a rendez-vous pour nos ongles et nos cils.

- Il va me tuer, j'ai complètement oublier.

Aïssa - une mémoire de poisson rouge.

J'rigole et je retire tout mes vêtements, j'fais un gros trie de tout ce que je prends ou pas, j'ai pris tout mes nouveaux vêtements etc, mes claquettes pareil, on sait même pas on reste combien de temps en vacances étant donné qu'on rejoint Lassane juste après.

Je préfère prendre mes précautions mais j'abuse pas parce que me connaissant, j'irais faire les magasins après. J'ai laissé une valise vide pour mettre mes soins et deux trois trucs qui sont chez Jibril.

Aïssa - on dirait qu'on déménage.

C'est vrai qu'on a peut être abusé mais au moins on est sûr de manquer de rien, on est resté réveiller jusqu'à neuf heures puis on est partie faire notre petit shopping matinale.

On a pas fait énormément de magasin, on a juste pris ce qu'il nous manquait puis on est allé à nos rendez-vous qui ont duré toute la matinée.

...

Je descends toute mes valises, je remercie le monsieur de m'aider et je monte dans la voiture, il est partie au travail tôt ce matin donc normalement il ne doit pas tarder à rentrer.

J'suis trop stressé pour demain, c'est une première que je voyage sans ma famille comme ça. J'espère vraiment que tout va bien se passer.

J'arrive devant son appartement, je passe par le sous-sol et je monte, il m'a laissé les clefs sous le paillasson, je fais entrée toute mes valises et je ferme la porte derrière moi et je retire mes chaussures.

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant