14

1.2K 96 7
                                    





- Soraya




J'ouvre les yeux et je me redresse, les jumeaux et Ayla dorment à côté de moi, je pense vraiment leur avoir manqués parce qu'il y'a une troisième chambre mais ils dorment avec moi.

Ayla nous attendait ici donc quand on est arrivé elle était là. Je me lève sans les réveiller, je prend mon téléphone et je me rince le visage et les dents, il fait nuit.

J'ai dormi toute la journée, je m'assois au salon et je répond à mes messages, je raconterais tout à Aïssa quand elle arrive là j'ai pas envie d'en parler du tout.

J'ouvre le message de Jibril, il m'a juste dit qu'il était en réunion et le deuxième me demandait si j'étais rentré, je lui répond oui et je met ma série sur mon téléphone.

« Jibril - descend ».

J'allais refusé mais en réalité je suis pas prête de dormir donc, je suis partie mettre ma veste, je porte un legging et un haut court manche longue. Je prends seulement les clefs et mon téléphone et je sors, il est déjà en bas, tant mieux.

Je monte dans sa voiture et il démarre, je mets ma ceinture et je m'assois correctement en posant tout sur mes genoux.

Jibril - t'as dormi toute la journée ?

- Oui.

Jibril - tu dors à la maison ?

- Je peux pas, faut que je rentre avant que ma famille se réveille.

Il accélère un peu et prend un chemin assez vide, il a continué à rouler puis il s'est arrêté dans un endroit vide, tant mieux, j'ai besoin de silence. Il descend de la voiture pour fumer, je retire ma ceinture et je le rejoins.

Il tire sur les deux extrémités de ma veste et il me colle contre lui, je passe mes bras autour de lui et ferme les yeux, j'avais trop besoin de ses bras.

Jibril - t'es sûr que ça va ?

J'hoche la tête alors que mes larmes montent, je suis vraiment trop triste, il attrape ma mâchoire mais doucement et il relève ma tête.

Jibril - ça c'est mal passé chez ton père ?

- Oui...

Jibril - j'ai entendu ton beau père et le mien, t'as mal quelque part ?

Je secoue la tête et repose ma tête contre lui, il me fait un bisou sur le crâne et me serre contre lui. Il jette sa cigarette et il passe sa main sous mon haut, j'ai mes mains sous son pull parce que j'ai froid aux mains.

Jibril - pourquoi tu l'as pas retiré avant d'aller chez lui ?

- Je l'ai jamais enlever et il l'a jamais vue, c'est ma belle mère qui l'a vue t'façon.

Jibril - c'est une sorcière ? Dit-il en caressant mon dos.

- Mh.

Il me serre un peu plus dans ses bras, je pose mes mains sur son torse nu, et je relève ma tête, j'ancre mon regard dans le sien, je cherche quelque chose dans son regard mais je ne sais pas quoi, peut être son soutien je ne sais pas...

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Where stories live. Discover now