2

1.3K 101 218
                                    

𝐀̀ 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐫 𝐬𝐢 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐫, 𝐣𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐨𝐫𝐞́𝐧𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭

Si il y'a bien une chose que j'ai « appris » en écrivant c'est que la religion n'a pas sa place, alors j'ai pris l'entière décision de ne plus placer la religion dans mes histoires prochaines. J'accepte tout les commentaires sans problème, mais les commentaires types :

« Elle devrait avoir honte, c'est pas bien dans la religion »
« D'un point de vue religieux... »
« Haram »
« C'est pour ça qu'Allah a interdit les relations hors mariages ».Etc.

C'est plus dans mes commentaires que vous allez crier, je vous préviens dès matins, si vous êtes pas capable de lire en faisant la part des choses et en laissant la religion sur le côté, ne lisez pas parce que vos petits âmes vont être brusquer.

J'ai fais ça parce que c'est beaucoup mieux, j'ai vue les répercussions de mélanger religion + chronique et c'est un très mauvais
combo.

Pas de religion = pas de
problème ( dans les chroniques bien
sûr ).

Donc vos point de vue religieux ou quoi, ce n'est plus ici, même si je sais que certaines aimait les rappels etc, je préfère ne pas mélanger les 2.

Cette histoire peu contenir des propos violents, mentionnant des armes, de l'argent, des crimes, des caractères sexuel, de la drogue.

Déconseillés au personne immature et fermer d'esprit.


- Soraya






Ma première journée à l'extérieur, j'avoue avoir stressé ce qui a causé plusieurs fois mon réveil dans la nuit. J'ai dormi dans les bras de mon beau père donc j'ai réussi à dormir un peu plus que d'habitude, il a remplacé Aïssa cette nuit et je pense les nuits prochaine aussi.

Actuellement j'attend patiemment que la dame qui m'aidera chaque jour pour ma douche arrive, c'est le pire « moment » de ma journée je pense, c'est limite humiliant qu'une personne doit me laver...

Quand c'était ma mère je m'en fichais parce que c'est ma mère et que je n'est pas honte devant elle, mais devant une femme que je ne connais pas...je reste quand même pudique...

Je pense que c'est la seul chose qui me motive à rapidement re apprendre à marcher. Je sens mes jambes devenir lourde d'un coup alors je pousse un léger crie, ça devait arrivé à un moment ou un autre.

Ceylan - qu'est ce qui a ?! Dit-il en entrant dans la chambre.

- J'ai mal au jambe.

Ceylan - attend, tu commences à les sentir ? Dit-il en touchant mes jambes tu sens ?

- Oui...

Ceylan - attend, j'vais appelé la kiné, pour l'instant tu vas prendre ta douche avec la dame elle est là.

Elle entre et elle me dit bonjour, mon beau père m'aide à m'assoir sur mon fauteuil et on entre dans la salle de bain, elle me déshabille le bas de mon corps et je m'occupe du haut, avec son aide j'entre dans le bain qu'il m'a préparé avant son arrivée.

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Where stories live. Discover now