28

1.3K 118 47
                                    





- Soraya




Après avoir pris ma douche et ranger la chambre j'suis descendu pour rejoindre les autres, vue l'heure ils ont dû prendre le petit déjeuner.

Je sors de l'ascenseur et une voix inconnue résonne dans mes oreilles, je m'arrête pour pas qu'on me voit, j'écoute et je vois mais eux ne me voient pas.

Elle touche son bras discrètement, il retire son bras et lui dit quelque chose que j'entends pas à cause des autres, ils sont encore entrain de manger tant mieux.

... - Tu ne veux plus mariée ma fille Jibril ? Dit-elle en souriant.

Jibril - non, j'ai déjà ma femme.

J'fais les gros yeux, devant tout le monde ? Il est beaucoup trop honnête mais ça ne me déplaît pas, au moins il assume.

J'entre au même moment, tout le monde tourne la tête vers moi parce que je tombe vraiment au bon moment, j'dis un bonjour général avant de m'assois entre Aïssa et Majid.

Majid - un timings parfait, dit-il en me tchèquant.

J'fais mine de pas comprendre et Aïssa me répète la scène que je viens de voir discrètement. La fille en question me lance un regard rempli de jugement mais je n'y prête pas attention.

Je prends simplement un verre d'eau et je discute avec Majid et Aïssa, par contre ses cousins aussi c'est des pépites, ils sont trop gentils mais surtout respectueux.

... - Tu t'appelles comment ? Dit-elle en me lançant un bref regarde.

- Soraya.

Elle chuchote quelque chose et sa copine rigole, ça m'intéresse tellement pas de savoir son nom que j'lui demande pas, elle se donne en spectacle toute seul c'est ridicule.

...- Moi c'est Célia et elle Emma, on fait toute les deux parties de la famille, dit-elle en balançant ses cheveux en arrière.

Elle pensait me faire mal en me disant qu'elle faisait partie de la famille mais je préfère la laisser croire ce qu'elle veut. Ça promet, au fond de moi j'suis trop soûlé qu'elle soit assise à côté de lui mais je dois prendre sur moi.

Je ramène mon verre dans la cuisine, je souris à Hindaya qui vient de rentrer, elle pose son assiette et elle se rapproche de moi.

Hindaya - fait pas attention d'accord ? J'accepte aucune belle fille si c'est pas toi, dit-elle en riant face à ma gêne.

- Non mais j'viens de me réveiller et puis les filles m'ont prévenu hier aussi, dis-je en hausse les épaules.

Hindaya - tant mieux, t'as même pas manger.

- J'ai pas faim aujourd'hui, au restaurant hier j'avais beaucoup manger c'est pour ça.

Hindaya - mange au moins la salade de fruit dit-elle en me donnant un bol.

- Mercii ! Dis-je en prenant une cuillère aujourd'hui tu sais ce qu'on vas faire ?

Hindaya - normalement vous allez passé toute la fin d'après midi au désert, d'abord vous allez faire une balade à chameau et le soir vous mangez là bas.

𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 : « 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐠𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant