Jaloux ?

22 3 0
                                    


Quand je le vois arriver avec El un frisson me parcourt le corps. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort. Je ne parviens même pas à répondre au sourire d'El, ni de son geste de la main. Je ne décroche pas mon regard de lui.

Je le trouve beau.

J'ai du mal à me l'avouer mais je ne peux pas nier l'évidence.

Il porte une chemise et c'est quelque chose de rare et quand je le vois ainsi je regrette qu'il n'en porte pas plus souvent.

Pour éviter de perdre toute contenance je me dirige vers la porte d'entrée et sonne chez Max. Le temps que celle-ci met à ouvrir la porte, El et Will arrive également et je peux le sentir derrière moi. Il est si proche que je pourrais presque sentir son souffle sur mon cou et je ne peux nier les frissons qui parcours mon échine. 

J'aimerai que le temps dure longtemps mais malheureusement Max fini par ouvrir la porte et El se jette dans ses bras. J'aurais habituellement trouvé quelque chose à redire pour signaler ma présence, mais pour une fois je ne le fais pas. Sentir Will si proche me retourne l'estomac et je ne ferais rien pour que ça s'arrête plus vite de prévu.

Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion d'être proche de lui ses derniers jours alors j'en profite. Et si j'en crois l'endroit auquel il a décidé de s'arrêter, je dirais que lui aussi savoure le fait d'être proche de moi.

Malheureusement le câlin entre les deux filles se termine et comme je reste bloqué là, je sens le châtain passer à côté de moi pour rentrer chez Max. Au moment où il me devance, je pourrais jurer que ses doigts effleurent mon dos mais je n'en n'ai aucune certitude. C'était si subtil que je ne suis sûr de rien.

Il me faut quelques seconde pour me reprendre et heureusement pour moi, les autres sont déjà là donc personne ne prête attention à moi. Je prend une grande inspiration et rentre puis ferme la porte derrière moi. Je me dirige vers la salon la où tout le monde se trouve assis en tailleur à même le sol. Quand j'arrive dans la pièce, tous les regard se tournent vers moi pourtant un seul m'attire et réchauffe mon cœur.

La soirée va être très longue...

****

Nous sommes tous assis et parlons de tout et de rien. Ils sont tous curieux et veulent savoir comment c'est passé notre séjour en Californie. Heureusement que El leur répond car je n'en serait pas capable. Je n'en garde pas un très bon souvenir et je n'ai pas envie d'y repenser. Pas maintenant que tout semble s'être arranger. Que nous sommes désormais la où nous devions être, la où nous aurions toujours du être.

Pendant que nous parlons je m'égare sur mon meilleur ami. La tenue qu'il porte le met en valeur et je ne peux détourner mon regard de lui et la peau que laisse apparaître les boutons ouverts de sa chemise qui me donnent les frissons et créent en moi des papillons.

Il est tellement beau.

Je dois vraiment me concentrer sur quelque chose d'autres avant qu'il ne s'en aperçoive.

***

Mike se perd dans ses pensées tandis que ses amis discutent avec bonne humeur. Alors qu'il semblait concentré sur l'ourlet de son pantalon, il sent le regard du châtain sur lui alors il relève soudainement la tête et ce qu'il voit le fait sourire. Trop tard Will, je t'ai vu pensa malicieusement Mike. Il ne le dirait pas mais il était satisfait de l'effet qu'il semblait faire au châtain.

À 21h, les six amis reçurent les pizzas qu'ils avaient commandé 20 minutes auparavant. Pour manger ils se rassirent en rond et c'est avec joie que le bouclé s'aperçût que le châtain venait de s'assoir en face de lui.

Parfait pensa-t-il.

-Ça vous dit de faire un action ou vérité ? Demanda Dustin la bouche encore pleine.

-Ouais pourquoi pas lui répondirent Max et El assez enthousiastes.

-Okay parfait s'extasia Dustin, bon je commence, alors Max action ou vérité ?

-Vérité

-Qui as tu embrassé pour la première fois ?

Max se mit à rougir puis repondit timidement « Lucas ». Ce dernier lui caressa tendrement le dos.

-Bien à moi se reprit Max, El action ou vérité ?

El sembla réfléchir quelque seconde puis annonça « Vérité »

-Quel est ton film plaisir coupable préféré ?

-Humm je dirais... Love actually repondit-elle.

-Ok Will action ou vérité ? Repris El.

-Et bien... vérité annonça celui-ci

-Non pas encore s'exclamèrent Lucas et Dustin simultanément.

-Désolé mais j'ai choisi vérité reprit Will.

-Non pas encore reprirent les deux amis avec cette fois-ci plus de fermeté.

-Bon alors action déclara El, embrasse le cou de la personne à ta gauche.

Malheureusement pour Will, Dustin de trouvait à sa gauche. Une légère grimace de dégoût traversa le visage de Will et Dustin jubila, il décida de tendre son cou en direction du châtain juste pour l'embêter. Une action était une action, alors à contre cœur il se pencha mais le regard noir de Mike ne lui échappa pas.

Était-il jaloux ?

Will n'était sur de rien mais cette idée lui plaisait bien.

Le jeu continua pendant une vingtaine de minutes puis les amis décidèrent que l'heure pour distribuer les cadeaux étaient arrivé, et c'est à ce moment que le bouclé se rendit compte qu'il n'avait pas penser à sortir le cadeau de la voiture. Il avait trop était absorbé par Will et n'avait pensé à rien d'autre.

Max comme ça à ouvrir son premier cadeau et après un regard vers le châtain, le Wheeler sorti de la maison sans faire trop de bruit. El, Lucas et Dustin étaient tellement concentré sur Max ouvrant ses cadeaux que personne n'avait vu que Mike était sorti. Mais Will lui n'avait rien loupé de la scène. Il décida donc de rejoindre le bouclé qui était sorti et heureusement pour lui personne ne sembla le remarquer puisqu'aucun de ses amis ne lui demanda où il allait. Il était content de pouvoir fuir sans se justifier.

Une fois dehors il ne vit pas immédiatement le bouclé qui était caché derrière le coffre ouvert de sa voiture. Quand il l'aperçu il le rejoignit ce qui fit sursauter Michael qui ne s'attendait pas à voir le plus jeune.

-Hey murmura doucement le châtain.

Si seulement tu pouvais me pardonner ! Where stories live. Discover now