Starcourt Mall

235 15 7
                                    


Hawkins

Après les quelques mots de Joyce, j'étais totalement perdu. Je ne m'attendais absolument pas à cette annonce.
Le dîner allait bientôt commencer et je devait faire comme si je n'étais au courant de rien, puisque je n'étais pas censé écouter cette conversation.
Mais comment continuer comme si de rien n'était alors que je viens d'apprendre que Will, Jane et le reste de leur famille allait revenir.

Je monte les marches en direction du salon, je n'ai pas fait mais pour autant je ne peux pas esquiver le repas.

-Mike vient m'aider à mettre la table me demanda ma mere

Je ne dis rien et installe la table puis m'assoie en attendant que tout le monde arrive.

Lors du repas personne ne parle. Au fond de moi je meurt d'envie de poser des questions à ma mère. Une fois l'annonce de Joyce faite j'avais directement raccroché le téléphone incapable d'en entendre plus.
Je décide de me lancer ne pouvant plus attendre pour en savoir plus.

-Quelqu'un à appeler tout à l'heure ?Demandais-je innocemment à ma mère

Une fois ma question posée je vit le stresse et le doute envahir ma mère. Elle devait a coup sur vouloir garder cette nouvelle pour elle le plus longtemps possible pour me préserver. Sûrement se souvient t-elle de la peine et de la douleur que j'avais ressenti.
Quand Will était parti, je n'avais pu quitter mon lit pendant plus d'une semaine, je n'arrivais plus à manger. J'étais détruit et c'était entièrement de ma faute.
Alors maintenant je suppose que ma mère a peur de ma réaction mais j'avais besoin qu'elle me le dise. J'avais besoin de l'entendre pour être sur que je ne rêvait pas.

-C'était Joyce, elle appelait pour nous dire qu'ils avaient décidaient de revenir vivre à Hawkins Me répondit-elle sur un ton hésitant

-C'est vrai mais c'est une super nouvelle ! s'écria Nancy heureuse à l'idée de retrouver Jonathan

-Et quand est ce qu'il revienne ? demandais-je impatient de le revoir

-Demain

-Demain ! 
J'étais heureux vraiment, mais de savoir qu'il serait là demain c'était trop, je n'avais pas le temps de me faire à l'idée de son retour et cela me rendait anxieux.

-Je peux sortir de table ?

-Tu vas bien ? S'inquiéta ma mère

-Oui j'ai juste besoin de sortir prendre l'air  lui répondis-je d'un ton que je voulais être le plus convainquant possible

-Tres bien

Je me décida à quitter la table puis je sortis de la maison. J'avais besoin d'air, j'avais l'impression de suffoquer. L'air frais était tellement agréable et tellement réconfortant que j'en ressenti les bienfaits immédiatement. Je m'assis sous le proche de la maison, les larmes commençaient à remplir mes yeux puis dévalèrent sur mes joues. J'avais besoin de le revoir mais si il m'en voulais encore je ne pourrait pas le supporter.
Demain il serait là à quelques minutes seulement de chez moi et peux être que pour autant je serait toujours aussi loin de lui et toujours aussi seul.

Max, Lucas et Dustin sont mes amis également et ils ont toujours été la pour moi mais depuis le départ de Will tout était différents. Peux être qu'en réalité rien avait changé et c'était juste moi qui n'étais plus comme avant. Je m'étais éloigné d'eux. J'étais devenu désagréable et je préférai me retrouver seul alors pendant quelques moi je ne leurs avaient plus parlé. Je m'étais totalement renfermé sur moi-même. Durant cette période j'étais devenu quelqu'un d'autre, c'est à ce moment là que j'ai commencé à prendre des anxiolytiques. J'étais constamment anxieux et cela devenait très difficile à supporter. Je n'arrivait pas à penser à autres chose. A force, je finissais par me haïr. Avec le temps j'ai enfoui mes sentiments puis je suis revenu vers mes amis en avouants mes torts et en m'excusant pour mon comportement acerbe.

Si seulement tu pouvais me pardonner ! Where stories live. Discover now