76. BETHANIE

1 0 0
                                    

Jairus lève les yeux au ciel, mais se remet en mouvement, tirant le carrosse avec une force impressionnante. Ketmie rit, lui donnant une tape amicale sur le dos.

- Mon pauvre frère. Qu'est-ce qui t'est arrivé pour te retrouver dans cette situation ?

- J'ai perdu un pari, dit-il d'un ton joueur, sa voix douce et un peu essoufflée.

Sakura se penche par-dessus le bord du carrosse, un sourire malicieux sur le visage.

- Il pensait qu'il pouvait me battre à un jeu de tir à l'arc. Il a perdu. Et voici le résultat.

Jairus grimace légèrement, ses yeux roulant dramatiquement. Sakura éclate de rire.

- C'est une leçon d'humilité, dit-il en faisant une petite révérence. Je suis maintenant le humble serviteur de ces belles dames.

- Hé, protesta Kha en sortant sa tête, il y a aussi des messieurs !

- Désolé les petits messieurs.

- Tu devrais cesser de parier contre Sakura...

- Hé, protesta celle-ci, ne me coupe pas l'herbe sous le pied mana, Jay est la personne la plus facile à avoir un monde !

- Méchante, dit Jairus.

- Esclave, répondit Sakura.

- Dis, les filles, ça ne vous dérange pas si Beth vient avec vous, n'est-ce pas?

- Bien sûr que non, plus on est de fous, plus on rit ! déclare Sakura avec un clin d'œil. Vas-y, Beth, monte. Ça va être amusant. On va toutes s'amuser à l'aire de jeux !

- Beth, tu ne veux pas monter ? demande Ketmie en se tournant vers moi, un sourire doux sur le visage.

Elle fait un geste vers le carrosse déjà bien rempli de filles. Je sens mon visage devenir rouge, et une pointe d'angoisse commence à me tordre l'estomac. Je secoue la tête rapidement, balbutiant quelque chose à propos de vouloir simplement regarder.

- Bethiebel, monte ! s'exclame Jairus, m'adressant un sourire espiègle.

Il bat des cils, jouant le rôle de l'homme fort qui a hâte de prouver sa force. Je le regarde, surprise par son surnom pour moi. Me tournant vers Ketmie, je lui demande.

- Qu'est-ce que ça signifie, 'Bethiebel' ?

- Oh, ne t'en fais pas pour ça, Beth. Jairus a la mémoire d'un poisson rouge quand il s'agit de noms. Il a probablement juste inventé ça sur le coup. Ignore-le, il est idiot.

- Allez, Beth, ne nous dis pas que tu vas te priver d'un tour dans le carrosse ? plaisante Ketmie en montrant la structure dorée avec son doigt. On a un esclave pour la soirée, il faut en profiter...

Les nymphes rient à l'intérieur, des éclats de rire éclatant dans la lumière scintillante. Jairus soupire, dépitée par son sort qui me semble funestre. Je secoue la tête, un sourire timide flottant sur mon visage.

- Je crois que je vais... juste regarder.

Ketmie s'approche de nous, elle ignore papa. Elle se tourne vers moi, ses yeux s'éclairant d'un mélange de surprise et de joie. Je baisse la tête, gênée.

- Bethanie ! elle s'exclame en venant vers moi. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je pensais que tu serais partie avec les autres.

- J'étais... j'étais un peu nerveuse à l'idée de jouer dans le parc à jeux. Je ne veux pas qu'on pense que je suis... enfantine ou quelque chose comme ça.

Elle rit doucement, posant un doigt sous mon menton pour me faire lever les yeux vers elle. Je lui jette un regard incertain, et elle sourit, m'entraînant vers le parc.

DESPERATE TO LOVE [T1]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon