21. KETMIE

1 1 0
                                    

Dès que je franchis la porte de mon cabinet d'avocats, je me sentis submergée par un mélange de satisfaction et de fatigue. La journée avait été longue, remplie de plaidoiries, de négociations et de consultations avec mes clients. Mais ce soir, je me préparais pour une occasion spéciale : une présentation devant l'Empereur lui-même pour marquer le début des Tests.

Je me dirigeai vers ma chambre, laissant derrière moi le tumulte de la journée. J'étais impatiente de me préparer pour cette rencontre importante, consciente du pouvoir que je détenais grâce à mon charme naturel.

Je me regardai dans le miroir, un sourire malicieux aux lèvres. Je savais que mon apparence était captivante, avec ma peau d'un ton ébène, mes yeux étincelants d'un vert intense et mes cheveux noirs qui encadraient mon visage. Je choisis avec soin une robe élégante, mettant en valeur mes courbes tout en laissant une part de mystère.

Je passai du temps à me maquiller, soulignant mes traits délicats et accentuant mes lèvres d'un rouge sensuel. Je choisissais des bijoux discrets mais élégants, complétant mon look avec assurance. Je me sentais prête à affronter n'importe quelle situation, et pour cause, être présenté à l'Empire était une épreuve pour nous.

En tant que femme, se retrouver dans une pièce remplit d'hommes qui allaient forcément me désirer, dont la moitié était marié donc leurs femmes allaient me détester, l'autre moitié était célibataire mais je n'avais aucune envie d'être vu comme du bétail ou un trophée.

Or, il fallait passer par là si je voulais obtenir le droit d'exercer partout. Devenir une avocate impérial allait m'ouvrir pleins de portes et me donner beaucoup de pouvoirs, j'allais pouvoir aider encore plus mes clients. En tout cas, mon chef allait enfin me lâcher la grappe.

J'arrivai devant l'entrée au moment où l'Empereur expliquait de nouveau la raison de notre présence ici. Je savais que c'était surtout pour nous permettre de valider nos qualifications mais l'impression que ça donnait, et c'était sûrement aussi le cas, c'était que l'on tentait de nous caser.

Tout le beau monde serait présente, tous les célibataires, maman nous avait même précisé que tout l'Ordre serait présent pour nous "protéger". Autant nous dire aussi que c'était un bal de rencontres, je savais déjà que nous allions avoir des feux d'artifices. Et comme toutes les nymphes avaient été envoyé à Celestia pour notre confinement, tout le monde allait être là.

J'arrivai au palais et lançai un regard agacé à mes soeurs qui comprirent que ce n'était pas le moment. Nos tantes avaient été exemptés de la présentation sauf tante Flora qui s'occuperait des plus jeunes.

Le silence se fit dans la pièce lorsque les grandes portes s'ouvrirent, révélant l'Empereur et la Candace qui siégeaient sur leur trône. Je m'avançai avec grâce, mon regard se posant sur chaque visage présent. Tous les membres de la noblesse impériale, de la famille royale, du Temple et de l'Ordre étaient réunis ici.

Je pouvais sentir les regards scrutateurs, certains teintés de méfiance, d'autres empreints de curiosité. Mais mon attention était captée par Zane, un des ducs impérial, dont la présence amplifiait mes sensations et troublait mon charme. Je me raidis, merde.

- Vos Majestés impériales, vos Altesses impériales, Oracle, Ketheira, majestés royales, altesses royales, je suis Ketmie Pandora Khan San, fille de la prima Kalina Khan San, prima, avocate, prêtresse du Qadesa et représentante de ma sœur Protea Anémone Khan San, fille de la nymphe alpha Xandor, prima, matriarche du Qadesa et juge royale, déclarai-je d'une voix claire et assurée.

Un léger murmure d'approbation parcourut l'assemblée. Je poursuivis, consciente de l'importance de cette présentation et de l'impact qu'elle aurait sur notre avenir.

DESPERATE TO LOVE [T1]Where stories live. Discover now