Chapitre 25.

46 3 2
                                    



« Telling my poor heart you'll come back one day...»

« Dire à mon pauvre cœur que tu reviendras un jour...»

Cigarettes After Sex




Cigarettes After Sex

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


1 ans plus tard

1 ans plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Kaïra

Yeux rouges, mauvais réveil. De noir, nous sommes vêtus. Notre existence se trouve entre deux éternités, la mort et la vie. Certains voient le jour, par la lumière du soleil,  ils sont accueillis.
D'autres périssent dans la nuit, ils y siègent pour une éternité indéfinie.

C'est bien son cas à lui, il a eu un rendez-vous avec la mort. On parle sans cesse de la mort comme d'un autre monde.
On l'évoque comme un autre monde.
On la craint, et on prie chaque jour pour l'éviter davantage.

Mais parfois la mort est une fleur,
parfois je m'approche pour adorer ses fleurs. Nous pouvons l'imaginer comme étant une rose, elle est belle mais nous ne devons pas oublier ces épines. La mort nous poignarde dans le dos, sans envoyer de messages.

La mort nous a séparés. C'est dur d'être en deuil. Son départ me donne le sentiment d'être abandonnée. Ce départ fait souffrir mon cœur. Sa présence me manquera terriblement.

Mais je sais qu'il y'a quelque chose de plus grand que la mort. Comme l'a dit Jean D'Ormesson , Il y'a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la memoire des vivants.

La plus grande tragédie de la vie n'est donc pas la mort, mais ce qui meurt en nous tandis que nous vivons.

Je vais toujours penser à toi, mon amour traversera les dimensions. La mort ne détruit pas l'amour, que nous portions à ceux qui ne sont plus de ce monde.

«Orpheline?»Where stories live. Discover now