Chapitre 17.

62 3 0
                                    

    


Pardonner ou ne pas pardonner?
Telle est la questions.










Pardonner ou ne pas pardonner?Telle est la questions

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Kaïra


Vous vous demandez sûrement ce que j'ai décidé ?Après multiples réflexions, j'ai choisi entièrement de reparler avec mon père. Vous me direz sûrement que c'est trop facile, qu'il m'a abandonné, que je devrai pas non ? Mais moi, j'ai choisi la paix.


J'ai souffert, il en a souffert aussi. Je veux juste qu'on profite tout les deux comme avant, cet homme m'a sorti de la misère. Il m'a élevé alors que les gens me rabaissait. Il m'a montré en
premier ce que c'était d'avoir des gens sur qui compter. Il m'a appris à faire du golf, il m'a fait visiter la ville. Il m'a sorti de mon harcèlement moral, psychologique et physique.


Je ne peux pas arrêter de le porter dans mon cœur. C'est mon père.

Mais fallait quand même je vérifie ce qu'il m'a dit, j'ai pris ancien téléphone et c'est là que ma décision a changé. J'ai vu tous ces messages et tous ces appels. Je me suis effondrée au sol. Pourquoi c'est maintenant que je sais que c'était lui ? Moi, je pensais que c'était un fou.


Dans ces messages, il me disait : rentres à la maison. Bon après, je ne regrette pas de ne pas être rentré, j'ai un fils maintenant nan?


J'ai raconté au groupe mais pas en détails bien sûr, je leur ai dit que mon papa était revenu et qu'il était malade. Au début, ils étaient assez perplexes mais ils ont accepté ma décision.

Plus le temps passe, plus mon père et moi nous sommes fusionnels. On rattrape le bon vieux temps comme on dit. Ammiel l'aime beaucoup d'ailleurs.

Je sortais du travail, je devais prendre Ammiel chez Adrien. Mon fils est parti mangé là- bas pour sa pause de midi. Et oui, vous l'avez deviné, nous sommes au mois de septembre, mon fils est donc en maternelle.


-Coucou Papa!Ça va ? T'as pris tes médicaments?


Adrien - Yup




- Azy, je vais prendre Ammiel



Adrien- Attends c'est quoi ça ?



Il prend mon bras et il vois un trait. Il commence à frotter dessus mais il voit que le trait ne part pas. Il commence à froncer les sourcils. Orh c'est pas possible.





«Orpheline?»Where stories live. Discover now