Chapitre 9.

100 3 1
                                    



«Mettre un enfant au monde ne devrait pas être puni.C'est la plus belle chose qui soit et si tu
I'nies»

«Elle dit qu'elle se sent prête pour qu'on l'appelle "maman"»

Colonel Reyel




  Point de vue de Kaïra

Alors beaucoup de mois sont passés. J'ai repris les cours. Je fais à l'université de **** pour avoir un diplôme en soins infirmiers. J'ai toujours rêvé de travailler dans le domaine de la santé, du médical pour venir en aide au sort. J'ai décidé de passer au dessus de ma peur des hôpitaux.

Pourquoi je n'aime pas les hôpitaux? Quand j'étais petite avant d'aller à l'orphelinat , j'étais dans la rue. Je me souviens très vaguement de cette période, ma mémoire me joue des tours, mais des fois j'ai des flashbacks , qui me donnent des frissons. Bref, je disais que j'étais dans la rue, j'étais gravement malade et blessée, j'avais une fissure au niveau de la tête, du sang coulait sur mon visage. J'ai regardé au tour de moi, une dame est venue vers moi et m'a amené au urgence, puis elle est rentrée chez elle. J'avais attendu, attendu , attendu, mais personne est venue m'aider, personne est venue me soigner. Et c'est de là que je me suis retrouvée à l'orphelinat, la dame qui m'a déposé était la directrice de l'établissement.

Depuis ce jour, j'ai vraiment du mal avec les hôpitaux. Mais je veux travailler dans les soins infirmiers pour être sûre que tout le monde soit traité à sa juste valeur. Je suis en première année, pour l'instant tout se passe bien.

D'ailleurs on a vieilli, Harry a eu 22 ans hier, on a fait la fête. Aïda et Harry se tournent toujours au tour mais toujours rien. J'ai eu 20 ans, bientôt c'est l'anniversaire de Aïda. Elle est née en début d'année, plus précisément en janvier, alors que moi je suis née en décembre. On a même pas un mois d'écart. Cyriame ne m'adresse plus la parole. J'ai cru comprendre qu'elle était en froid avec Aïda mais je comprends pas ce que j'ai fais dans tout ça . Je me suis rapprochée de Isaiah mais pour l'instant rien de sérieux.

J'étais en route pour retrouver le QG.

Point de vue de Harry

J'étais posé avec mes gars, quand je reçois un coup de fils de Silas. Mais qu'est ce qu'il veut encore ?

Silas le mec, chez il y'avait la fête la dernière fois.

- Allô ?

- Harry ?

- ouais

- T'es avec tes gars ?

- ouais

- Mets le haut parleur, me dit-il

J'exécute sans broncher. Croyez pas que je suis un soumis ou quoi, j'ai juste pas envie de parler avec lui là, il m'énerve.

Silas - J'ai une proposition à vous faire.

Je regarde les gars, on était tous perplexe

Bilel - Ah ouais ? Puis-je savoir c'est quoi ?

Silas- On fusionne nos business.

«Orpheline?»Where stories live. Discover now