Chapitre 10.

83 2 0
                                    

«Protect me Lord, I cannot trust my neighbors
Be my saviour
When that day comes
Defend me from my enemies and my neighbors»

«Protège moi   Seigneur,
Je ne peux pas avoir  confiance en  mon entourage,
Sois mon sauveur
Quand ce jour arrivera,
Défends moi devant mes  ennemis et mon entourage »

Burna Boy




Kaïra

Mon ventre grossissait de jour en jour. Je vous mens pas, je me sentais grosse. J'ai pris du poids, mon nez a grossi, je vais tout le temps au toilette c'est une horreur. Mais je porte la vie, je porte ma vie, je
porte ma fierté, je porte un nouveau souffle de vie dans ce monde par la grâce de Dieu. Je porte un de ces nouveaux fidèles, je porte un nouveau chrétien mais le plus important c'est que ce soit mon enfant. Eh oui mon enfant allait bel et bien voir le jour dans quelques mois. Je le protègerai par tout les moyens, même au détriment de ma propre vie.Il grandira avec une famille, car oui c'est moi sa famille. Je suis son père et sa mère. C'est ma perle rare.

Après un viol, c'est dure de garder la face, de garder l'enfant de son violeur. Les femmes qui décident d'avorté c'est leur choix, c'est leur corps. Their body, their choice. Mais moi, je souhaite briser ce cercle. Je veux monter qu'un enfant n'a rien à avoir avec les envies malsaines de ce bas monde. Un enfant est une grâce de Dieu notre père.Un enfant est un saint mais c'est la société qui le corrompt au fur et à mesure de sa vie. De nombreuses femmes essayent d'avoir des enfants, il faut donc accepter ce don.

J'ai grandis en me sentant seule. Avec lui, ce sera mon nouveau départ, notre nouveau départ. Lui et moi contre le monde.

J'étais au centre commercial. Je regardais les petits berceaux pour enfants. Je vais mettre son berceau dans ma chambre, vu que y'a pas énormément de place à la maison. Fin y'en a mais je vais pas lui créer une chambre maintenant quoi.

Je me baladais toute seule avec mon gros ventre.

Mon ventre est tellement gros, c'est donc ça porter la vie ?Les mots de dos ? Bon je vais arrêter de me plaindre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon ventre est tellement gros, c'est donc ça porter la vie ?Les mots de dos ? Bon je vais arrêter de me plaindre.

Je suis fan des vêtements pour les enfants, je peux en regarder tout les jours. Même avant d'être enceinte, j'achetais des petits chaussons pour bébé de 1 mois je crois, et je faisais un porte clé avec.J'aimais trop, je vous mens pas.

J'ai pris des vêtements assez neutre, du marron, gris, blanc. Je connais pas encore le sexe du bébé, mais j'ai pas pu résisté à la tentation. J'ai pris sur un coup de tête, la vie est trop courte pour trop réfléchir. Je fais les cours à distance, je compte pas arrêter maintenant. En plus c'est bientôt les partiels. Les partiels, je vais les faire en
présentiel. Ça me dérange pas que les autres voient que je suis enceinte et puis je
suis là pour reprendre ma vie en main et avoir un diplôme. Donc leurs réflexions me laissent à 37 degré celsius.En gros, je m'en carre complet là.


«Orpheline?»Where stories live. Discover now