50. PENIEL

1 0 0
                                    

Une magnifique nymphe apparut, dans sa forme spirituelle. Elle ne ressemblait pas à Pétunia mais avait tout de même la même beauté. Ses yeux étaient quasiment pareils aussi sauf qu'elle n'avait pas le deuxième œil bleu comme Esdras mais vert avec des touches d'univers. Elle éclata de rire avant de venir sentir mon assiette.

- Wahou, ça sent super bon ! Hé, le grincheux, pourquoi tu ne manges pas ? J'ai faim !

- Fous-moi la paix, tu seras libre dans quelques heures, tu mangeras seule !

- J'ai faim maintenant, nous avons un accord, ne m'obliges pas à hurler ! J'ai faim.

- Plus tard, marmonna Sarael en baillant.

- J'ai faim maintenant...

- Je dois me ressourcer, je mangerais après, soupira Sarael en la regardant.

- Promis ? Ce que je voudrais ?

- Oui, si tu veux, embête ma nounou, je médites !

Je me retrouvai avec une nymphe qui me se mit à m'observer avec attention, me tournant autour comme si j'étais une bête curieuse. Elle s'assit ensuite en face de moi et me demanda :

- Parle-moi de toi.

- Euh... je suis Peniel, impérator, je ne vois pas...

- Arrêtes de me mentir, protesta-t-elle soudainement d'une voix tremblante, les larmes au yeux, pourquoi tu me mens comme ça ?

La voir aussi triste me toucha mais ce ne fut pas le pire. Je sentis une pression me frapper, je n'avais même pas besoin de tourner mon visage pour comprendre d'où sa venait. Mon Céleste se mit à trembler tandis que je saisissais parfaitement la menace, je me mis aussitôt à parler.

- Je suis aussi Winner Swahilis, je suis un des cousins de l'Empereur, le petit frère de Wesley. Que dire, je suis orphelin, j'ai été élevé par mes frères, j'ai intégré l'Ordre à mes 10 ans. J'aime les fleurs, je m'occupe des jardins autour du QG de l'Ordre dès que je peux...

- Oh tu aimes les fleurs ? s'exclama Orchidée, retrouvant sa bonne humeur. Moi aussi...

On passa les heures suivantes à parler de fleurs et heureusement que je m'y connaissais vraiment parce que je n'avais pas beaucoup de sujets de conversations et j'étais sûre que si je répondais mal à une question, ça allait mal finir pour moi.

Je lançai des coups d'oeil de temps en temps vers Sarael qui était toujours en état de méditation, il m'intriguait vraiment de plus en plus. Orchidée finit par se désintéresser de moi et voulut visiter les Sources, je la suivis par réflexe, de peur qu'elle se perde ou qu'il lui arrive quelque chose, je ne savais rien de sa forme spirituelle, si une attaque pouvait quand même l'atteindre.

Les heures passèrent, la nymphe se desintéressa de moi, elle retourna dans l'épée et je me retrouvai de nouveau seul avec Sarael qui médita pendant toute une journée puis en quittant la Source, il rangea son épée et nous téléporta au palais où tout le monde était déjà là. Il ne salua personne, présenta ses respects qu'à l'Empereur puis posa son épée sur la table. Kha se pencha et l'observa sans la toucher, fasciné.

- Elle est belle.

- Merci, murmura Sarael.

- J'aime trop que tu sois l'Autre, je commençais à me demander pourquoi quelqu'un d'aussi faible que toi était aussi libre dans l'Ordre, marmonna Atara.

- Moi j'allais demander à l'Empereur de le virer, dit Kha, j'avais l'impression que j'étais même plus fort que toi...

- Moi, je savais, dit Kandi en souriant. On va voir tante Orchie ?

DESPERATE TO LOVE [T1]Where stories live. Discover now