34. ESDRAS

2 0 0
                                    

Je sentis la panique s'emparer de moi. Je me rendis compte de l'étendue de nos actes, de la profondeur des émotions qui m'envahissaient.

La peur de l'inconnu et de la vulnérabilité me submergea. Je m'arrachai à cette étreinte enivrante et, le cœur battant, je m'enfuis dans un mélange de confusion, de désir insatiable et de crainte du lendemain.

Les émotions se bousculaient en moi, me faisant prendre conscience de la différence entre cette expérience avec Aurore et mes expériences passées avec Davina. Alors que Davina avait toujours refusé d'explorer des choses, Aurore avait été ouverte, consentante et même désireuse de s'aventurer dans ces territoires inconnus.

Je me sentais déconcerté par cette réalisation. Pourquoi Davina avait-elle cherché à me faire sentir anormal, à repousser mes désirs les plus profonds, alors qu'Aurore avait embrassé cette part de moi avec compréhension et passion ?

Ces pensées tourbillonnaient dans ma tête alors que je m'éloignais d'Aurore, mon corps encore tremblant d'excitation et de confusion.

Je quittai mon palais, conscient qu'y rester serait la pire idée. Je passai au purificateur, trois fois puis ouvrit un portail directement jusqu'au QG.

Je croisai Ram qui parlait avec Jude, ou plutôt Jude parlait et Ram se contentait d'émettre des grondements que Jude devait interpréter, ce qu'il n'arrivait pas à faire et je voyais déjà de l'agacement sur son visage. Et pourtant, les deux se tournèrent vers moi. Ram fronça le nez comme si je puais, Jude par contre s'exclama :

- Je rêve ou tu sens le sexe ?

- Hé, on est en public, surveille tes paroles, marmonnai-je en entrant dans mon bureau.

- C'est ça l'odeur du sexe ? demanda Ram en fronçant les sourcils.

- Jude, tu es vierge, cesse de dire n'importe quoi !

- Je suis vierge, pas inculte ! Tu sens comme les gens mariées, tu sens comme avant quand... merde, jura Jude en souriant, tu viens vraiment de...

- Dégagez de mon bureau, ordonnai-je.

- Esdras, répliqua Keman après que je l'ai autorisé à entrer, l'Empereur veut aller à Aithiopia ce soir, il te cherche... (Keman fronça le nez mais il se reprit aussitôt) pour que tu l'accompagnes...

- Je serais là.

- Je vais l'informer tout de suite, dit-il en se dirigeant vers la porte mais il s'arrêta, si... si je peux me permettre, peut-être qu'une purification avant le départ serait une bonne idée, le Dhorael sera peut-être présent...

Keman s'enfuit avant que je ne releve l'allusion mais je compris qu'il avait compris que je sentais sa soeur et pas d'une façon catholique. Ram ne comprit pas l'allusion, Jude si. Il écarquilla les yeux, alla fermer la porte et s'assit en face de moi d'un air étrange.

- Ezra.

- Jude.

- La princesse, sérieusement ?

Je soupirai avant de me passer une main sur le visage. Je ne pouvais leur mentir, ils étaient mes meilleurs amis, on se connaissait depuis toujours et ils savaient tout de moi. Jude en resta bouche bée, Ram, la voix de la raison, déclara :

- Le Dhorael va te tuer.

- On n'a pas... je veux dire... je n'ai pas compromis la princesse, ok. C'était juste... une erreur...

- Si l'Autre l'apprend, tu es mort.

- Je sais.

- Wahou, fit Jude avant de rire. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Chaque fois que je vous voyais ensemble, on aurait dit que vous alliez vous tuer...

DESPERATE TO LOVE [T1]Where stories live. Discover now