🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 44

162 11 48
                                        


"Secret familialle"

Jungkook et Jimin ne se sont pas parlé depuis. En vérité, la guerre est un sujet de préoccupation plus importante et bien que tout les deux savent qu'un jour que la discussion reviendra, ils doivent en parler quand les tensions seront moins présente. D'ailleurs, l'une d'entre elle vient d'être présenter: Une possible guerre civile risque de détruire l'économie du royaume, en vue du peu de punition que les nobles se prennent par le régiment de l'empereur. Imaginez donc la suite.. Minji ne s'est pas gêné pour en massacrer quelques un, tel un plaisir qu'il ne peut s'empêcher d'avoir. Heureusement, Jungkook n'a pas à supporter sa mauvaise humeur..

Jungkook lit son bouquin dans le calme. Kazuma est reparti au camp pour son devoir de soldat et c'est bien triste, puisqu'il apprécie la présence du concubin. Il est à ses yeux un ami fidèle et prêt à tout pour lui. Haemin? Depuis cette révélation, Jungkook ne sait pas quoi en penser.. c'est vrai qu'Haemin a des attraits de Christian, ça se remarque. Mais les sentiments sont toujours là..? Est-ce possible? En vérité, il ne sait même pas comment agir envers lui.. surtout qu'à présent, il semble encore plus assumé l'idée d'être un alter que d'un simple frère.

Est-ce que Jungkook le trouve beau? Oui, c'est la copie parfaite de Jimin!

D'ailleurs juste à penser à cet homme.. Jungkook se pince les lèvres et ferme les yeux. L'attirance envers Jimin devient de plus en plus forte. Il se demande si ce n'est pas ses propres alters qui lui font des tours! Mais le prince rouvre les yeux lorsqu'il découvre depuis le canapé l'arrivé de sa mère, lui qui vient d'arriver avec quelques membres de sa famille. Haehwi, Jiwon, Jungwon.. et Junghwa.

Comment agir?

Jungkook les admire étonné de les voir, ferme le livre et vient à se lever doucement.

- Kookie!

Haehwi vient automatiquement enlacer son petit frère, ce qui fait que Jungkook le laisse faire et l'enlace tendrement. Il ferme les yeux quelques instants, profitant de l'instant sans réellement dire quelque chose. Le parfum que porte Haehwi est si bon..

- Bonjour Haehwi..

- Tu vas bien ? demande son ainé en se retirant doucement, tu as l'air.. é  puisé.

- Je t'avoue que j'ai eu du mal à dormir..

- Tu as besoin de tisane le soir, ça te fera du bien, rétorque sa mère en venant près de lui et remettre quelques cheveux, ils te nourrissent bien?

- J'ai connu mieux comme chef.. celui d'Eras me manque terriblement!

Jungkook vient enlacer tendrement sa mère, ensuite son frère Jiwon qui le prend avec plaisir. Est-ce qu'il repense à ce que Jimin lui a dit? Oui. Mais est-ce qu'il en veut à sa famille? Aucune idée. Il regarde depuis son câlin Junghwa, cet homme qui dégage un air peiné mais doux. Il ne sait pas comment agir avec lui.. surtout après l'horrible vérité. 

Peut-on aimer un monstre?

En se retirant de Jiwon, Jungkook s'approche doucement de lui. Il se met juste en face et le regarde quelques instants, un air.. mélangé entre l'incompréhension, la peine et.. la colère? Il ne sait pas dire ce qu'il ressent.

- Jungkook..

- Papa.. enfin.. Junghwa..

- Tu ne m'appelles plus papa?

- Je ne peux plus, malheureusement.. plus depuis que je sais qui est mon père..

Cette phrase, ça résonne dans la pièce. Jungkook lâche un léger soupire et les invite à s'asseoir dans le salon. Haehwi est automatiquement à ses cotés, ses blessures sont partis et son air inquiet montre que le deuxième empereur risque de devenir sérieux.

✔️ 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant