"La porte de lune"
Le matin de Jungkook fut différent que celui de d'habitude. Car en effet, Jungkook est en réalité dans le lit du grand empereur, endormi dans un autre pyjama que la veille. Une robe de chambre bleu cette fois, ou ses longs cheveux ont un petit nœud blanc qui tiennent quelques mèches. Dans ce grand lit blanc aux draps clairs occupé par ce dernier, il n'y pas l'empereur.
Enfaite Jimin est entrain d'écrire sur des feuilles vierges avec une plume. En même temps, il parlait à voix haute.. mais pas dans une langue dite normal.
Non, loin de là.
- Valar.. Goedyssia. Nanla.. kama.. Doni jarallan..
Dans cette langue, personne le comprendrait, en effet. Pourtant Jimin parlait ainsi et il se gênait pas pour ajouter des injures de cette propre langue! Mais parler à voix haute signifie aussi réveiller le prince, lui qui ouvre lentement les yeux et se redresse. Il ne se rendait pas encore compte des lieux.. et quand il le fait, il fait l'étonné et regarde autour.
Pas dans sa chambre. Pas dans son lit. Pas dans son pyjama.
Où il est?
- Bonjour, ma belle au bois dormant.
Jungkook lève la tête et remarque Jimin qui vient de lever les yeux vers lui.
- Bien dormi?
- Comment cela se fait que je suis dans votre chambre? Et mon pyjama?
- Je t'ai changé et.. tu étais pas dans de bonnes conditions pour dormir dans ta chambre.
Jungkook tente de se souvenir de ce qui s'est passé, tout en venant retirer le draps du lit et se levant. Le pyjama lui arrive à ses pieds et Jungkook se rapproche de l'empereur, lui qui écrivait encore et encore. Néanmoins, lorsque Jungkook arrive près de lui, il s'arrête et attend qu'il parle.
- Je me souviens pas d'hier.. tu m'as fais quoi?
- Rien du tout.
- Pourtant je ne suis pas dans mon pyjama!
- J'aime le bleu sur toi. Le bleu pastel en particulier..
Jimin vient l'admirer de haut en bas, tandis que Jungkook fait la moue et se retourne de vive tête, laissant quelques mèches gifler le visage de son empereur qui pouffe.
- Espèce de pervers!
- En réalité je n'ai guère touché ton corps, donc...
- Mais tu m'as changé! Et je me souviens de rien!
- Tu vas t'en souvenir.. ça s'oublie pas, ça.
Puis Jungkook remarque la hache sur le coin d'une armoire. C'est là que le sourire effrayant revient dans son esprit et aussitôt, il recule et vient sur les genoux de l'empereur qui ne se gêne pas pour le regarder étonné.
- Tient? On veut déjà me câliner?
- Le sourire! L'effrayant sourire!
- Oh.. ouais, il est mort.
- Comment ça il est mort?
- Je l'ai mutilé. Démembrer..
Un baiser sur sa tempe, Jungkook frissonne.
- Je lui es retiré les membres un par un.. jusqu'à finir avec sa tête..
- ça me dégoute..
ESTÁS LEYENDO
✔️ 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...
![✔️ 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]](https://img.wattpad.com/cover/331577415-64-k297036.jpg)