Jungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...
Jungkook ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. La nuit a été longue et Jimin comme Jungkook n'ont rien dit de plus. Les garçons ont fini par prendre le reste de chocolat chaud et ensuite dormir. Le prince n'a pas tenté de donner de nouvelle réaction, trop épuisé et choqué de ce qu'il a apprit.
Ishiro.. son ancien alter.
Un alter qui devait prendre le contrôle de tout.
Mais même la fatigue n'aide pas à restaurer l'esprit de Jungkook, non loin de là. Dans son rêve, Jungkook se dirige vers cette porte noire que Sven lui a parlé, que Jungkook a déjà vu une fois en venant dans la chambre de son fiancé. Il marche, lentement mais surement. Jungkook ne sait pas à quoi s'attendre et juste à l'imaginer, la peur commence à monter en lui. Une fois devant elle, Jungkook regarde la serrure et se demande si elle est ouverte.
Est-ce que Jimin oserait la laisser ouverte? C'est cette question qui le perturbe.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Jungkook dépose alors sa main sur la poignet et la baisse d'un petit geste, venant l'ouvrir. Mais la porte s'ouvre facilement, ne dévoilant que l'obscurité. Une obscurité qui vient faire apparaître un papillon de nuit qui se dépose sur la main de Jungkook. Le prince admire le papillon, intrigué par son aisance et ses ailes qui battent lentement.
Puis une main à la peau ébène, maigre et des doigts fins et acérés se posent sur l'encadrement de la porte. Jungkook sursaute, le papillon s'envole sur le mur. Jungkook recule en découvrant deux boules rouges vifs, illuminant les obscurité. C'est des yeux. Puis une autre main sur l'autre coté, puis une autre paire de bras qui apparaissent avant de montrer la chose qui se cache à l'intérieur. Très grande, à deux pattes aussi sombre que la nuit, un visage effrayant d'un mélange de papillon de nuit et d'une créature que Jungkook a déjà vu une fois. Cette chose sort de la pièce, montrant non seulement sa grandeur mais aussi ses larges ailes blanche, les yeux de Seagull qui le fixent. Des papillons représentant un crâne sur le dos se sont placés sur ses ailes, démontrant donc l'horreur que l'être démoniaque il est.
Jungkook tente alors de s'enfuir mais il ne peut s'enfuir, l'énorme créature l'en empêche en l'attrapant avec sa tentacule, venant le ramener à lui. Le papillon de nuit fait paniquer Jungkook, le prince qui crie, se débat.
- Seagull arrête! Arrête!
Mais le pire du cauchemar est à venir.
Jungkook se retrouve non seulement proche du papillon de nuit mais surtout, il y découvre derrière la porte des centaines et des centaines de corps empilés les uns sur les autres. Dévorés. Lui s'y trouve, mangeant le cadavre d'un des mort. Et ses mains trempés de sang, Jungkook crie alors.
Un cri si puissant que ça le redresse en sursaut. Jungkook vient de se réveiller de son cauchemar et hurle, les spasmes venant lui prendre. Le réveil a été si brutale que tout son corps est tendu, paralysé par ce choc. Des cris répétés, la main sur la tête et les tremblements attirent l'attention. Les premiers à essayer de le calmer sont les domestiques du fort mais rien n'y fait, plus quelqu'un l'approche, plus Jungkook panique. La respiration saccadé, il se lève brusquement et court hors de sa chambre.