🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 19

213 28 18
                                        

"Les nombreux "Jimin""

Jimin a disparu. A vrai dire, il n'a parlé à personne et Sven a ordonné aux gardes comme aux domestiques d'être plus aux exigences de son empereur. Jungkook l'a vu partir, son aura sombre qui s'en prenait à tout le monde. Il s'en voulait un peu mais il sait d'avance que Jimin ne voudra pas lui parler. Puis cette aura si sombre.. ce silence, ce regard carnassier.. Jungkook ne peut qu'en frissonner!

Entrain de diner seul, Kihoon et Jisuk ont reprit le chemin pour le royaume, Junghwa aussi.. Sa mère et ses frères sont occupés, apparemment ils aident Robb à trouver des solutions pour le royaume et tant mieux, Jungkook sait que c'est un poids en moins pour lui.

Pourtant, il est vite rejoint par Sven. Un hématome à son visage, apparemment il a du se battre.. Jungkook le regarde avec une mine triste et de suite, le vieillard lâche un air compatissant.

- Je sais, majesté. Je suis désolé de ce comportement inapproprié.

- Ce n'est rien, ce n'est pas de votre faute si Jimin ne semble pas me dire la vérité..

Le vieux s'installe en face du prince, le diner lui est servi tandis que Jungkook le regarde, inquiet pour la blessure à son visage. Justement le vieillard a bien compris qu'il s'est senti fixé, remettant bien un gant de toilette froide sur sa blessure gonflé.

- C'est son empereur, si vous voulez savoir.

- Quel violence, tout de même!

- Disons qu'il sait se battre, ce petit con! Oh, désolé de mes propos!

- Ce n'est rien, je commence à m'en habituer! Oh, d'ailleurs.. j'aimerai savoir...

- Pourquoi ses soudains changements de comportements ? Pourquoi d'un coup il peut devenir un adorable empereur comme devenir le pire des êtres vivants ?

Jungkook hoche la tête tout en posant sa fourchette, sachant d'avance que ça pourrait devenir intéressant. Pour Sven en revanche, expliquer tout ça risque d'être compliqué. Alors il pose le gant sur un coin de la table et prend son verre avec sa main gauche.

- Jimin est.. fou? demande subitement Jungkook

- Pas vraiment. Disons que dans un seul corps, plusieurs personnes vivent en lui.

- Quoi ? Comment..

- Vous pensez sérieusement que ce petit con va bien ? Non, du tout. Son esprit est malade depuis bien longtemps.. d'ailleurs, je vous demanderai de ne plus l'énerver de la sorte. 

- Et comment je ne peux m'énerver quand Jimin me ment?

- Parce que Jimin ne veut pas vous perdre, tout simplement. Mais quand on a plusieurs personne dans la tête, c'est compliqué. Puis Jimin n'est pas le seul à vous mentir.. mais je vais vous dire qui est qui.

Jungkook peut voir alors le vieux seigneur ordonner un crayon et un papier, là où il commence à noter un nom, celui de Jimin dont il encercle ce dernier.

- Jimin c'est notre empereur, d'accord? Vous le voyez souvent, quand il est calme. C'est le plus timide et le plus sincère, quand il ne vous ment pas. Il y a..

Il note alors un prénom à gauche, un prénom du nom de Christian.

- Christian ?

- Oui, vous n'avez pas remarqué mais ce dernier est très.. charmant. C'est le coté séduisant de Jimin. A l'époque, de ces dires, il.. avait beaucoup de prétendants. Bah sa.. maladie l'a détaché un peu. Bien que Jimin a son coté séduisant, Christian est le coté le plus... pervers, sans retenue. 

✔️ 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant