🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 5.bis

519 68 15
                                        


"Demoiselle mortelle"

La soirée a débuté alors que Jungkook explore les pièces du palais. En pyjama, il laisse trainer la longue robe beige qui sert de robe de chambre, une bien trop longue qu'on lui a préparé. Apparemment il pourrait assister aux nombreuses apparitions des chats qui doivent être rentrer de leur journée, alors Jungkook aimerait pouvoir en câliner quelques un.

Arrivant dans le grand salon, il vient prendre place sur l'un des canapés, ou il peut s'installer et regarder la cheminée. Un domestique nettoie quelques vases et Jungkook ne dit rien.

Toure fois, il s'étonne de voir sur une table un panier remplie de pétale. Tient ? Qu'est ce que ça fait là? Il regarde attentivement jusqu'à ce que Jimin apparait. Il s'étonne de voir Jungkook mais ne dit rien, car il fait signe au domestique de partir. Une fois seuls, le roi prend la boite et l'amène près de Jungkook, la posant sur la petite table.

- Le repas a été de votre goût?

- Mh.. oui..

- Et j'imagine que la fête n'a pas été de votre goût, n'est ce pas?

- Je ne vois pas l'intérêt de voir des femmes danser avec des serpents et des araignées sur le corps. Puis certains de vos activités étranges comme leur exposition et les pervers présents ne m'étonnent pas.

- Certains fantasmes des humains.. resteront bien étrange. En effet, je comprends parfaitement pourquoi ces gens aiment ça. Puis.. je vais pas vous mentir, je préfère regarder la beauté des animaux que ces dames.

Pourquoi il parle ainsi d'ailleurs? Il se prend pour un animal où autre? Pourtant il est bien humain! Bon, avec des pouvoirs mais tout de même.. il n'est pas un dieu ou que sait-il.. Jungkook le voit marcher un peu, regardant le feu de cheminée. Il a l'air concentré dans ses propos, pensif à ce sujet comme s'il cherche à s'expliquer.

- On aime se faire peur.. enfin, les humains. Toujours a laisser l'obscurité prendre le dessus. L'imagination malsaine.. pour prouver la monstruosité de l'être humain. C'est pour ça que les vampires, les loups garous et le reste.. ces monstres sont là pour prouver aux humains que. l'horreur est présent.

- Mais.. les créatures de ce genre sont nocturnes et certains ne se contrôlent pas. D'autres sont pas si horrifiques.. vous parlez ainsi, comme si vous pensez que tout ça était des pêchés.

- Les hommes sont les plus dangereux. Ils tueront tout être, sacrifiant des animaux et jouent des créatures pour satisfaire ce plaisir malsains. Les démons.. les monstres, le diable.. ils sont là pour punir les humains.

-... Et les semis hommes? Vous pensez qu'ils doivent être punis aussi?

Jimin se tourne vers Jungkook alors qu'il se rapproche.

- Ce sont des êtres incroyables. Fragiles.. sensible.. remplie de qualités. Leur sagesse et certains point de leur personnalité pourraient faire toute la différence. La sensibilité aussi..

Jimin prend entre ses doigts les pétales un tas dans ses doigts. Quelques pétales tombent mais sans plus, alors que Jimin admire la beauté de ces dernières.

- Je trouve qu'ils sont si sensible qu'ils ont une magnifique âme. Comme les roses, je trouve.

Jimin renifle l'odeur des pétales avec un sourire, les yeux fermés, ce qui rassure un peu le semi-homme. Il n'a pas l'air si en colère.. enfin, il ne trouve aucune once de colère. Il a l'air d'être charmant, finalement en disant ça. Les semis-hommes ne sont pas des monstres, loin de là..

✔️ 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now