🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 41

140 16 5
                                        


"Pluie et "papiers" jaunes"

Jungkook est démoralisé. Dans sa tenue de chambre, les cheveux à moitié attaché, il attendait que la fatigue passe. Mais rien n'y fait, il est terrifié à l'idée que Jimin fasse quelque chose de terrible. Ces menaces sont vrais, il le sait.

Un jour où un autre il tuera sa famille. Mais la découverte de ce bouquin est bien plus pire. Mais pourquoi ? Son père n'est pas là, il ne sait pas lui expliquer. Alors comment savoir enfin ce qui se passe ?

Jungkook se retrouve à s'asseoir sur le lit, remettant bien sa pince à la pierre de Quartz rose semble tenir le tout. Comment dormir quand la personne que vous aimez vous déteste ? Au début oui, il voulait le tuer mais maintenant c'est plus le cas!

Puis comment ce livre est arrivé la ? C'est ça la question. Jungkook se sent.. stupide. Idiot.

- ... Il allait le découvrir..  un jour.

Jungkook se tourne et découvre Nochu. Il est assis juste à côté de lui, un petit air triste.

- Tu crois qu'il me hait ? Demande Jungkook

- Je ne pense pas.

- ... Sais tu ce que c'est ?

- Un livre dont je ne prononcerai pas le nom, puisque c'est un livre maudit. Mais.. Seagull te donnera des réponses.

- Non, il efface tout. Il ne me dira rien.

Seagull lui a fait comprendre que jamais il ramènera ses souvenirs à cause de l'effroyable vérité qui se cache dans cette famille. Jungkook veut savoir, il le souhaite terriblement. Le prince jette un oeil vers ses effets personnelles, là où se trouve l'épée d'Antilla. Sa lueur aussi pure est présente dans cette chambre sombre, inconnu. Les tons bordeaux rappellent celui des roses qui ornent Rosas, un lieu qui a perdu de son éclat depuis un moment.

Jungkook se lève et s'approche doucement de son épée, les yeux de son alter sur lui. Nochu ne semble pas l'en empêcher, puisque Jungkook vient la prendre dans ses mains.

- Cette épée..

Il caresse doucement le cristal sur le manche. Cette puissance que le prince ressent juste en la tenant est immense. Tellement qu'il l'a brandit vers le haut, admirant sa lueur bleu aussi majestueuse que pure.

- Comment c'est possible qu'une épée puisse tuer le Mura ?

- Elle absorbe son pouvoir en la rendant pure. Antilla a réussi à détruire le mal.. mais il revient toujours, telle une plaie.

- Ce qui veut dire que moi aussi, il pourrait absorber le Mura..

Jungkook réfléchit quelques secondes. Et si.. il tente le coup ? D'éliminer.. cette folie? Mais le frisson qu'il ressent dans tout son être semble pas ravi de cette idée. Il sent bien que son corps n'est pas d'accord, aucunement ravi. Lentement Jungkook dépose son épée, perplexe.

- Mais pourquoi il ne le fait pas ? Nochu.., le prince se tourne vers lui avec un air interrogateur

Celui aux cheveux d'un bleu étincelant l'admire quelques minutes sans rien dire. Puis il vient à faire apparaître la fiole que Jungkook a reçu lors de sa visite à l'arbre d'Antilla. Jungkook prend la fiole entre ses mains, perplexe.

- Tu en as déjà bu. 

- Oui.. je vois ça, il manque de l'eau..

- Sauf que nous sommes toujours là, pas vrai ?

✔️ 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now