🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 2

661 74 29
                                        

"La fête de l'humiliation et le départ à l'aube."

Les boissons se sont enchainés alors que Jungkook, munie d'une tenue plus propre et équivalent à une fête. Une humiliation au yeux de Jungkook. Comment dire.. l'empereur fête sa victoire sur eux! Puis en plus, un mariage non voulu! Il sait déjà que son père n'accepterait aucunement ce mariage, pourtant, l'empereur en a rien à faire. Il fait ce qu'il veut.

Assis sur une chaise, il est juste à coté de l'empereur son regard intimidant sur lui. La pression que donne le roi platine inquiète Jungkook, lui qui a les mains moites. La table est rempli de nourriture.. justement, comment c'est arrivé là ?

Peut-être que Jungkook n'a pas fait attention aux alentours, tellement que la tristesse le ronge.. que même son assiette n'a pas été touché. Les mains sur ses cuisses, Jungkook ne touche rien. Il préfère faire la grève de la faim que de se nourrir aux cotés de cet homme.

Toute fois, l'empereur qui mange tranquillement tout en écoutant l'ambiance de la fête, vient à parler.

- Mangez, car les futurs repas avant notre arrivée au palais ne seront pas aussi courant et en générosité de nourriture.

- Comment ça ? fit Jungkook, vous voulez dire que je pars avec vous ?

- Bien évidemment! Vous partez avec moi à mon royaume, vous pensez sérieusement que j'allais vous laisser ici ?

- Mais j'ai mon père! Mes servants, ma vie ici!

- Votre vie est à présent avec moi. Vos servants nous suivront peut-être, j'en sais rien encore. Votre père en revanche, j'hésite.

Il dit ça d'un air naturelle, mettant en bouche de la viande. Jungkook le regarde mangé de manière convenable, pas comme un porc comme ses soldats plus loin. Est-il donc d'une lignée de bonne famille ? Puis la lignée en question, a -t-elle existé ? Jungkook se pose des questions mais il se retrouve face à un grognement que son propre estomac exerce. Il se tient le ventre et sent le regard de sa majesté sur lui.

- Les semi hommes ne sont pas du genre à être gourmand ?

- Je ne suis pas gourmand!

- Le peu que j'ai connu avaient tout de même autant de petit déjeuner que de diner. Deux soupers même.. si j'étais vous, je me goinfrai. A moins que vous surveillez votre ligne.. mais ça serait bien ridicule, vous n'en avez guère besoin.

- Je n'ai pas faim.

- Vous mentez, évidemment. Votre estomac s'est exprimé, si vous faites une greffe de la faim est votre droit, elle se nourrira de votre réserve dans le corps que vous détenez.. mais si vous ne buvez pas, je ne vous donne pas trois jours pour mourir.

Comment ça trois jours ?! Jungkook regarde Jimin sans comprendre, bien qu'il remarque Samuel -qui se trouve proche du duo mais pas trop près non plus- prendre la parole.

- Mon prince, veuillez manger. Je sais que vous êtes furieux..

- Je suis furieux contre vous! Vous m'avez trahi!

- Je vous ai aidé à survivre majesté..

Bien que Samuel reste sur son point de vue, qu'il dit tant vouloir sauver son prince, il remarque bien le regard sombre de Jimin sur lui.

- Je devrais vous tuer.

- Me tuer ? Pourquoi mon seigneur ?

- Car les chiens sont loyaux à leur maître. Surtout de votre race.. qui cherche à survivre, à tenter de trouver quel moyen de le faire. Ce n'est pas pour rien que certains rois décident de se débarrasser de ces hommes par peur de se faire tuer en retour.

✔️ 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now