🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 1

717 85 33
                                        

"L'empereur cruel"

Capturé, Jungkook s'est fait emmené de force. En effet, le blond a été accompagné par des soldats qui a ordonné l'arrestation de Jungkook. Apparemment ce dernier a compris qui il est. Il n'est pas un de ses soldats stupides ou un quelconque bras droit, non, Jungkook le ressent: il est bien plus important que n'importe qui.

 Au yeux du prince, il est piégé. S'il rencontre le roi, il sera foutu. Il mourra sans perdre de temps. En vue des lieux, l'ennemi a donc prit tout leur château et il imagine déjà le pire..

Et si son père est mort ?

Juste à y penser, Jungkook s'inquiète. Il se débat comme il peut, tentant de mordre et de frapper ces gros costauds à la manière brute. Le blond n'a pas suivi les trois, apparemment il avait prévu autre chose de sa soirée.. toute fois lorsqu'ils arrivent dans la grande salle où le trône a été déplacé, Jungkook découvre non seulement un endroit dévasté mais surtout, son père assis entrain de tousser. Il a été tabassé en vue des bleus sur le visage. Pourquoi? Pourquoi lui faire autant de mal alors qu'il a juste voulu sauver son royaume ?

Attristé de le voir dans cette état, il n'a cependant pas le temps de se lamenter car il se retrouve à devoir supporter le plancher froid, le prenant de plein fouet. Se faisant un peu mal, Jungkook gémit de douleur avant de voir son père qui le remarque. En vue de sa stupeur et de son désarroi, le roi baisse les yeux et lâche un soupire. Il doit être déçu ou alors inquiet.

Jungkook le sait clairement qu'il devrait fuir à nouveau, tenter au moins mais en vue du nombre de soldats présent, il n'aurait même pas une seule chance.

Puis le blond apparait et juste à le voir, son père panique. Pourquoi d'ailleurs ? Qui est il pour être si effrayant au yeux de son père? Juste à le voir marcher, il a un sourire amusé en voyant le roi paniqué mais surtout, remarqué sa petite beauté au sol.

- Vous ne savez clairement pas avoir du respect pour les dames.. et encore plus une princesse. Hein, mon cher ? C'est votre progéniture, non?

Le vieux roi n'ose pas répondre.. et à cause de ça, il se fait tirer la tête par un soldat et se retrouve à regarder le blond, lui qui le fixe avec son air toujours intimidant et froid.

- Vous voulez toujours restez muet? Tant mieux, je n'aurai pas à entendre vos propos. Bien qu'elle soit vide de raisonnement..

- Lâchez mon père ! Fit Jungkook en sentant les larmes lui monter

Mais le blond ne l'entend pas de cette oreille. Non. Clairement pas. Il rit encore plus et se calme quelque instant après, avant de faire signe au soldat. Il lâche avec violence le vieux roi, jeter au sol. Il s'est fait éjecté du trône ou le blond s'y met, avec un manque de respect que Jungkook qualifie d'outrance. Personne ne peut prendre le trône de son père, n'y même lui !

- Comment osez vous le profaner ? Demande Jungkook furieux, Qui êtes vous et quel droit osez vous pour prendre la place du roi ?

- Jungkook ne répond pas je t'en prie..

- Jungkook ? Ce n'est pas un prénom de fille, déclare le blond en fixant le prince, un petit prince alors ?

Un léger silence s'installe et l'inconnu vient alors à regarder sa chouette arrivée. Elle se met au doigt du jeune homme. Elle bat un peu des ailes pour ensuite être caresser. Ses plumes blanches suivent la main au tissu sombre, profitant de cette douceur pour se reposer.

- Tu mérites une récompense, Merryl. Tu m'as trouvé un magnifique présent.

Juste à cette idée, il en sort une musaraigne morte qu'il tend à sa chouette. Elle l'attrape et va alors à se mettre un peu plus loin pour la manger tranquillement. Au même moment, la main du roi apparait. Samuel. Il est donc en vie.. Jungkook papillonne des yeux, puis en voyant son visage non surpris mais plutôt déçu, il comprend qu'il n'a pas pu aider plus le prince.

✔️ 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now