Un temps pour nos actes

366 13 2
                                    

♠️

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.




♠️

Je pense que James continuait à me parler, mais je ne saisissais rien de ce qu'il me disait. Le public scandait encore sa consternation, alors que la voiture de sécurité quittait enfin la piste. J'avais regardé à l'écran, Lewis et Joshua être escortés hors des lieux de l'accident.

Même si une distance avait était maintenue entre les deux pilotes, à aucun moment ils n'avaient essayé de se confronter physiquement. À croire qu'ils ne se permettaient de s'affronter que derrière un volant ou à travers une femme.

Je connaissais aussi Lewis, aussi frustré et énervé soit-il, il n'en viendrait jamais aux mains. Je n'imagine pas la force et les efforts qu'il devait mobiliser pour rester calme dans ces circonstances.

J'étais toujours debout. J'entendais des commentateurs, sans savoir d'où exactement provenaient ces voix.

- « On ne pouvait pas écrire un scénario comme celui-ci ! C'est de la pure folie ce qui vient de se passer sur la piste de Sakhir ! Hamilton et O'brien, les deux pilotes en tête de grille, tous les deux disqualifiés après cet incident incroyable. Mais quel dommage ! ».

- « La tension était palpable entre eux depuis le début de la course, mais personne n'aurait pu prédire un tel dénouement ! C'est un coup dur pour Mercedes et pour les millions de fans qui les soutiennent à travers le monde. »

- « Les commissaires de course vont examiner de près cet incident pour déterminer les responsabilités, mais une chose est sûre : cela donne déjà le ton pour la suite du championnat ! »

Et oui, le ton était clairement donné. Nous étions seulement à la première course, qu'est ce que ça annonçait pour le reste de la saison ? Comment ces deux allaient survivre ensemble dans le même habitat ?

Franchement à quoi pensait les décisionnaires de cette écurie ? Je n'avais pas les mots.

-Diane ! Cria James en me secouant légèrement la main.

- Oui... quoi ? Sursautais-je.

- J'attends ta réponse.

- Excuse-moi, dis-je en me frottant la tête, tu peux répéter ta question ?

- Je te demandais si tu voulais descendre avec moi.

- Où ça ?

- Au Motorhome, l'espace hospitalité de l'équipe.

Racing HeartsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang