Le Bal de la Débutante 1.0

642 28 4
                                    

🏎

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


🏎

A la différence du trajet que j'avais pris plus tôt, les dispositifs pris étaient beaucoup plus importants, sûrement parce que je me déplaçais avec l'une des personnes les plus influentes au monde et de surcroît sur son territoire. Malgré la présence des gardes du corps et du chauffeur, Lewis a tenu à lui-même m'ouvrir la porte de la voiture. Je me suis installé non sans peine sur le siège arrière, mon corps se dandinant pour s'adapter à ce vêtement qui lui donnait malgré tout grâce et allure.

Pour mon plus grand bonheur, nous partagions cette fois-ci la même voiture. Sabrina, Mark et les autres membres de l'équipe qui nous accompagnaient étaient eux répartis dans d'autres véhicules.

Sur le chemin, nous avons parlé des raisons qui l'on poussé à s'installer ici, notamment le climat et le mode de vie. J'ai appris qu'il n'était là qu'une partie de l'année, il avait aussi d'autres maisons en Grande Bretagne et à Los Angeles, ainsi que des appartements au Brésil et un peu partout dans le monde. Mon esprit n'arrivait toujours pas à concevoir comment on pouvait avoir autant d'argent ? Avec la gueule du domaine que je venais de voir sur les collines de Monaco, à quoi pouvait bien ressembler les autres ?

Le silence se réinstalla alors que nous traversions les rues animées, je me suis sentie transporter dans un monde où glamour et paillettes côtoyaient simplicité, un enchantement pour mes yeux.

J'ai sentis une main ferme se glisser sur ma cuisse, ce qui me ramena dans un autre rêve éveillé.

- Merci.

Il y avait un brin de sensibilité dans sa voix que je n'avais pas entendu avant.

- Pourquoi tu me remercies ?

- Merci d'avoir accepté de venir avec moi, je sais ce que ça te coûte.

- Ça ne me coûte rien du tout Lewis, nous sommes là l'un pour l'autre.

Puis je posai la main sur la sienne en effleurant du doigt le contour de ses tatouages. Nous restâmes ainsi jusqu'à notre arrivée à destination. Je n'ai pas vraiment fait attention à la ruelle, c'était l'arrière façade d'un grand hôtel peut-être ou d'un musée, je ne saurais le dire. Nous sommes sortis assez rapidement avec notre escorte et nous passâmes aussi vite l'accès. Plusieurs couloirs et escaliers plus tard, on marquait une pause au seuil d'une immense porte d'où s'échappait des voix animées et de la musique.

- Tu sais que si nous arrivons comme ça nous ne laisserions aucune place au doute sur la nature de notre relation ? Opinai-je en pointant nos mains croisées.

- Je n'ai aucun problème avec ça. Qu'est-ce que tu en dis toi ?

- Ça me va.

Racing HeartsWhere stories live. Discover now