Le Bal de l'Initiée 2.0

603 23 3
                                    

🏎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🏎

Les émotions par lesquelles cette soirée me faisait passé me poussait à me dire qu'une force invisible me mettait à l'épreuve. D'abord de l'excitation faisant concurrence à une angoisse écrasante, puis un long malaise qui laissa place à un homme qui s'était donné mission de me taper sur le système nerveux. Je préfèrerais croire que je n'étais pas au bout de mes surprises sinon ça serait trop facile, vous ne trouvez pas?

Lewis avait repris place auprès de moi et Joshua avait disparu je ne sais où (tant mieux d'ailleurs!), la charge électrique de l'air avait déjà considérablement baissé pour le confort de tous. Comment peut-on avoir une aura aussi intimidante ? Le pire c'est qu'il en était conscient.

J'écoutais attentivement les intervenants sur scène qui abordaient des sujets plus techniques. C'était des représentants de la FIA - la fédération internationale de l'automobile - qui donnaient l'impression d'être un peu comme la police de la F1. Ils discutaient des nouvelles règles qui allaient entrer en vigueur pour la nouvelle saison afin de rendre le sport plus durable et équitable. J'ai retenu que trois choses (vaguement): quelque chose sur le développement des moteurs et leur délai de modification limité, des restrictions sur les essais aérodynamiques et un plafond budgétaire qui sera beaucoup plus bas pour apporter une certaine équité entre les écuries.

Ces règles n'avaient pas l'air de faire l'unanimité parmi les invités, les visages se décomposaient et les plus mécontents ne faisaient aucun effort pour se voiler. Je comprenais maintenant pourquoi Lewis me disait que c'était l'occasion d'en apprendre plus, cette soirée était plus un apprentissage qu'un divertissement.

Un apprentissage des plus surprenants, puisque rien ne m'avait préparé à ce qui allait suivre. Et cette fois-ci, c'était moi qui ne réussissais pas à dissimuler ma déception. Je me suis prise une douche si froide que mon cœur se serra dans ma poitrine, faisant monter en flèche ma température corporelle.

Le calendrier de la saison, que j'avais sous les yeux sur grand écran, m'apprenait que l'homme que je fréquentais depuis quelques semaines me sera enlevé pendant les 9 prochains mois.

QUOI!? 9 MOIS!? C'EST QUOI CE SPORT !?

QUOI!? 9 MOIS!? C'EST QUOI CE SPORT !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Racing HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant