première branche (derrière partie)

3 1 7
                                    

Ça fait plusieurs mois maintenant qu'il sort ici et là avec sa sœur,et ses amis. Le problème,elle a beaucoup d'amis,trop d'amis,elle et amie avec tout illubu. Qu'importe l'endroit où ils vont,elle connait toujours tout le monde ou presque. Pour lui qui n'était pas vraiment social, c'était quelque chose de surnaturel, d'impossible, c'était comme de la magie divine. Évidemment il en en parla avec sa sœur,qui avec lui,ris beaucoup de cette idée. C'était de bon moment,car a chaque fin de soirée,ils discutent ensemble de ce qu'il ce passer,leurs amitiés a grandement augmenté. Même si,elle continuer de s'inquiéter pour lui.

Puis ils eurent vingt-cinq ans,pour fêté ça,reesha loua une salle de fête. Ou elle invités énormément de monde,même des inconnus. Peet n'était pas trop chaud pour une fête aussi grandes,mais reesha en mourrai d'envie. Alors il accepte cette soirée,puis il avait commencé a apprécier faire la fête. Ou plutôt observer ce qui s'amusent, c'était une drôle de spectacle quant ont y penser. Les gents changent tellement entre le début et la fin de soirée,ou même juste leurs comportements différents celons les personnes prêt d'eux,avec qui ils dansent ou buvent.

Arriva une nouvelle soirée, c'était pour féliciter les chasseurs après une chasse importante et une mission de sauvetage en même temps. Ça c'était très bien passé,le sauvage autant que la chasse en elle même. Dans cette soirée,Reesha discuter et danser a demis avec quelques hommes. Peet s'inquiéter pas pour elle,ou ses relations. A l'inverse,Reesha s'inquiéter énormément pour lui, peut-être un peu trop. Mais elle pouvez pas le forcer non plus a ce faire des amis,alors elle arrêta de pauser des questions ou a lui parler de ce faire de nouveau amis ou plus que des amis. Mais évidemment a chaque fois, Peet la rassurer pas,car ils disez que pour lui ce n'était pas important d'avoir des amis en plus,que ce qu'il avait déjà été suffisant. Ce qui ne rassurer pas du tout,mais elle laissa quant même couler. Dans cette soirée,Peet c'était installé sur le bar, buvant un chope de bière fraîche. Et il remarqua un jeune garçon,enfin il devez avoir un peu près son âge ou être que très légèrement plus jeunes,mais son visage avait quelque chose de juvénile. Et il fixé en souriant Reesha, parfois ils riez,mais a chaque fois il suivez Reesha des yeux. Cela intriguer Peet,qui décide de s'installer prêt de ce garçon.

— elle n'ai pas snobiste. Si tu lui parles elle sera très gentille est te parlera comme si vous êtes de grand ami.

Le garçon sursauta,Peet continuer de l'observer,il rougit, peut-être a cause d'être pris en flagrant délit d'observer Reesha. Dans tout les cas,il mis pas trop longtemps à répondre.

— je,hum,je suis déjà son ami. Es...et tu est son frère ?

— oui. J'ai participé à cette chasse aujourd'hui,toi non. Puis pourquoi tu reste seul si elle et ton ami ?

— car elle est impressionnante.

Peet s'attendait pas à cette réponse,sa sœur impressionnante. Il tourna ça tête vers elle,en l'observant. Oui elle l'est,avec cette capacité à parler a tout le monde comme si ils reconnaissent depuis des décennies. Mais le garçon a côté de lui,devez pas pensez pareille.

— tu peux quant même t'amuser avec elle,enfin comme tu veux.

Vident son verre,peet en recommanda alors qu'il sentez maintenant le regard du garçon sur lui,et non sur sa sœur. Et il s'attendait aux prochaine paroles du garçon,car énormément de monde le lui a déjà dit nombreuses fois.

— vous vous ressembler pas. Enfin ça ce vois que vous êtes frère et soeur,mais pas jumeaux.

— ont a des style différent. Puis,tu est le seul a enfin dire qu'ont est jumeau.

— car ta sœur a déjà souvent parlée de toi. Je la connais depuis que je suis Sifflet blanc,enfin elle plus jeune que moi et a passé si vite sifflet vert,que j'ai tout fait pour la rattraper.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Where stories live. Discover now