une demande (derrière parties)

11 1 24
                                    

Quelques mois ce passa après l'accident,Joy fut invité quelque fois a des repas ou des fêtes. Il en avait assez souvent chez les Orlensky,plus qu'ont pouvez le pensez. Puis elle a beaucoup d'amis la bas,comme Glenn lui avait déjà dit plusieurs fois. Pour ses gents,elle faisait partie des leurs.
Il arriver parfois qu'elle croisée Glenn,elle discuta quelques fois avec lui,d'autre fois non. Ce qui, évidemment intéressa beaucoup la famille Orlensky. Surtout les plus proches cousins de Glenn,Joy avait l'encouragement des femmes. Telle que le laisser attendre,ou ce mordre les doigts,se le faire plier ect... Évidemment toute ses femmes Orlensky s'amusent beaucoup de la situation, autant que les hommes. Certains encouragent ce pauvre Glenn,et d'autre telle que James en priorité, préfèrent le piquer la dessus. Mais sans vraiment être méchants,enfin un peu peut-être mais rien de mauvais non plus.

Durant la fête du rassemblement Orlensky,Joy aida tout le monde,a organisé et préparé les festivités. Les hommes s'occupent eux de montez les stands de jeux,ou de défie. Sans oublier les deux Rings... Évidemment durant cette événement, c'était les combats entre Orlensky qui intéresse le plus. Joy évité a chaque fois de rentrer dans la pièce ou ce déroule les combat. Sauf quant Glenn monter sur ce ring,et a chaque fois qu'il ce prenez un coup,elle se morder les doigts tout en perdant ving ans de sa vie part l'inquiétude que cela lui donner. Malheureusement elle préférait encore voir ce qu'il ce passe durant ses combat a lui,que ne pas y être puis imaginer le pire. Dans tout les cas,cela ne ce déroule que dans l'après midi ,dans la soirée c'était surtout les danse au tour des différents feu de joi qui attire les gents, surtout les couples. D'ailleurs,a ton parler du défie pour les jeunes tourtereaux ? C'était prêt du lac du domaine,ont jeté la chaussure de la bien aimée ou n'importe quelle autre chose. Plus ça avait de valeur mieux c'est,et l'homme devez plonger dans le lac récupérer le trésor jeté de la demoiselle. Si il réussit à récupérer l'objet,leurs amours sera bénie de chance et de bonheur. Dans le cas échéant, l'homme subira un mauvais quar d'heure de sa bien aimée.
Joy ce trouver prêt du lac,a rire avec d'autre femmes Orlensky. Ses demoiselles pariés entre elles qui sera capables de réussir ou non a remonter avec les objets jeté, jusqu'au moment où Camerone Orlensky arriva pour jouer le jeux avec Mélissa, celle-ci avait sa jeune fille, Méryl qu'elle laissa au soin de Joy.

- occupe toi d'elle,et parié que Cameron récupère mes affaires,sinon il peut me dire a dieu.

- oh ta cas te jeté dans le lac,il arrivera sûrement a te repêché. Sauf si t'est chevilles gonfler soyons trop lourde.

Lâcha Joy face a Mélissa qui leva les yeux aux ciel,c'était des petites échanges normal entre elle et joy. Puis Mélissa partie rejoindre Cameron,ils ont beau avoir des enfants ensemble,il ne sont pas mariés. Ce qui n'ai pas rare chez les Orlensky en réalité,même si ils ce disent tout de même époux. Les femmes Orlensky pris donc paris, certains pour que Cameron réussis,d'autre pour qu'il ce rate. Melissa Orlensky a jeté ses bracelets,et Cameron lui retira ses chaussures et sa belle chemise avant de plonger récupérer les bracelets jeté. Certains s'amuser a dire que aucun Orlensky aimer garder leurs vêtements chic,du moins chez les hommes. Cameron Orlensky resta assez longtemps dans l'eau,ce qui inquiété Joy... Mais pas les autre. Alors que la petite Méryl s'agiter dans les bras de Joy,le père de la petite ressortir avec les bracelets et pas mal de vases que ses bras. Il les rendu a Mélissa qui en réponse l'embrassa ce qui fis évidemment réagir tout les spectateurs. Surtout les Orlensky qui eux sifflant face a la scène,Joy eu un petit soupire envieux... Jusqu'à que Glenn ce présente à elle,elle n'avait pas besoin qu'il l'invite. Elle le voulez même pas ! Mais déjà il été là, devant elle.

- tu veut bien joy ?

Il demander,mais elle sais qu'elle n'a pas le choix,car c'était aussi la règle de ce jeux. Si un homme ou une femme nous invite à jouer,il ete interdit de refusé. Ou alors ont le fait,et le pauvre homme ce faisait humilié publiquement. Elle en voulu a Glenn de la piégé ainsi,elle donna la petite Méryl a une femme Orlensky prêt d'elle. Cameron et Melissa laissa place a Joy et Glenn. Évidemment Mélissa encouragea Glenn a trouvé mes affaires de sa femme, si il en été capable. C'était vraiment plus un défie que un encouragement. Glenn retiré ses chaussures,sa veste il l'a posa sur les épaules de Joy,et sa chemise il l'a laissa parterres avec ses chaussures. Soupirant,Joy leva un regard gêné vers Glenn. Elle retira ses boucles d'oreilles,elle ne voulez pas qu'il les retrouve. Enfin,sa conscience ne le voulez pas,mais d'un autre côté son cœur lui n'attendez que cela.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Where stories live. Discover now