première branche (deuxième partie )

6 1 4
                                    

Il grandit,il apprend. Chaque jour il essayez a contrôlé son énergie, souvent il échoué en s'endorment des heures,ou juste a être tellement épuisée qu'il en bouger presque plus. Et d'autre fois, c'était de franc succès,il été tellement heureux les quelque fois où il y arriver que ça compenser ses échecs. Plusieurs fois,il fis des expériences avec son propre corps, maintenant il en été sûr qu'il fallait qu'il arrive à faire croire a son corps qu'il est en grand danger. C'était compliqué,il ne pouvez pas toujours faire semblant de ce suicidé,ou encore de tomber maladroitement dans des endroits dangereux. Ou encore ingurgiter trop de caféine sous différentes formes,il déteste la caféine d'ailleurs. Passez a l'âge adulte,il venez de revenir de son année a l'abyss. Il à étudier de nouvelles choses,telle que les rêve lucide,cela pris du temps, beaucoup de temps avant qu'il contrôle presque tout ses sommeil pour les faire devenir des rêve lucide ou il avait un contrôle des plus totale. Évidemment les rêves lucides laisser une trace,telle que de changements d'humeur,ou encore un épuisement mentale très chargé. Mais étent habitué a être fatiguée,Peet ne fis pas très attention à cela.

Dans ses rêve lucide,il testé de nouvelles choses. Telle que des expériences qu'il n'avait jamais pu faire en étant éveillé,aux débuts ils s'amusa simplement. Puis il revient a sa mission première,faire en sorte que son corps lui obéisse. Il n'avait pas besoin d'être en forme tout le temps,mais de temps en temps il voulez décidé quant il avait la forme ou non. Au début il fis donc des teste différents,en essayant de réveiller son corps sans ce mettre en danger. Tout ses essais fut infructueuses,alors il testa autres choses. Dans chacun de ses rêves lucides il fis en sorte d'avoir que des terreurs, évidemment ce n'était pas facile Au début. Puis avec plusieurs mois il Réussissait a enclencher des cauchemar, encore et encore. Oui a son réveil il avait la forme, au début il en été content.
Puis a ses vingt ans il souffre de beaucoup de crise,des terreurs nocturnes,sans oublier qu'il avait réussi a avoir des ulcère à l'estomac digne d'un pilote de ligne de soixante-dix ans. Ce qui n'été pas vraiment normal,sa famille s'inquiéter. Et Peet ne disez rien de comment cela été arrivé,ce fut sa sœur jumelle qui raconta a sa famille ce qu'elle savait. Honnêtement,elle avait déjà surpris son frère a étudié les rêve lucide,a tenté de ce faire du mal... Au début elle avait rien fait,mais maintenant elle s'inquiétait beaucoup trop pour celui-ci. En plus des ulcère et des terreurs nocturnes,il avait ses changements d'humeur très important. Alors oui, elle s'inquiéter.
Au début Peet ne pris pas bien le fait que sa sœur parle de tout cela,il lui en a longtemps très longtemps voulu.

Cela lui fallut presque deux ans avant de perdre ses terreur nocturne,enfin ce n'était pas totalement des terreurs qui ont disparus. Mais c'était déjà bien assez,mais le contrôle de son corps lui avait très peu changer. Évidemment ce n'était plus aussi facile,mais aux moins Peet contrôlé bien plus ses pique d'énergie que avant,même si ce n'était pas encore parfait celons lui. La branche guérisseurs de sa famille,lui ont interdit les rêves lucides, surtout ce pour le terrorisé. Ils pensent qu'il avait d'autre moyen pour que Peet est tout ce de la première branche souffrent de cette narcolepsie. Évidemment il faut encore trouver la solution,mais il en avait sûrement. Alors en attendant Peet devez ce calmer,et allez doucement avec son corps.

Évidemment il repris les entraînements, autant avec son frère et sa sœur, qu'avec quelque cousins et cousines. Il ce débrouiller bien, surtout avec des armes différentes que celle des autre membre de la famille. Lui ce battez avec des chaînes,des fouet de métal ect.. il n'était pas hache,ni lance,ni épée et arc. Reesha sa sœur jumelle aimer beaucoup cette originalité,qu'elle s'y essaya,mais rapidement elle ce rendu compte que a part le fouet. Elle n'était pas fan des chaînes ou des Ninjago, car il arrive que Peet s'entraîner aussi avec ses arme. Elle préférait restez sur ses armes bien a elle,les trident.
Leurs entraînements été toujours plein de rires,ils s'amusent souvent plus qu'il ne s'entraînent en réalité. Puis un jour, durant la fin de journée.
Sa sœur parla d'un sujet totalement différent de ce a quoi il été habitué.

— dit Peet,je me demandais... Tu n'a jamais été intéressé part quelqu'un ?

— non,mais pourquoi cette question ?

— car je me demandais simplement,si a cause de la rupture de notre frère aîné. Tu aurais pas peur d'être dans une réalisation,je t'aime évidemment et je ne veut pas te forcer a être en couple,mais tu n'a jamais eu de l'intérêt pour quelqu'un ?

— hum... Non jamais,mais je n'y est jamais vraiment réfléchit. Mais en tout cas,je désire pas être en couple, effectivement pour la raison de ce qui est arrivé a notre frère. Je ne veux pas tomber sur quelqu'un qu'il faudra satisfaire socialement,ou autrement. Toute façon je suis puceau et ça me va très bien.

— tu dois être vraiment le seul a pensé ainsi.

Lâcha telle en souriant a son frère,il s'en fout vraiment des relations humaines. C'était inquiétant,et très amusant aussi. Mais de son côté,elle s'inquiétait de savoir son frère, surtout son jumeau,ne jamais aimer. Ou juste n'avoir aucun relation autre que familial,pas besoin qu'il soit en couple non plus. Mais qu'il a des amis. Mais apparemment ça intéresser vraiment pas Peet, pourtant,elle fis tout pour qu'il accepte d'aller dans ses soirées avec ses amis. Ou les sortie dans les bar pour s'amuser ! Ou encore la rejoindre durant ses descentes a l'abysse. Il descendu quelque fois,mais très peu souvent,alors il accepte de passez les soirée avec elle a ses fête amical. Enfin c'est soirée. Elle en fut ravis. Vraiment ravis,et a la longue,lui aussi.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt