un sentiment de famille

9 2 3
                                    

Ça commence dans une Forge,avec un vieil homme,a demis colérique. La guilde l'avais laisser sous la tutelle de ce Forgeron pour lui apprendre le métier, c'était lui qui désire être Forgeron. Puis étant orphelin peu de gents veulent le prendre comme apprentis,alors il devez remercier la guilde de lavoir aider et choisir un maître. Même si il ne lui apprend absolument rien.

Celà faisais un moment qu'il était devenu orphelin,deux ans maintenant. Il avait a peine douze ans quant il l'a vu pour la première fois,une gamine a peine plus âgé que lui. Apparemment elle demander si elle pouvait l'observer travailler. Le maître a refusé et la jeté dehors. Mais elle ne ce laissa pas faire,elle partie,mais elle revenu le lendemain. Le maître la chassa encore, encore,et encore. Plusieurs mois passa ainsi,puis un jour alors qu'il ouvris la Forge tout en allument les feu. Pour la toute première fois elle Venu lui parler.

- dit,tu aime travailler a la forge ? Ça te plaît ?

- oui.

- oh ! Ça me fait plaisir que tu aime ça. Mais tu n'a pas l'air heureux a la Forge.

Car il ne forge absolument rien. Son maître parler de comment utiliser les outils,de comment allumé un feu. A comment nettoyer ses outils,a nettoyé la Forge. Et a nettoyé ses créations,mais il n'avait jamais rien forger. Ni eu le droit a une démonstration d'un forgeage d'une lame... Même si il observé en toute discrétion le maître dans son travail,tout en faisant le ménage...

- j'ai répondu à tes questions. Maintenant va t'en.

- tu veut pas venir avec moi ? Dans ma forge ? En réalité c'était a mes grands-parents,mais ils me l'ont offert... J'y travaille depuis un moment avec d'autre qui travaillais avec mes grands-parents. Et si tu veut tu peu venir,tu apprendrai beaucoup sur le métier.

- j'ai déjà un maître. Puis même si ta une forge a ton nom,tu est une gamine. Tu n'as rien a m'apprendre dégage.

Pas commode,c'est vrais. Il aimer pas cette fille a peine plus vieille que lui qui pensez en savoir beaucoup plus que lui... Mais la encore elle ne lâcha rien.

- tu sera bientôt je te le garantir un employé de ma Forge.

Lâcha telle avant de partir,elle était totalement folle cette fille. Jamais cela allez arriver, surtout que pour qu'elle soit son maître elle devez avoir un permis pour enseigner. Et vu son âge elle devait pas en avoir du tout, pourtant elle revenu,elle revenue de nombreuse fois lui parler. Lui faire la même proposition,malgré que le maître hurler son mécontentement...

Un jour elle revenu,le jeune garçon étai de mauvaise humeur,il allez de moins en moins a l'école de la guilde,et il travaillait de plus en plus a la forge. En t'en que boniche,et la guilde ne l'avait pas crû quant il disais que le maître ne lui apprend absolument rien,et surtout qu'il l'esclavage. Malheureusement il a suffit que de quelque mots du maître,pour passez pour un gamin paresseux et insolent. Depuis ça le maître était encore pire avec lui,il avait essayé d'aller voir ailleurs,mais aucun voulez d'un gamin comme lui. Car la seul raison qui la fait devenir Forgeron, c'était pour être fort. Pour que une fois en adulte il devient un chasseur puissant,très puissant pour un jour venger ses parents et tué les monstres de l'abysse qui les a tué... Sauf que a part être une boniche il n'était absolument rien d'autre qu'un inutile... La fille était revenu, il n'était pas d'humeur.

- bonjour Ryan !! Mais dit donc ! Tu as une tête d'enterrement aujourd'hui ! Qu'es qu'il va pas ? Ah je sais ! Tu supportes plus ce vieux grincheux ? Tu est vraiment patient,mais je n'aurai pas tenue.

- dégage ! Qu'es que tu veux Bordel ?!! Tu me fait chié ! Dégage je veut pas voir une gamine dégénéré ! J'ai beau pas savoir qui tu est ! J'entends les gens parlé ! Quant ils te voyons ils parlons ! Tu est une barge ! Une folle qui construit des horreur ! C'est étonnant que la guilde ta pas enfermé !

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant