début de la légende Orlensky

20 2 25
                                    

Celà remonter a de siècle en arrière,au début des temps...
C'était l'histoire du premier Orlensky,de celui qui construit là légende.

L'homme étais un géant,celons la légende il étais aussi grand que les montagnes qui ce mettais a genoux devant lui. Qu'il étais la réincarnation vivante de tout les dieux de guerre jamais connu, pourtant ce n'était que un simple berserkers. Le berserker de Loki le dieu de l malice,en temps normal les Berserkers sont lié a un animal totem. Mais lui,lui étais fils de Loki. Son dévoué guerrier. Évidemment plus besoin de demander d'où venez le premier Orlensky, s'était un Viking. Un grand viking de trois mètre une, l'homme le plus grand du monde. Cette homme chasser part son chef,son Roi. Car celui-ci n'avait pas accepté le présent qu'ont lui offrez,la main de la fille unique,celle qui allez lui donner le trône. Il n'en voulais pas,lui voulez combattre et mourir ainsi,son Roi exauce son vœu en le chassent,et donnent l'ordre que tout vikings qui le verra,devra essayer de le tué.
Le Orlensky partie donc,quitta sa patrie. Et il combattue tout ses anciens amis qui croiser sa route,les tuant si ils ne fuyez pas. Puis il combattue dans tout les guerres,tout les combat les batailles... Il participa a chacune d'elle,sous des drapeaux différents. Jusqu'aux jours ou chacune des pays avec qui il a combattu demande sa mort. Il en savais trop,il en étais devenue dangereux pour chacun d'eux. Las de ses guerres et de ses morts,sans oublier c'est gents qui désirent le tué après qu'ils ont demandais son aide. Il étais fatigué, épuisé.

Il fis son arrivé sur une petite îles encore très peu connu,et sans aucune guerre. Il terrifia tout le monde. Mais ils ont accepté sa venue,mais a la condition qu'il vive loin de leurs village,car a cette époque. Leur ville n'existait pas encore. Il vécu une dizaine d'années avant d'épouser une toute jeune fille qui,depuis son arrivée était fascinée part cette inconnu. Elle était bien plus jeune que lui,elle venez à peine d'avoir la vingtaine,lui, avait déjà la soixantaine. Et cela l'empêcha pas pour autant de lui donner six beau enfants... Deux jumeaux,trois triplé et une petite fille. L'unique fille. Le Orlensky les fis grandir en leurs apprennent l'art de la guerre et du combats,ses enfants lui demandais souvent pourquoi leurs apprendre alors que ils sont en paix. il répondais toujours que la paix ne dure jamais,et qu'il était bon de savoir vivre en paix en sachant ce battre et survivre. Que vivre en temps de guerre et de supplier pour sa survie tout en souffrent éternellement. Alors les enfants continuait a s'entraîner, tout les jours. Ils ont grandit dans l'amour d'une mère douce,et ont appris avec un père rude mais juste.

Puis alors que leurs deux premiers née,Selig est Klaus atteint la vingtaine,dans cette petite île apparu l'abysse. Aux début ont interdit quiconque de massez,car c'était l'inconnu,mais évidemment les jeunes ne pensent pas ainsi. Selig est son frère Klaus décidais d'aller là bas,leurs petits frère Fergus,Roys,Cole les suivies. Seule Primerose resta avec sa mère,les cinq garçons resta une journée la bas avant que leur père Garrick Orlensky part les chercher. Le six hommes ne revenue que une semaine après... Souriant,et pour certains blessés mais rien de grave. Chacun a leurs façon raconta ce qu'ils ont vue,les créatures,la nature même était différente a l'intérieur. Évidemment ils parlent aussi de l'étranger douleur qui subissent a la remontée... Puis commença la Ruée vers l'abysse... Beaucoup perdu la vie, beaucoup revenue totalement différent. Le chao commença,étant fautif part le bier de ses fils. Garrick Orlensky réuni les premiers a avoir franchi l'abysse et avoir garder la tête sur les épaules,grâce à ses quatre famille de héro abyssale,car c'était ainsi qu'ont les nommer a cette époque. La paix fut revenu,du moins en grande partie. Il avait encore énormément de chose a faire,et ses famille s'en occupais a merveille. Dix ans passa,un jour les six enfants descendus avec leurs pères. Ils restent là bas plusieurs mois,puis revenu avec des cheveux entièrement blanc. Les Orlensky depuis la première descentes s'étais mis a écrire chacune de leurs aventures dans les moindres détails,mais pas cette fois... Garrick Orlensky étais maintenant âgé de quatre-vingts-huit ans,il avait toujours sa force et sa corpulence de guerrier,il n'avait absolument rien perdu, simplement gagner quelque rides.. sont épouse un jour posa la question,qu'es qu'il est arrivés,a lui,a ses enfants pour revenir avec ses cheveux blancs immaculée. Il lui expliqua donc a son épouse qu'il n'était plus un fils de Loki,ni son berserkers. Maintenant c'était des fils de l'abysse,les berserkers de l'abysse. C'était tout ce qu'il lui dit,jamais ce qu'il avais vu,et jusqu'où il était allez avec ses enfants dans l'abysse...

Comme toute chose,il y avait une fin. Un jour Garrick Orlensky fis son dernier voyage dans l'abysse,il y étais allez pour mourir. Il fis ses adieux,a ses enfants,a ses petits enfants, car deux de ses fils avais épouser de belles jeunes femmes,qui leurs donna des enfants,avec des cheveux blancs aussi.
Il fis ses adieux,il avais expliqué qu'il ne pouvait mourir ainsi chez lui. Ce n'était pas dans la coutume de son pays,même si il l'avais quitté depuis longtemps il voulez mouri en viking,en combattent. Alors il les embrassa,fis une dernière fois l'amour sa femme,puis leurs dit adieu.

Plus personne ne le revu,jamais. Pourtant sa légende a continué d'exister, beaucoup raconte qu'il est descendu aux derrière étage,a découvert son Secret,et que l'abysse le félicita en lui offrent la vie éternelle,a la condition qu'il ne reparte jamais. Beaucoup disent l'avoir vue,alors qu'ils étaient en danger,il serait apparus puis les monstres les ont laisser tranquille est son repartie de leurs côtés en laissent les explorateurs dans leurs surprise... La légende continua et cela durant des siècles et des siècles... La dernière enfant qu'il donna a son épouse en Cadeau d'adieu suivie sa trace,ses cheveux blanc immaculé,elle était descendu jusqu'au dernier étage. Et elle devenu légende elle aussi, car elle fut la toute première Orlensky a revenir,avec un sifflet noir. La toute première... Elle fut une nouvelle légende dans la famille, beaucoup disent que ce sont des histoires inventé,mais nous autres Orlensky,nous connaissons la vérité. Nous savons qu'elles sont vrais,car ils ont laisser leurs traces. Et parfois il arrive qu'ont retrouve leurs Secret qu'ils ont cacher dans les Abysse...

La famille Orlensky est connue pour beaucoup de chose,de ses légendes fausse comme vais. Mais aussi pour leurs beau cheveux blancs,leurs prédisposition pour le combat,la chasse. Et leurs vie bien plus longues que toute personne normal. Et peut-être aussi du fait que les hommes sont, malgré des âges extrêmement avancé. Capables de donner plaisir a leurs conjoints.
Mais dans les corps de la famille,dans leurs sang,dans leurs cœurs. Ce trouve la force de vivre du grand berserkers Garrick Orlensky. Et le serment qu'il passa un jour avec ses fils resta graver a jamais,la preuve de ce serment les cheveux blancs plus immaculées de génération en génération...

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant