père & fils

9 1 4
                                    

Il grandit,il ressemble à sa mère. Lui l'aime ainsi,il est fière de lui. Mais ce n'ai pas assez,il le voyez dans le regard de son fils. Ce qu'il fait, n'était pas ce qu'il fallait. Il l'encourager,le féliciter aussi parfois. Mais même cela,ne suffit pas. Glenn Orlensky n'ai pas homme à montrer beaucoup de sentiments,mais ce n'ai pas pour autant qu'il ne prenez pas soin des autre. Mais avec son fils,il semblerait,que ça ne soit pas assez.

A la disparition de sa mère,le petit retenez ses larmes face a lui. Glenn était fière que son fils soit aussi courageux,mais il lui demanda de ne pas ce retenir. Alors il arrive parfois,que son fils venez le soir verser les larmes qu'il avais retenue toute la journée. Et glenn finissais part lui raconter une histoire,pour pas qu'il s'endorme avec de la tristesse de la cœur. Cela pris un moment avant que cette routine part, joseph grandit. Il voulez devenir meilleur,il voulez devenir indépendant.

Glenn avais choisi son cousin Azar Orlensky Comme maître,car dans la famille,les parents ne peuvent pas être les maîtres de leurs enfants.
Et azar étai le mieux placé,car c'était un combattant équilibré,et un puissant chasseur. Même si il savait que son fils n'avait pas les talents de naissance des combattants Orlensky,il savait qu'il avais sa propre force. Il le voyez, d'autant que, joseph ce montré bien plus courageux que lui plus jeune. Certe,lui avait déjà était nommer grand combattants à quinze ans. C'était un Perreux. Joseph a beau être moin fort,il hésite pas malgré il peur. Oui il était plus fort que lui, peut-être pas de force physique,mais pour tout le reste il est le plus fort.

Le temps passe,son fils avais passer le teste pour être combattants,il avais échoué. Et il réussit Celui de chasseur. Tout Orlensky est un combattant,mais pas joseph. Et il n'avais pas de honte a avoir avec cela, pourtant son fils était détruit de ne pas avoir réussi à être un combattant. Glenn le félicita pour son titre de chasseur,et d'explorateur. Mais malgré ça,il avais vu que ses paroles blessés son fils. Il ne savait pas quoi lui dire,ni faire. Il l'encouragea alors a donner le meilleur de lui,et il l'amener à chaque descente a Abysse. Cela rendu heureux son fils, c'était ce que Glenn désiré le plus. Il remarqua aussi que joseph l'imite,quant il s'entraîne, joseph prenez son arme et s'entraîner avec lui. Sauf que l'entraîner que lui fait est différent de l'entraînement dont joseph avait besoin. Mais il ne dit rien,car cela rend son fils heureux.

Avec le temps, sont fils parler de moins en moins. Ils vivent ensemble,et lui ne parle pas beaucoup,et son fils pris aussi cette l'habitude de cette façon de vivre. Il est devenu calme,alors que petit,il était toujours agité,même si il pleurnicher aussi très souvent. Mais ce qu'il lui manqua a Glenn, c'était que joseph ne parler plus comme le faisait sa mère,car il avait aussi hérité de ça. D'être un grand parleur, enfants il déballer des mots a toute vitesse comme si il n'avait pas le temps de le faire. Maintenant il parler moins, beaucoup moins. Ces sa faute,il le sais. Et cela ne s'arrangea pas avec le temps.

Arriva l'année de ses dix-sept ans,il savait que Depuis longtemps que joseph avait une relation avec sa meilleure amie. Mais lui savais que cette fille aimer joseph pour les mauvaise raison,et son fils ne le voyez pas ainsi. Il avais essayé de lui parler,et il le fis. Il parla de ses gents qui peuvent s'approcher de Lui pour des raison qui peuvent le blesser, il a répondu qu'il le savais. Effectivement il le sais déjà,car chez les Orlensky ça arriver souvent,de retrouver des gents dans leurs chambres a les attendre. Joseph c'était même fait agresser alors qu'il était tout jeune. Cela l'avais marqué,même si il ne disez Rien. Et Glenn ce demanda depuis quant son fils ne lui parler plus comme avant... Glenn décida de faire confiance à son fils avec la relation qui avait avec sa meilleure amie,et puis ils vont partir dans l'abysse un an. Cette fille sera sûrement allez vers un autre,il sais que non. Car elle aimer son fils,mais pas comme il le fallait pour avoir une relation saine..

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα