soirée avec une amie

5 1 4
                                    

Il venez la voir, celà fait longtemps qu'ils ne sont pas vu,il fut surpris de la revoir. Car elle avait beaucoup changer,elle avait une mélancolie dans le regard qui ne lui avait jamais connue. Il apprit la raison,et il en fut désolé.

Connor discuter avec elle, parlons du passez de chacun. Elle c'est marié quatre ans après qu'il soit partie avec son groupe dan l'abyss,et cela fait six ans qu'elle est veuf,et deux qu'elle tien cette établissement pour les femmes comme elle. Veufs,avec des enfants. Cette pension spéciale qui sert a les aider,ou plutôt a ce soutenir entre femmes qui vivent la même douleur. Elle à des enfants,ils sont adorables,deux jeunes garçons âgé de sept et neuf ans. Pour Connor c'était une femme formidables,et il le lui disez sans aucune hésitation.

Les deux amis sont installés prêt du porche,ou été installé une table avec une nappe en dentelle. Les enfants jouer dans le petit parc juste en face de la maison,une des veuf les surveiller. Les deux amis discutent de leurs vies,lui de ses différentes voyages dans l'abysse. Elle de ses nouvelles passion,et beaucoup de ses enfants, énormément même. Elle 'arrêter pas une seule seconde de parler d'eux,ce qui faisait plaisir a voir. Car elle été heureuse malgré quell soit veuf,et cela suffit pour Connor que son amie soit ainsi heureuse.

Dans l'après midi,Connor été toujours avec elle,elle lui fis connaître les enfants. Et évidemment les enfants demandent des histoires sur l'abyss,et Connor qui été une personne très gentille,voir même parfois de trop. Accepté de raconter aux enfants ce qu'il a vu et vécu,il parla même de ses amis. Il parla avec eux,jusqu'à tard,assez tard.

Connor fini part restez pour le repas,il fis la connaissance des autre veufs qui vivant ici. Chacune été plutôt jeunes,elles ont toutes perdue leurs époux dans l'abyss,sauf une,son époux été mort de la mauvaise maladie. Rapidement,les discussions s'enchaîne,ce partagent,et la soirée fut agréable. Les femmes couchant leurs petits pour la soirée,Connor été a nouveau seul avec son amie.

— merci pour aujourd'hui Lila,et merci pour le repas aussi.

— de rien Connor,ça m'a fait énormément plaisir de te revoir,et beaucoup de bien aussi.

— je repars à l'abyss,mais une année seulement,je reviendrai te voir une fois remonter.

—merci Connor....

Souffla son ami qui été a la fois heureuse de le revoir,mais triste de le voir déjà repartir. Celui-ci s'inquiéta pour elle,elle avait dit que lui a fait du bien de le revoir.

— je peut rester plus longtemps si tu veux,je ne part que demain. Ça me dérange pas de restez un peu plus tard tu sais ?

— tu est beaucoup trop gentil Connor, vraiment trop.

— c'est normal d'être là pour une amie,enfin... Surtout que je n'étais pas là quand tu en avais le plus besoin,je voudrais donc t'aider le plus possible maintenant.

La jeune femme sourit face a Connor Lysters,il avait un grand cœur en or. Jamais d'arrière penser,il aider simplement pour aider. Lui je juger pas,lui ne ce fier pas au rumeurs,il ce fier aux gents après seulement les avoir rencontré pas avant. Et même là,pour de simples connaissances il ferait tout pour aider. Ce qui donna une pensée a la veuf,qui observer son ami.

— je... Connor,je... J'aurai un service à te demander... Tu veux bien ?

— évidemment,tout ce que tu veux.

— tu ne devrais pas dire cela,sans même savoir ce que je veut te demander Connor...

— ça ira,tu est mon ami Lila,quoique tu demandes ça sera toujours oui.

Elle soupira,a la fois amuser et d'espérer de cette trop grande gentillesse. Surtout envers elle,elle ne mérite pas autant. Elle l'invita a rentrer à nouveau,elle avait établi des règles ici. Les visiteurs sont autorisés,mais seulement la journée. La nuit,ils devaient repartir. Surtout les hommes, c'était la règle. Mais là, c'était différent,ou non pas du tout. Elle profiter simplement de son statut de gérante rien de plus,même si elle devez d'abord demander à son ami.
Connor ferma la porte derrière lui, attendent que son amie lui parle. Ce qu'elle fis après qu'elle est vérifiée quoi n'y avait personne prêt de hall d'entrée.

— Connor...je... Je voudrais que tu reste dormir ici...

— c'est tout ? Si ce n'ai que cela je veut bien.

— tu n'as pas compris,je... Je veut que tu dorme avec moi cette nuit. Tu comprends je me sens... Seule,je n'ai jamais eu d'autre...car tu comprends...c'est... Difficile.

Il ne comprenez pas,il essayer évidemment,mais il lui fallut du temps avant de tout comprendre.
Quant il compris enfin,il fut gêné part la demande,il allez s'excuser puis refuser,mais le visage d'espérer de son amie l'arrêta. Et le fis réfléchir,ce n'était que une nuit après tout. Il pouvez bien faire cela pour elle ? Non ?

— je ne sais pas... Je veut t'aider à être mieux,mais je ne veux pas que notre amitié ce détériore.

— je comprends,je veut restez ton amie aussi Connor. Et je ne veux pas te forcer... Mais je penser que... Avec toi, ça serait... Simple,juste entre amis.

Il soupira en passant sa main dans ses cheveux,qu'il porter long jusqu'à ses épaules. Il les tira vers l'arrière,avant de baisser ses yeux sur la jeune veuf. Qui avait l'air au bout du rouleau,elle avait quelque rides,alors qu'elle été encore trop jeunes pour en avoir celon lui. Elle avait beaucoup souffert,elle mérité une pause,et d'être heureuse. Même pour une nuit.

— je vais restez alors,une nuit. Je ne veut que ton bonheur,et j'ai déjà dit que je ferai tout pour toi.

Souriant,Connor observa le visage de son amie s'illuminer quant il accepte sa proposition. Il l'a guida vers sa chambre,lui ce demander encore si c'était une bonne idée. Il désire vraiment l'aider à ce sentir mieux,mais il avait peur que faire cela change quelque chose,ou pire qu'elle se sente encore plus seule.
Dans la chambre les deux amis passent leurs temps ensemble,sans amour,juste un moment intime entre amis totalement consentent. Sans regrets,les regrets sont interdits.
Connor passa tout son temps a la satisfaire,a faire en sorte qu'elle ce sente bien, désiré. Mais surtout,pas seule.

Lysters ne sortie que très tard de la chambre,laissent son amie seule dans ce lit. Quant il l'a quitta,elle le remercia. Lui ne répondu pas,il été heureux de lui avoir rendu service. Mais il penser sincèrement que c'était une mauvaise chose,mais ils ont juré d'avoir aucun regret. Alors il assuma cette décision pleinement, surtout que ce n'était que une fois seulement.

Quant la porte de la chambre ce referma,Connor marcha silencieusement dans le couloir. A peine atteint les escaliers,qu'une des veufs l'interpelle. Demandent son aide,et il alla voir comment il pouvez aider. Il s'avère que la jeune femme voulez la même chose que Lila,et pas que elle. Car d'autre femmes entrent,toute demander la même chose. Toute disent ce sentir seules,tout demandent son aide. Au début il refusait,elles insistent. Il finit part cédé en voyant tout ses femmes d'espérer,si malheureusement. Sans même savoir que pour la moitié ce n'était que des excuses,pour d'autre évidemment c'était sincère.

Cette soirée là,Connor passa sa nuit a s'occuper des veufs, leurs donnent autant qu'il pouvez a chacune. Les douze femmes furent comblée que au petit matin, il n'avait pas dormir. Mais qu'importe,il c'était montrer utile.
En quittant ses femmes,il fut arrêté part les enfants dans le salon. En les voyant essayer d'attraper un petit chat qui été monté au-dessus du frigo. Il décida d'aider les petits. A la fin de l'histoire,Connor c'était retrouver couvert de griffures, autant de la part du chaton que part les femmes.
Plusieurs fois il voulu partir,mais les enfants lui demandent de restez pour s'occuper d'eux. Et il accepta,mais pas longtemps. Dès que Lila descendue, surprise de le voir encore ici alors qu'il devez descendre avec les chasseurs a l'abysse. Elle le jeta dehors,après l'avoir remercié pour tout,elle lui offrir un panier a déjeuné,et lui repartie le plus rapidement possible au rassemblement.

En arrivant,déjà beaucoup descendent,mince il avait trop de retard. Il passa la horde de gardiens,car son nom été, heureusement déjà inscrit. Une fois descendu il rejoint ses amis musiciens,en demandant l'aide de Edric pour soigner son dos. Lui il le savait,ne dira rien.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Där berättelser lever. Upptäck nu