nouvelle expérience (dernière partie)

11 1 18
                                    

En arrivant dans l'appartement de son amis,ils rentrant dans la chambre, simplement un peu de bazar ici et là,une chambre de jeune homme normal.

— tu veut boire un truc ?

— non c'est bon.

— installe toi,je vais deux secondes a la salle de bain.

— ta tout ce qu'il faut je présume ?

— ouais,comme toi qui a toujours des capotes dans t'est poche.

— la sécurité avant tout !

— tu la dit !

Dave partie dans la salle de bain,theod resta,il retira sa veste. Et fouilla ses poches,oui ces moches. Il sortie plusieurs capotes, pourquoi autant ? C'était du a cause d'une farce avec le groupe,mettre une capote a son insu,pour que le prof le voit ensuite après. Cela avait amuser theod et depuis il avait décidé d'avoir des capotes dans ses poches, qu'il donner parfois a certaines filles qui le remercier et allez voir les mecs qui leurs plais. Finalement,c'est un bon mec,mais en même temps un sacré connard. Soupirant,il passa sa main dans ses cheveux,ils ont pousser. Il les voulez Long,mes évidemment ses grands-parents ne sont pas d'accord,combien de fois avait t'il était battu car il avait pas assez coupé ses cheveux ? Nombreuses fois,mais cette fois il allez les garder long.
S'installent sur le lit,il soupira en regardant le plafond,il ne changerais pas d'avis,il ce rendez bien compte qu'il veut réellement coucher avec un mec ce soir. Même si,le mec de ses pensés n'ai pas Dave.

— fait chier...

— déjà ? Ont n'a pas commencé !

— ah pardon,ces pas toi,et j'ai pas changer d'avis.

— ouais,si tu le dit. Mais bon,si tu regrettes c'est ta faute,moi je suis un connard sympa,toi tu est un méchant batard.

— je t'arrête c'est moi le connard sympathique ! Mais ouais ce soir je suis batard méchant.

Souriant a demis,le rouquin observa le brun,il avait ramener de l'huile et de la crème et de lubrifiant un énorme tube... Theod a beau n'avoir jamais coucher avec un homme,il sais comment ça ce passez à moitié. Ça allez faire bizarre.

— je dois pas me lavé le cul avant ?

— ta chié récemment ?

— hum... Nan ça doit faire deux trois jours que j'y suis pas allez

— bas ça va alors,au pire si tu veux j'ai de quoi nettoyer.

— nan ça va allez.

Drôle de discussion,mais pas de gêne entre ses deux là,ce son deux coucheurs,ils savent de quoi il parlent,entre eux c'était souvent des conversations sur le sexes. Est ça dérange aucun des deux amis,même si ce soir ça sera une première qui le font ensemble. Ce déshabillant le brun ce coucha dans le lit, entièrement nu,et theod déjà sur le lit ce déshabilla en laissent ses vêtements tomber a côté du lit. Puis Dave embrasse theod,il rendue le baiser. Est ce fut le tour des caresses est des découvertes sur le corps de leurs amants,theod découvrir que Dave avait une brûlure sur sa hanche,Dave découvrir que theod avait une cicatrice sur l'intérieur de la cuisse. Pas de questions,des caresse est des baisers seulement. Puis la chaleur monta,le souffle ce raccourci,le moment fut venue quant le brun ce redressa,pris du lubrifiant et une des nombreuses capote...
Theod attendus,quant finalement Dave mis du lubrifiant dans sa main et qu'il caresse le sexe de Theod,puis son trou, c'était pas romantique,ne le décrivons donc pas ainsi. C'était du sexe, crû est dure,theod n'avais pas l'habitude,il ce raidissait un peu quant il rentra son doigt en le frottent. C'était, bizarre,et désagréable aux débuts. Puis il recommencer,il lubrifia son doigt et un deuxième avant de les rentrer a nouveau,cette fois aussi c'était bizarre,mais moins désagréable. Puis finalement,Dave retira ses doigts,mis du lubrifiant est la capote,puis il ce posa au-dessus de Theod en écartant ses cuisses.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora