un bon moment

11 1 4
                                    

C'était une petite fête organisée,seuls quelques amis sont invités, est la famille. C'était l'anniversaire de penny Lysters,la fête de ses dix-sept ans. Theod avait organisé la fête évidemment,puis les invitations aussi. Car penny avait quelque connaissances,mais pas beaucoup d'amis. Alors il invita les plus proche seulement,et aussi quelque amis de Arès. Pour que la fête soit Joyeuse,même si de base c'était une fête d'anniversaire,ça la finis en soirée tout court. La jeune penny avait soufflé ses bougies et très peu ont était la félicité ou offrir un cadeau,ou juste être là. Beaucoup sont venue que après,quant ils eu de la musique. Et quelque alcool.

Theod déçu que cela ce passe ainsi,soupirer dans son coin. C'était en temps normal une fête pour elle,et finalement c'est les invités qui prirent les commandes de la soirée. Mais penny ne lui n'en à pas voulu spécialement,elle a même dit dans profité. Choses que theod fis,avec pas mal de monde. Au bout d'un moment,la fête batter son plein,tout le monde danser et s'amuser. Riez séduisez,chacun s'amuse à sa façon. Penny danser avec son frère aîné,et quelque cousins parfois. Aux bout d'un moment le petit groupe Ryan Arès theod penny ce posa prêt du petit buffet composé en grande partie de salades de fruits frais,et de quelques boissons. Le gâteau et les petits four il en avait presque plus,mais ce n'était pas important.

— ça va tu t'amuses penny ?

— oui ! Beaucoup ! Merci Ryan.

— pardon ? Ces moi qu'il faut remercier ! C'est moi qui est organisé !

— c'est surtout t'es invités qui ont pris le déçu sur sa fête d'anniversaire.

— je sais... J'en suis désolé.

— ce n'ai pas grave ! Le plus important c'est de s'amuser !

Évidemment pour la jeune fille s'amuser est le plus important,puis les cadeau theod avait offert un grand tableau fait part lui même. Représentant leur petite famille,lui Arès Ryan penny. C'était un beau tableau,penny l'aimer beaucoup. Mais aillent pas vraiment d'endroits ou l'accrocher a la forge,elle demanda a theod de le mettre dans l'auberge. Et c'est ce qu'il fera,il l'installera dans la future chambre de la jeune fille. Car elle ne pouvez vivez seule dans sa Forge comme elle le faisait,il en avait parler avec Arès qui était d'accord avec lui. C'était le cadeau surprise en soit,et qui sera pour demain.
Ryan lui avait pas vraiment offert de Cadeau,de simple félicitations. Il était encore jeune et n'avais pas vraiment beaucoup d'argent,mais cela avait suffit pour penny qui c'était finalement contenté d'un câlin de sa part -- lui qui n'aimer pas beaucoup être câliner -- son frère quant à lui,a offert des nouveaux outils,les meilleurs,un cadeau qui avait fait effet évidemment. Et ses cousins ont offert différents cadeaux,qui lui ont plu pour la majorité.

Alors que le petit groupe discutent ensemble, écoutent surtout les dispute du trio Ryan penny theod,seul Arès ne ce disputé pas avec eux,sauf peut-être avec theod quant il apprenez ou disez des chose a penny qui ne plaisait pas beaucoup a Arès. Mais sinon,malgré cela. Ils s'entendent très bien, peut-être trop bien. Est alors que leurs discussion fut des plus animé, malgré le bruit de la fête. Une personne qui n'était absolument pas invité part Theod rejoigniez le groupe,Isaac phantom. Theod ne l'aimer pas beaucoup,car c'est un phantom. Et Arès non plus ne l'aimer pas,il avait pas confiance en lui puis il était du genre a être un frère très protecteur. Malheureusement penny l'aimer beaucoup,les deux hommes ne pouvez pas vraiment faire grand chose. Alors ils laissent celle-ci partir avec Isaac,ils discutent un peu plus loin dans la salle,elle souriez et riez même,et lui l'observer avec un sourire. Malgré cela,Arès comme theod n'aiment pas celà,c'est face a des mauvaises tête que Hermès un des cousins arriva.

— si vous essayez de me ressembler c'est raté.

— personne a envie de te ressemblait.

— alors que vos c'est tête de con ?

— rien,juste ont aime pas que Pen reste avec le phantom.

— ah ça...

Pour la part de ce jeune cousin,lui ne voyez pas leurs relations mauvaise. Non,les deux semble beaucoup trop heureux ensemble. Même si il devez avoué que parfois ont remarquer une absence dans le regard du phantom,ou de la tristesse peut-être, c'était dure a définir. A voir comment cela ce terminera. Du reste,l'arrivé de Hermès permis a l'équipe de ce changer les idées. Et ils laissent temporairement Isaac et penny tranquille,même si le sujet reviendrait un jour ou l'autre. Pour le moment, c'était la fête tous s'amuser a nouveau. Jusqu'à la fin,et évidemment personnes ne voulu ranger directement après la fête. Pour certains c'était du a la fatigue,et d'autre... avait des rendez-vous. Ils ce donc tous promis de revenir le lendemain matin -- autrement dit dans quelques heures -- nettoyer et ranger tout cela. Et cette soirée fut un très bon moment pour tout le monde.

Le lendemain,fut une toute autre histoire. Theod est penny,été installé,leurs coudes sur la table leurs visages enfuit dans leurs main. Enfin une de leur main,l'autre été sur leurs bas du dos. Tout deux grimacer aux moindre mouvement,leurs soirée a été délicieuses,mais le matin est courbaturé,chacun pour ses raisons semblables,et différentes.

— ah..... Ulrique est trop mignon,timide au début mais après... ça va trop fort.

— Isaac est trop grand, pourquoi il est disproportionné comme ça...

— c'est toi qui est petite,normal que ça donne l'impression detre grand.

— pas du tout ! Je te garantie qu'elle est grande. Même toi tu est minuscule a côté !

— je te permet pas,je suis dans la meilleure moyenne.

— ben les moyennes sont petits face a lui.

— tu exagère,et toi Hermès qu'es qui t'a mis dans cette État toi qui met des gents en dépression part ton caractère de merde.

Effectivement,le cousin Hermès Lysters semblait accablé, portant tout les peines du monde sur ses épaules. C'était du moins l'impression qu'il donner,mais la réalité est tout autre.

— mon petit mouton me boude...

— ça fait pitié de voir un homme réduit a ça...

— c'est justement pour ça qu'ont dit homme. Un gosse comme toi theod peut pas comprendre.

— je suis loin d'être un gamin et-

— vous pouvez pas arrêté de vous disputer ? Dès le matin comme ça sérieux.

Soupirant,le pauvre apprenti Ryan finissez son petit déjeuner. Alors qui ce faisait juger part theod et Hermès actuellement. Mais Arès calma le jeux en arrivant,en voyant Hermès il ne dit rien,mais en voyant sa jeune sœur faire la grimace et son ami aussi il ce demander bien qu'es qu'il leurs arrive cette fois encore. Mais quant il posa la question chacun dit quelques de différent. Theod assuma sa soirée torride avec son amant,penny de son côté trouva une excuse abracadabrante mais qui marcher parfaitement bien. Du moins,elle correspond à son hyper énergie,alors elle échappa a la mauvaise humeur de son frère en parlent pas de elle et Isaac. Mais tout n'a pas finis pour autant,car theod et penny recommencer a ce disputer a la moindre occasion,le premier a partir fut Hermès.

— oh tu va où ?

— me reconsiller avec ma fille.

— ont peut savoir pourquoi elle te boude au juste ?

— oh car j'ai ramener une femme a la maison,elles ce sont croisées.

Ce fut tout,le cousin parti sous des sourires amuser de penny et theod. Quant c'était pour embêté les autres,ils s'entendent très bien. Puis ce fut le tour de Ryan,lui aussi eu droit a la même question.

— nan mais tu va où toi ? Hier ont a dit qu'ont range aujourd'hui tout ensemble !

— oui,vous avais dit ça,moi non. Et en t'en que apprentis je vais apprendre. Courage a vous.

Et il partie avant de subir la mauvaise langue du duo,seul Arès resta avec le duo penny theod. Et a eux trois ils rangeant et nettoyants la salle, beaucoup de ronchonerie sur ce qui sont partie sans aider. Puis les disputes répété du trio, soit Arès qui surprotégée penny, ou penny qui ce disputer avec theod a cause d'une histoire ou d'une autre. Ou penny qui faisait en sorte que theod ce face gronder part Arès car il lui apprend des chose qui déplaisait a son frère aîné. Et malgré toutes ses disputes,de la même façon que la soirée été avec n agréable moment,le rangement fut finalement aussi un très bon moment pour le trio.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant