Choix De Vie et De Mort

9 0 20
                                    

Cela ce passez dans le manoir Orlensky,comme pour chaque naissance le chef de famille est présent à l'accouchement. C'est ainsi que cela ce passe,est que cela ces toujours passait. Aujourd'hui encore,le chef,ou plutôt la cheffe de famille est là. Prêt de Joy Orlensky,qui accouchée de son premier enfant. L'accouchement en lui même ce passa bien,même si la mère avait perdu beaucoup de sang,elle n'était pas en danger. Ces souvent ainsi pour les premières accouchement. Avant de sombrer dans le sommeil,elle avait lâché le nom "Duneyr" une créature mystique de leurs croyances,un cert. Chez les Orlensky,depuis toujours a la naissance d'un nouveau membre,la mère donner le nom d'une créature légendaire et l'animal qui est lier,chaque Orlensky a son animal jumeaux. Le plus étrange, c'était que ses mères oublions a chaque fois le moment où elle lâchant le nom de la créature jumelle a leur enfant.

Une autre de leurs traditions,était de séparé l'enfant de la mère pour le présenter au père,c'était lui qui décide du nom de l'enfant,mais surtout,de Si il va vivre ou non. Si il est accepté ou non,mais ici,ils le sont toujours. Enfin a quelque exception prêt. Avant les enfants née avec des tart sont rejetés est destiné à mourir,mais maintenant même si l'enfant née aveugle,ou sourd ce n'ai plu un problème. Les enfants née faible, sont aussi abandonné et destinés à mourir. Encore aujourd'hui,ce fut le cas. Joy Orlensky avait donner a un enfant beaucoup trop faible,est trop petit. Il n'était pas plu gros que un chiot nouvellement née,il tenez aux creux de la main. Mais la n'était pas le problème,le fils fut donner a son père. Toutes personnes présentes sais le choix a faire, l'enfant ne peut vivre. C'était ainsi depuis toujours,sauf que en tenant son fils si petit et si fragile,son père décida de l'accepter. Ce qui créa pas mal de chaos au sein de la famille.

L'enfant reposer dans un berceau protégé est surveiller part des Orlensky guérisseur. La mère ce reposer juste a côté,le temps que la cheffe de la famille et quelque autre discutant avec le père de l'enfant dans une pièce en face de la chambre.

— tu est fou ?! Tu sais bien que cette enfant ne va pas survivre ! Tu peu pas le garder Glenn !

— Je l'est accepté Mélissa,je ne changerai pas d'avis.

— ça ne change rien ça,combien de fois es-tu venue avec moi Glenn ? Combien de fois a tu vu les parents garder leurs enfants part égoïsme alors qu'il allez mourir dans la douleur ? Tu m'a aider nombreuse fois a les convaincre de ne pas garder leurs enfants,tu sais que tu ne peu pas faire ça !

— je le sais. Mais je ne peux pas faire ça, Joy ne le supporterai pas.

Son épouse,Joy Orlensky,elle ne sopporterai pas de savoir que son fils fut tué. Enfin non,quant ça arrive,ont disez a la mère qu'il est mort a la naissance,ou un peu plus tard. Mais dans tout les cas,il savait que sa femme ne pouvait le supporter.
Malgré le fait que lui,lui a convaincu nombreux membres de sa famille de faire le choix d'abandonner leurs enfants mourrant, malgré ça il ne peu pas si résoudre a laisser son fils mourir. Mais la cheffe de famille ne semblait pas de cette avis,elle frappa la table qui les séparé de sa main,en regardant son ami dans les yeux. Elle comprenez que trop bien sa réaction,mais elle devez le convaincre,car sinon il ne lui donnerai pas le choix elle devra agir d'elle même.

— Glenn écoute moi,tu l'a vu toi même. Les rares parents a qui ont la laisser leurs enfants souffrant beaucoup plus que les autre,car il est plus dure de perdre un enfant une fois qu'ont la connue est vu grandir. Ta femme le supportera,le lien d'une mère et son enfant ne ce créé que une fois qu'elle le porte dans ses bras pour la première fois. Il est encore temps avant qu'elle ne ce réveil, Glenn.

— Marissa,je ne changerais pas d'avis.

— tu le dois ! Glenn elle souffrira beaucoup plus !

— tu ne comprends pas Marissa,elle ne le supportera pas.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Where stories live. Discover now