amour et réflexion

7 1 27
                                    

Ils ont prévu une sortie ensemble,mais il à encore du travail,ou plutôt ont lui a ramener des dossiers qu'il devez gérer. Il s'excusa au prêt de sa partenaire,mais elle décida de venir avec lui,chez lui. Et quelle attendrais,une fois chez lui,il lui dit que ça ne lui prendra que une heure simplement. Et pendent que lui rentra dans son bureau,penny visita la maison de Isaac.

La maison est grande, lugubre de l'extérieur,et trop simple a l'intérieur est aussi pas mal illuminée. C'était une belle maison,juste a la décoration austère part sa simplifier. Mais Isaac vivez pas souvent chez lui,soit a travaillé,soit chez elle ou a l'abyss. Il n'avait sûrement pas le temps de s'occuper de chez lui, pensais penny,sauf que tout été impeccable,trop propre pour quelqu'un qui est rarement chez lui. Cela l'amusa un peu de savoir que des gents venez faire le ménage,car c'était la seule explication. Si au début elle décida de s'amuser en observant le serpent de Isaac,la première heure passa difficilement. Elle avait déjà fait la majorité de la visite,le vivarium vide,qui un jour sera bien rempli sans aucun doute. La cuisine chaleureuse mais très simple aussi,et le salon éclairé part la lumière du soleil qui passez à travers la baie vitrée. C'était vraiment une belle maison,mais il n'avait pas grand chose pour l'occupation de la jeune penny qui été du genre a ne pas savoir restez en place. Elle s'arrêta a la bibliothèque,pas beaucoup de livre intéressant pour elle,mais elle fis un effort pour lire un peu ses livre franchement ennuyant !

Il resta sur ses dossiers une heure,puis deux,puis trois. Ce ne fut que en entendent un gros bruit sourd qui releva la tête,et remarqua enfin l'heure. Il ce releva toute suite,en pestent,quant il ce met a travaillé il ne vois pas le temps passé. Et penny avec son hyper énergie a du redécoré sa maison en n'importe quoi ! Même si ce n'était pas vraiment ce qui l'inquiète,c'était surtout qui l'a fait attendre trois heures... Leurs journées ensembles commencé très mal,trop mal,il ce rattrapera en l'amenant a l'abyss,car c'était ça sont inquiétudes,qu'elle lui en veut. En rentrant dans le Salon,il remarqua qu'il avait eu du changement, mineur mais assez pour rendre la pièce plus agréable. Il avait deux fauteuils prêt de la cheminée,les rideaux attaché en nombreuse vague au point qu'il été devenu impossible de tiré les rideaux. Les tapis ont été échangé,et la table basse fut mis face au canapé sous la fenêtre. Ce qui fis légèrement sourire Isaac,jusqu'à qu'il entend un autre bruit,c'était dans le plu petit salon,celui où ce trouver la baie vitrée qui mène au jardin et au vivarium.
En entrant dans la pièce,la aussi il avait eu du changement. Les mini bibliothèque déplacé,la table est ses chaise fut installé prêt du mur du fond, dégagent ainsi la pièce donnent l'impression qu'elle est beaucoup plus grande. Les rideaux ont disparus,jeté dans un coins de la pièce,puis il avait les deux fauteuils tourner vers la baie donnent ainsi vu que le jardin. Le canapé lui est poster vers le mur du fond a côté des deux fauteuils prêt de la baie. Et le troisième fauteuil est entrain de ce faire tirer vers la petite cheminée ou ce trouver pas trop loin un miroir a pieds très grand. Il observa la petite penny Lysters pousser le fauteuil,c'était le sons du fauteuil qui faisait tout ce bruit. Il attendu de voir jusqu'à quant elle n'allait pas le remarqué. Finalement ce fut quant le canapé fut face au miroir qu'elle le vis,elle sourit d'un air. Espiègle,celui d'un enfant pris en flagrant délit d'une bêtise.

— Isaac je pense qu'il faut t'apprendre les heures.

— je pense aussi penny,je vais devoir avoir besoin d'un professeur.

— et ça tombe bien,la génie que je suis va t'apprendre,mais avant aide moi a déplacé ce fauteuil plus prêt de la cheminée et le miroir vers le fond.

—hum... Laissons ça comme ça"

Tout en disent cela il c'était évidement approcher de penny,souriant il l'observer alors qu'elle ce demander pourquoi il voulez laisser ça ici. Puis finalement haussa ses épaules,si il aime ainsi elle le laisserai,après tout ces sa maison a lui. Sauf que voilà,il pris les mains de penny,et il s'installe sur le fauteuil,en la faisant asseoir a son tour,dos a lui. Tout deux ce voyez dans le miroir en face d'eux,ce qui fis sourire Penny, grandement même.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Where stories live. Discover now