Un frère & une sœur

13 2 5
                                    

Il n'était pas là,il n'était jamais là.
Quant quelque chose arrive,il n'ai jamais là. Quant sa mère partie dans l'abysse y fut bloquer aux quatrième étage,il était chez lui. C'était un enfant de quatre an. Quant sa sœur née,il était toujours là,chez lui. Toujours âgé de quatre an. Quant sa mère fis son retour alors qu'il avait maintenant huit an,il n'était pas là. Il était chez ses grand parents. Quant ses parents perdurent la vie,il avait vingt ans,il n'était pas là... Quant sa sœur ce faisait maltraité part d'autre enfants alors qu'elle n'avait que six an,il n'était pas là. C'était le fils du voisin et ami de la famille qui était avec sa sœur,lui non. Ça sœur... Il l'a détestez,la première fois qu'il l'a vu il l'a détesté. Elle l'avait privé de sa mère quatre années durant... Elle était dans l'abysse,elle était a ses yeux comme tout ses démon qui y vive.
En grandissant elle le suivie de partout... Non. C'est faux. Dès qu'elle l'avait vu,elle l'avait aimer. Elle le suivie comme un petit poussin,alors que lui,lui la fuyez.

Alors qu'à dix ans il ce couchez dans son lit,il l'a sentez venir dans la nuit ce nichée contre lui après un cauchemar... Elle n'allait jamais chez leurs parents,il ne comprenez pas pourquoi c'était lui qu'elle venez voir a chaque fois. Il changea d'avis un jour, c'était arriver vers ses douze Ans. Quant des gamins la passez a tabat,il tourner la tête et partez,ce n'était que des enfants qui s'amuser ce disez t'il... Sauf que un jour,alors qu'il rentré de l'école de la guilde,celle où ils nous apprend tout ce qu'il faut savoir sur les Abysse,et les différents rôles d'explorateurs,de chasseur,de guérisseurs ect... Il rentrée chez lui,comme a ses habitudes il faisait un détour,il aimer marchez avant de rentrer. Et c'est là qu'il tomba a nouveau sur sa sœur et des gamins qui la maltraités,sauf que cette fois,ce n'était pas juste deux ou trois mômes.. non,cette fois il en avait beaucoup plus,et ils ne frappent pas que avec leurs points. Ce jour là en voyant sa petite sœur, qu'il avait fui part tout les moyens pleuré tout en l'appelant lui... Il sentie... Qu'il était un monstre,qu'il ne vallait pas mieux que ses montres qu'il déteste temps.

- Arrêté !!! Laissez la tranquille !!

- ohhhh ont a peur !! Va t'en sinon ont s'occupe de toi aussi !!

- ouais de toi ont te massacre !!

- puis t'est qui d'abord ? Hein ? Une amie de la barjot ?

Il n'avait pas que des enfants de l'âge de sa sœur... Il en avait aussi des plus vieux... Puis barjo ? Sa sœur ? Il Jetta un coup d'œil vers elle,elle avait les joues rouges et crasseux. Ou des traces de ses larmes couler encore,elle saigné du nez... Elle ne ressemblait à rien d'autre cas une petite fille terrifié,rien de plus normal... Pourquoi ne l'avait T'il remarqué qu'elle était comme lui ? Parfaitement humaine ? Peut-être car il n'a jamais vraiment voulu la regarder...

- c'est ma soeur. Allez vous en ou je vous bote le cul !

- ahahahahaha !! Les mecs il dit que ses sa sœur !

- pouaaah menteur !

- vous ce ressemblent pas. Menteur !

- ouais menteur menteur menteur !

Chacun des enfants commencer à crié qu'il était un menteur,ça ce comprenez. Sa sœur était minuscule, la peaux extrêmement blanche et des grand yeux bleu... C'était la première fois qu'il remarque qu'elle a de grand yeux... Lui avait les yeux marron presque noir. Sa peaux était matte,très matte. Et il était grand,même pour un enfant de douze ans il était considéré comme grand pour son âge. Et la seul possible ressemblance, c'était qu'ils ont les même cheveux châtains clair... Chez les Lysters c'était connue,les enfants ne ressemble jamais a leurs parents,et les frères et sœurs ne ce ressemblent pas non plus.

Alors que ses enfants allez reprendre leurs passages a tabat sur sa sœur,lui frappa le premier,puis le deuxième,et le troisième. Jusqu'à arriver vers sa sœur qu'il pris contre lui,elle pleuré,elle tremblé... Il le la sentez contre lui,il eu envie de vomir il ce dégoûté... Les autres enfants loins de repartir,ce battue tous avec lui... Frappent des bâtons pour certains,mais il s'occupa de chacun d'eux,n'en épargnent aucun... Et en plus de ça,sa sœur décida de ce bagarrer avec lui. Elle sauté dessus les gamins et les tabassé de ses minuscule point. Elle avait beau avoir huit an elle était vraiment petite,et faible. Quoique, non. Elle était beaucoup plus forte que lui,elle avait une puissance en elle qu'il ressentez sans même savoir comment l'expliquer.

A la fin, tout les enfants étaient repartir en pleurs,lui était couvert de bleus. Et sa sœur aussi,ils rentrent tout deux dans un sale état,mais les autre mômes était pire. Ce qui fis sourire le garçon. Sa sœur ne l'avait plus lâchez après cela,déjà qu'elle le suivie alors que lui la repousser. Maintenant qu'il la voulez près de lui,elle le collé vraiment. Il ce coucher,elle le rejoignez,il partez à l'école elle pleuré jusqu'à qu'il accepte de la prendre... Il t'abassez aussi tout les enfants qui ont osé un jour dire quelque chose sur elle,et pareille avec les adultes. Il faisait la fierté de ses parents,et de ses grands parents.

Rapidement sa famille ce rendu compte que penny était une hyper actif,mais pire encore. C'était un petit génie... Ses parents lui ont appris le métier de Forgeron pour canaliser son énergie,cela n'avait pas suffit. Sont frère lui appris donc a ce défendre,a ce battre. A ce défoulé,cela aida beaucoup la jeune fille. Et avec ça,leurs complicité continua de grandir.

Il n'était pas là,quant sa petite sœur ce fis détruire le cœur part l'homme qu'elle aimer. Non,il était pas là. Lui était dans l'abysse... Il n'était pas là,quant ses grand parents sont mort et qu'elle du supporter cela seule.. lui était dans l'abysse. Quant sa sœur tomba a nouveau amoureuse,et que celui-ci brisa sa confiance en elle. Il n'était pas là,encore. Il en avait marre de raté la vie des gents qu'il aimer,il avait l'impression d'être incapable d'aider les gents qui compte pour lui. Malgré cela,quant ils sont ensemble,elle lui sourit,elle ris avec lui. Quant il lui parle de cette angoisse,elle ris le traite d'imbéciles puis le câline jusqu'au moment où ils vont ce coucher... Et là encore il arrive que a son réveil elle est là,avec lui endormie,après qu'elle est redécoré sa maison...
Il sourit,il aimer sa sœur,plus que tout. Il regrette son incapacité à l'aider,mais aux moins,il l'aimer plus que tout. Et il fera tout pour qu'elle continue de l'appel lui,et personne d'autre. C'était sa petite sœur,et lui sont grand frère. Elle le rassurer quant il allez mal,et lui... Et bien lui l'aimera quoiqu'il arrive et la soutiendra toute sa vie. Même si elle décide de devenir la pire criminel de tout les temps,il sera avec elle. Toujours,en temps que grand frère.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora