parler, c'est douloureux.

20 2 4
                                    

Ils étaient petits,ils ce sont toujours entraînés ensemble. Ils ont grandit ensemble. Lui un Orlensky,elle,une demis Orlensky. Elle l'étai devenu après que sa mère a épousé son beau père,mais son rêve,était de devenir une vrais Orlensky. Sont rêve,était d'épouser joseph Orlensky. Mais cela n'arrivera pas,car ils sont beaucoup trop amis.

D'abord enfants,tout deux rentrés chez eux couverts de boue,ou de bleues. Puis grandissent encore,lui avait perdu sa mère,elle son père,début de l'adolescence. Elle était plus veille de quelque années,elle séduit le jeune homme. Le convainquant que ce n'était que entre amis, Rien de bien sérieux. Car elle le connaissait,ils ce racontent absolument tout,il lui avait avoué que certaines femmes plus vieille que lui c'était installé dans son lit la nuit... Joseph était un gentil garçon,mais qui a vécu avec beaucoup de gents très...fort,très entrepreneurs. Mais surtout très présent,quant un Orlensky rentré dans la pièce tout le monde sentez une tension,car ce sont des gents qui dégagé de leurs personnages une force hors du commun. Malheureusement joseph non,il le savait il ne dégager pas cette même force qui caractérise les Orlensky. Alors il avait du mal avec les femmes entreprenant,il avait du mal avec les force de la nature.
C'était pour ça qu'elle savait qu'il allez accepté,et ce fut le cas. Il était tout jeune... A peine quinze ans,certe ont pouvez la traité de détourner un mineur. Car c'était ce qu'elle faisait... Mais elle l'aimer,elle désiré être avec lui,et aussi...elle voulez être une Orlensky. Comme beaucoup de femmes,c'était pour ça que joseph trouver des femmes dans son lit sans même le demander. Il en a tellement eu,qu'il en a même finis traumatisé ! C'était assez drôle,mais aussi assez touchant. Voir un Orlensky si sensible c'est extrêmement rare,mais aucun doute qu'il tenez ça de sa mère,Joy.
Elle fut heureuse que cette femme est la mère de joseph,grâce à elle,le garçon qu'elle aimer était à elle.

Il était jeune,il avait perdu sa mère il a quelque années,trois an qu'elle était morte. Et durant ses trois an il voyez son père plonger dans le mutisme,il le voyez changer. Sans pouvoir faire quelque chose,il regretter amèrement cette faiblesse de sa part. Il était un Orlensky,il aurai dû être assez fort pour consolé son père. Mais a la place,il ne su que ce décevoir a lui même et continuer de voir son père ce refermer. Quant il le demander son père lui raconté toujours ses histoires,mais il avait perdu le sourire qui allez avec ses histoires. Il parler encore entre eux. Mais beaucoup moins que avant,il avait un manque entre eux. Ce manque, c'était Joy Orlensky. Sa mère,et l'épouse de son père.

Arriva a l'âge de ses treize ans, joseph débloque un certain malaise avec les femmes. Car il ce souviens parfaitement,quelque jours après ses treize ans. Il retrouva pour la première fois quelq'un dans son lit,il n'avait pas compris ce qu'il ce passez ce jour là,il avait d'abord pensez que c'était un membre de sa famille qui lui faisait une farce. Mais non,la fille était là pour lui,sur la demande de personnes. Il apprit plus tard que c'était faux. Elle était venue à la demande de sa famille,pas la sienne évidemment. Mais a la demande de sa propre famille la jeune fille était venue ce prostituée,juste pour peut-être un jour,porter le nom Orlensky. Joseph eu nombreuses autres femmes qui font la même chose,des jeunes filles de son âge ou des plus âgé... Certaines d'entre elles ont même forcer la chose,mais heureusement pour lui il réussit toujours a les éloigner et les faire partir... Une fois, alors qu'il allez avoir quinze ans dans quelque jours,une femme avait fait pire que les autre. Alors qu'il dormer,il c'était réveiller dans la nuit,une femme c'était installé au-dessus de lui. Il l'a repoussa elle aussi,mais a cause de cette accident,il ne pouvait plus ce sentir à l'aise avec des femmes. Qu'elle soit de sa famille ou non, évidemment il avait des exceptions. Telle que sa meilleure amie,Eylli. Il l'a connaissais depuis toujours,il avait confiance en elle. C'est aussi pour ça qu'il accepta son offre, peut-être que cela l'aiderai ? A quoi ? Il ne savait pas... Il savait juste qu'il avait besoin d'elle,il compris en grandissant que c'était part pure faiblesse qu'il avait accepté. Juste pour avoir une épaule bien à lui ou ce blottir,ou ce caché. Il avait était lâche. Encore aujourd'hui il s'en voulez de cette l'acheté.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Where stories live. Discover now