Coucou, ceci sera un female reader !
~
Dans cette histoire tu incarne T/P, petite soeur d'Hisoka Morow . Tu es une fille avec un talent inée pour le combat, pourtant tu n'a que 12 ans. Tu connais vaguement le Nen malgré ton âge. Tu as passer l'exame...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
PDV Extérieur: Cela faisait maintenant quelque jours qu'Illumi avait fait sa tentative de meurtre. Quelque jours aussi que deux autres membres de la famille Zoldyck on fait la connaissance de la jeune fille qui a conquis le cœur du frère d'Illumi. Silva était sceptique, il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise fréquentation. Après tout, elle était puissante non ?
Illumi, grâce au choix de son père, était rentré à la résidence Zoldyck. Il se trouvait en ce moment même dans le bureau de son père, qui lui était assis sur son sofa. Sa mère était à côté du sofa, debout. Un énorme chien avec une muselière était couché au fond de la salle.
Silva: Dis moi Illumi, cette fille ? Comment se fait t'il que tu ai perdue contre elle ?
Illumi: Faute d'inattention de ma part.
Illumi mentait bien évidemment. Il était trop apeuré pendant le combat pour une faute d'inattention.
Silva: Tu en est sûre ?
Illumi: Oui, pourquoi je mentirais ?
Silva: Ce n'est pas ce que ton aura me dit.
Illumi soupira puis repris.
Illumi: Très bien,tu m'a démasqué. Oui j'ai perdu car son aura était extrêmement imposante. Je n'ai jamais rien vu de tel, et c'est assez honteux mais j'ai eu peur. Je me suis pris une défaite devant Killua, je suis rongé par la honte. Mais je suis bien décidé à tuer cette fille, je vais prendre ma revanche. Elle ose perturber l'apprentissage de Killua.
Kykyo, la mère d'Illumi, est étonnée qu'une fille perturbe l'apprentissage de son fils. Son fils serait t'il amoureux ? Qui était cette fille ? Est-ce qu'il préféré cette fille à lui ?
Kykyo: Illumi, qui est cette fille ?
Illumi: Sa n'a pas d'importance car elle va mourrir. Le plus tôt sera le mieux.
Silva: Je serais toi je ne la tuerais pas.
Illumi: Personne ne me retiendra, sachez le. Je vais défendre mon honneur.
C'est sur ces paroles qu'Illumi sortit de la salle. Il était rempli de rage, haine et de honte qu'il essayer de ne pas faire paraître. Il avait été ridiculisé, et sa l'horrifiait. Mais malheureusement pour les trois jeunes amis, il avait un nouveau plan. Illumi savait comment il allait ravoir l'occasion de l'affronter en combat. Et cette fois il allait un peu moins se salir les mains, plus précisément il y aura moins de meurtres inutiles. Une personne allait mourir, et sa serait T/P. Quoique peut-être une deuxième personne par faute de calcul de la part d'Illumi ? Il ne savait pas mais sa n'avait pas d'importance. Si il fallait se venger sa serait le plus rapide possible, il avait peur que la haine qu'il éprouvait pour cette fille ne s'apaise.