Chapitre 8 ꨄ

784 35 11
                                        

PDV Killua:Hisoka: C'est l'œuvre d'Irumi

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

PDV Killua:
Hisoka: C'est l'œuvre d'Irumi..

C'est pas possible encore lui !

Hisoka: Il a imprégné une de ses aiguilles de Nen et la mis dans la tête de T/P. Il a fait sa sûrement parce qu'il avait remarquer que vous étiez devenus amis toi et T/P.

Disait t'il en me regardant. Fallait que je m'y attende..

Hisoka: Et pour la libérer de son emprise il faut qu'elle le fasse toute seule à mon avis. J'essayerais de lui faire comprendre. Mais je ne veut pas que vous interveniez et Killua ne va pas voir Irumi sa ne sert à rien. Je m'en occupe.

J'ai envie d'intervenir mais j'ai promis. Irumi me pourrit la vie. Il fait subir sa à mon amie et sa m'énerve.

Hisoka: Par contre pour qu'elle enlève l'aiguille sa risque de prendre du temps. Le temps qu'elle s'en rendent compte elle même. Sa peut prendre 1 mois tout comme 1 ans..

Gon: Comment as tu su que c'était Irumi ?

Hisoka: Quand elle est venue me voir à la Tour Celeste elle était calme. Elle m'a tout simplement dit qu'elle partait. Je lui ai dit de ne pas abandonner ses amis comme sa et là d'un coup elle est devenu très froide. Dès qu'on parle de vous elle change totalement. Et puis il y a 2 jours j'ai voulu tenter quelque chose. Je ne faisais que de lui parler de vous et elle était froide mais on aurait dit qu'elle voulait ne pas être froide. C'est dure à expliquer. Et puis elle ne faisait que de se gratter la tête.

Gon: Oui je vois.

Hisoka: Et Irumi est mon ami il est tout le temps entrain d'utiliser ses aiguilles.

C'est la première fois que je voyais Hisoka si sérieux.

Hisoka: T/P est ma petite sœur je suis près à tout pour la protéger. Si je vois qu'elle n'arrive vraiment pas à enlever l'aiguille j'irais voir Irumi. Si je vais le voir et qu'on discute il l'enlèveras directement.

Moi: Alors pourquoi ne vas tu pas le voir maintenant ?

Hisoka: Si Irumi fait sa c'est non seulement pour l'éloigner de toi mais aussi pour évaluer ses capacités. Déjà que sa l'insupporte que vous soyez amis alors si il voit que tu es ami avec une fille faible et pas très intelligente il risque de ne pas vous laisser tranquille.

Moi: Oui je comprend tu as raison.

Hisoka: Si j'aurais pus je me serais battu avec Irumi mais imaginez juste par je ne sais qu'elle raison il me bat. Il ne laisseras jamais T/P tranquille. Et même si je le bat j'aurais toute ta famille sur mon dos et ils seront tous près à me tuer et à tuer T/P. Sa ne sert à rien.

Il avais raison sur toute la ligne. Le voir aussi sérieux était amusant. On voit qu'il tient beaucoup à sa petite sœur.

Hisoka: Quand elle aura enlever l'aiguille elle voudras vous voir. Alors ne vous inquiétez pas. Je ferais tout pour qu'elle enlève vite cette aiguille.

Gon: Merci !

Moi: Oui merci beaucoup.

Et avec Gon nous nous dirigeons vers l'hôtel. Je me sens mal que T/P sois sous l'emprise de mon frère. J'espère qu'elle arrivera à vite enlever cette aiguille. Mon amie me manque. Je vois très bien que je ne suis pas le seul préoccupé. Gon aussi est inquiet et sa se voit que T/P lui manque. Si je n'avais pas fais de promesses j'aurais appeler Irumi mais bon- je ne peut pas.

PDV T/P:
Je suis assise, sur une marche. Dans le repère. J'aimerais beaucoup courir vers les garçons pour m'excuser mais je ne peut pas. J'y arrive pas. Cette voix..

Ne vas pas les voir. Kirua n'est pas ton ami. Ne parle pas à Kirua

Merde alors ! La ferme !

Ne vas pas les voir. Kirua n'est pas ton ami. Ne parle pas à Kirua

Je n'en peut plus. Je vais devenir folle. Cette voix persiste depuis que les garçons sont à York Shin. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais mes mouvements sont comment dire « limités ». Quand je veux partir pour aller voir les garçons je n'y arrive pas. On dirais que cette voix contrôle mon corps seulement quand sa les concerne. Je n'ai pas envie d'être froide ni aggressive avec eux pourtant je le suis. C'est sure qu'avec ce comportement ils me détestent maintenant. Je veux que cette voix parte. Au plus vite. Sa me gratte la tête. Je suis sur le point de m'arracher les cheveux tellement je me tiens fort la tête. Sa m'énerve. J'étais seule avec Kuroro. Les autres étaient partis je ne sais quoi. J'ignorais Kuroro. Je commence à crier et à taper du pieds. Cette voix persiste. Kuroro me regarda.

Moi: La ferme ! TAIS TOI ! PETITE VOIX DE MERDE FERME LA !

Je tapais du pieds et me donner des coups de poing dans le front. Kuroro me regardait. Il devait me prendre pour une folle. Mais bon il devait se dire que ce n'était pas étonnant vu le frère que j'ai. Ce n'est pas possible. Cette voix me met hors de moi. Le pire c'est que cette voix est la voix à quelqu'un que je ne connais même pas. Ce n'est même pas ma voix. La voix de quelqu'un d'autre me dit des trucs en rapport avec Killua. Je n'en peut plus je vais finir par me lancer une balle dans la tête si sa continue.

Moi: LA FERME ! JE N'EN PEUT PLUS DE TOI !

La voix continuait. Je taper du pieds et les larmes coulaient le long de mes joues. Je tenais ma tête par mes mains. Je tenais ma tête tellement fort que mes ongles se plantaient dans ma tête. Quand je retira mes mains il y avait un peu de sangs sur mes ongles. Je finis par me calmer.

Moi: Je t'en supplie la ferme..

Je me mettais des coups de poing au front. Mes coups de poings étaient tellement fort que je finis par m'évanouir.

Fin du 8ème chapitre

et voilà ! j'espère qu'ils vous à plus meme si j'ai pas de lecteurs bref. j'ai l'impression qu'au fur et à mesure de mes chapitres j'écris de mieux en mieux. j'essaie de donner des détails et de faire un peu de suspense quand j'en ai l'occasion. de faire quelque chose de réaliste. bref on se dit au prochain chapitre hyn ! quoicoubisous

Ce sentiment inconnu (killua x reader)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora