Chapitre 32 ꨄ

399 18 3
                                        

PDV Killua:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Killua:

Je suis a l'entrée de la chambre, devant la porte en attendant T/P qui cherche son téléphone puis me rejoint. Quand Gon a soi-disant reçut un appel de Beans lui disant qu'il devait venir en avance j'eu directement compris qu'il mentait. Quelque heures avant il m'avait dit qu'il allait chercher un prétexte pour que l'on sois seuls, elle et moi. Je ne suis pas sure que T/P y ai vraiment cru mais bon ce n'est pas grave.

Nous prenons l'ascenseur de l'hôtel puis quand nous arrivons au rez-de-chaussée nous sortons de l'hôtel en direction de l'Association Hunter. Nous discutons un peu, j'étais à sa gauche. Au bout d'un moment il y eu un petit blanc puis je me lança.

Je m'arrêta instantanément. Elle le remarqua et s'arrêta, se tournant vers moi. J'avais la tête baisser. Je me rapprocha d'elle et la regarda dans les yeux.

Moi: T/P, s'il te plaît fait attention à toi. Je sais que tu es forte tout sa mais depuis hier je n'arrive pas à penser au faite que tu aurais pu mourir. Et je me sens encore coupable que ce soit mon frère.

Je posa mes deux mains sur ses joues, la forçant à me regarder dans les yeux. Son regard est magnifique.

Moi: Pitié, fait attention à toi. Je me sentirais mal et coupable si il t'arrivait quelque chose. Et puis je ferais comment sans toi hein ?

Je vis une larme coulé le long de son visage, mais pourtant, elle souriait. Pourquoi ?

Moi: Oh non je t'ai fait pleurer pardonne moi !

T/P: C'est juste que ce que tu dis me fait vraiment plaisir.

Elle avait dit sa dans un petit rire, j'adore ce rire. Je me mis à sourire à mon tour et essuya sa larme avec mon pouce. On se regardait, le regard qu'elle me lançait me faisait frissonner de bonheur. Par ce moment je ne pus m'empêcher de déposer un baiser sur son front. Puis avec mon bras, je la pris par les épaules et nous reprenons notre route vers le bâtiment.

T/P: Tu sens vraiment bon par contre.

Gon, merci. Merci, ton plan à marcher la. Je sais pas ou est-ce que tu as appris sa mais quand je te vois je te saute dans les bras.

Nous arrivons vers le grand bâtiment, nous y rentrons et on monte jusqu'au bureau de Beans toujours collés l'un à l'autre. Gon nous vit et un grand sourire apparut sur son visage. Lui et moi nous nous échanger un regard complice puis nous avançons. Il y avait tout un groupe d'adultes qui avaient l'air très puissants autour de Beans. L'ambiance était pesante. Je me rapprocha avec T/P et je reconnus dans le groupe mon grand-père et mon père.

Moi: Père ? Grand-père ?

Grand-père: Ah Killua tu es la.

Père: Bonjour fils.

Il vit la manière dont je tenais T/P et il l'examina. Je le regarda d'un regard rempli de méfiance. Il a pas intérêt à lui faire quelque chose.

Père: Qui est-ce ?

Ce sentiment inconnu (killua x reader)Where stories live. Discover now