Chapitre 15 ꨄ

560 23 12
                                        

PDV Killua: Je suis entrain de porter T/P dans mes bras

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

PDV Killua:
Je suis entrain de porter T/P dans mes bras. C'est dingue comme elle peut être légère. J'ai trouver comme prétexte qu'on arriveras plus vite et Gon à l'air d'avoir compris ma technique. Qui aurait cru un jour que je me retrouverais à faire sa ? Nous marchons, Alluka dors sur le dos de Gon. Nous venons tout juste d'arriver à un hôtel, demain nous prendrons un bus qui nous mènera à l'arbre monde. Ce qui me tracasse c'est qu'on va devoir se séparer. J'ai fais jurée T/P mais.. je doit passer du temps avec Alluka.. je ne sais pas ce que je vais faire. On verra sa demain je dois profiter du temps encore ensemble et je verrais demain. Nous entrons.

Gon: Bonjour on aimerais avoir une chambre

Dame: Bien sure ! Combien de lits ?

Gon: Deux lits deux places s'il vous plaît !

Attendez comment sa deux lits deux places.
T/P n'écoutez pas ce qu'ils disaient elle regardait la décoration de l'hôtel. Elle était dans ses pensées. Je regarde Gon. Il me chuchote « Fais moi confiance ! ». Oh lala c'est très gênant mais j'ai pas le choix. La dame donne les clefs à Gon et nous montons. Nous lui avons montrer notre carte de Hunter alors elle nous a donner la meilleure chambre. Pfff on dirait des snobs. Nous montons et nous ouvrons la chambre qui est gigantesque. T/P descend. Elle est impressionnée par la gigantesque chambre luxueuse et moi aussi d'ailleurs. Elle se précipite pour enlever ses basket et sauter sur le lit. Gon posa délicatement Alluka sur le lit et il enlève ses chaussures et cours dans l'autre lit pour sauter aussi. Alluka a le sommeil lourd sa ne risque pas de la réveiller ce boucan. Je décide d'enlever mes chaussures aussi et me joindre à eux pour sauter aussi.

PDV T/P
Nous sommes à 3 entrain de sauter sur le lit c'est tellement amusant. J'ai la merveilleuse idée de prendre deux coussins et de les jeter sur Gon et Killua. Ce qui s'ensuit avec une gigantesque bataille d'oreiller en sachant que je suis imbattable à ce jeu. Je cours partout dans la chambre, je me cache. Nous courrons partout dans tous les sens et au bout de 20 minutes nous sommes épuisés et nous nous écroulons tous sur le lit les uns sur les autres. Nous nous reposons sans nous endormir. Au bout de 10-15 minutes quelqu'un toque à la porte de notre chambre. Alluka venait tout juste de se réveiller et elle avance vers la porte. Gon se lève et la suit de près. C'est un homme de l'hôtel qui nous apporte un grand chariot avec énormément de nourriture. Gon avait demander le service à la chambre et vu qu'ils savent qu'on est Hunter la nourriture est en nombre. Je suis tellement épuisée que je n'ai même plus la force de bouger. Je suis en étoile sur le lit et Killua à sa tête sur mon ventre. Killua décida de se lever quand il voit le grand plat de pâtes bolognaises qui l'attend. Il voit que je ne bouge pas.

Killua: Bah ? T'a pas faim ?

Moi: Si mais j'ai pas la force de bouger haha !

Killua: Allez viens la !

Il me tire par le bras et m'attire vers lui. Il me tient par les épaules et m'emmène vers la table. Nous mangeons beaucoup, rigolons beaucoup, discutons beaucoup tout cela en 1h. Après sa nous décidons d'aller dormir. Avec Alluka nous nous changeons dans la salle de bain et après nous sortons. Gon et Killua se changent aussi. Gon est vêtu d'un débardeur assez large et un short. Killua a seulement un short. Je vois ses abdos bien tracé. Putain sa le rend encore plus beau. Ouais t'a gueule T/P.

Ce sentiment inconnu (killua x reader)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt