Chapitre 11 ꨄ

662 31 11
                                        

PDV T/P: Cela fait maintenant 3h que Killua est partit

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

PDV T/P:
Cela fait maintenant 3h que Killua est partit. Je n'ai pas bouger, je suis toujours assise sur le banc où nous étions. Je pense que je devrais rentrer dans cette sale et parler un peu à Gon. Selon les médecins il m'entend je peut lui parler un peu. Il ne se réveillera pas mais au moins je me sentirais moins seule. Je rentre dans la pièce qui n'est éclairé que par le lit de Gon. Je pris une chaise et je m'assois à côté de son lit.

Moi: Je ne voulais pas que nous nous retrouvions comme sa Gon. J'espère que tu vas te réveiller tu me manques énormément. Tu es mon meilleur ami avec Killua. Je n'ai pas envie de te perdre maintenant on as tellement de choses à vivre ensemble et ce n'est pas maintenant que tu dois nous lâcher. Je t'en supplie Gon fait le pour nous. C'est bon tu as venger Kaito, tu as eu ce que tu voulais mais pitié Gon réveille toi..

Sa me brise le coeur de pouvoir lui parler seulement dans cette condition. Voir mon meilleur ami dans cet état me fait mal.

Moi: Je te promet que je ne partirais plus. J'en ai fait la promesse à Killua et que sa te plaise ou non je resterais avec vous. Une promesse est une promesse Gon ! D'ailleurs profitons du faite que Killua ne sois pas là. Ce que je vais te dire va sûrement te choqué.

Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à lui dire ? Il peut pas tout lui raconter. Fin pas pour l'instant. Bon allez T/P c'est simple !

Moi: C'est un secret faut pas le dire hein ! Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse.. Et je te laisse deviner de qui..

J'attendais une réponse de sa part mais du coup sa m'étonnerais qu'il me réponde.

Moi: Bravooo Gon tu as trouver c'est Killua.. Je ne suis pas sure de mes sentiments. Je ne suis jamais tomber amoureuse de ma vie et j'ai besoin de ton aide Gon. Alors si tu veux me voir avec Killua je te conseille de te rétablir. Après bon est-ce qu'il m'aime ? Probablement pas. Je suis pas dans sa tête je ne peut pas savoir. Mais j'avoue que j'ai l'espoir que sa soit réciproque. C'est pas possible Gon. À force de te parler je me rends compte que tu me manque trop. J'ai mal au coeur Gon. Très mal. Je t'en supplie. Tu me manque à crever Gon. Jusqu'à quand vas tu rester comme sa ?

C'est sur ces paroles que des larmes coulent sur mes joues. De plus en plus jusqu'à que je ne me retienne plus. C'est rare que je me mette dans cet état. C'est à partir de combien de larmes que l'on arrête d'être triste ?

Éclipse jusqu'au lendemain

PDV Killua:
Je suis arrivé. Je suis chez moi à Kukuru Mountain. Je suis en face de mon père. J'ai négocier avec lui pour faire sortir Alluka et j'ai réussis.

Papa: Avant sa je dois te poser une question.

Moi: Oui ?

Papa: Illumi m'a dit que tu t'étais faite une amie. T/P Morow n'est-ce pas ? Elle est puissante. Même très puissante. Plus que toi. Je me demandais par pur hasard si tu avais de probable sentiments ?

Attendez si c'est un rêve réveillez moi car c'est pas drôle. Mon père est entrain de me demander si j'ai des sentiments pour T/P ? Haha la blague est très drôle ! Mon père dire sa ? Non. Pourtant il a pas l'air de rigoler. Putain il rigole pas en plus.

Moi: Euh bah je ne sais pas. Je ne suis jamais tomber amoureux je sais pas ce que sa fait.

Papa: Je vois. Alors parle moi d'elle. Je pourrais peut être te dire.

Moi: Bah euh.. Je la trouve superbe. C'est ma meilleure amie. Je me sens bien quand elle est près de moi. Je ne sais pas pourquoi. Elle est drôle, intelligente, attentive, compréhensive, forte, courageuse, débrouillarde et je vais te le dire clairement car je ne peut pas le nier mais elle est doté d'une beauté inhumaine. Je la trouve tellement belle que j'ai du mal à la regarder. J'aime la faire rire et je veux la protéger malgré le prix que je dois payer. Quand elle est là je me sens bien. Je me sens en confiance. Je tient beaucoup à elle. Et ce que Illumi lui as fait me met dans tous mes états. Je suis extrêmement énervé. Je veux tout simplement le tuer mais j'en suis pas capable. Je veux le tuer pour ce qu'il lui as fait subir père. Je regrette d'avoir un frère de la sorte.

Papa: Je vois. Merci pour ta confession. Je pense que tu t'en rendras compte bientôt. Je te laisse voir Alluka. Suis moi.

Je le suivis. Mais je ne comprend pas. Le rendre compte de quoi ? Sa phrase n'est pas claire. Si je lui demande il va encore me répondre avec une phrase non précise. Il croit qu'il est un homme sage pour dire des phrases pareilles. Non mais je rêve. Et si je demande à mon grand-père sa va être encore moins précis. Lui il est pas mieux. Si je demande à mère.. Quoique j'oublie l'idée je n'en parlerais jamais à cette tarée.

Killua: Papa ce que je t'ai dit ne le dit surtout pas à maman.

Papa: Je ne comptais pas le faire.

Bon j'essaye quand même mais sa promet rien.

Killua: Papa je n'ai pas compris le sens de ta phrase. « Je pense que tu t'en rendras compte bientôt ». Qu'est-ce que tu veux dire par la ?

Papa: Voyons Killua. Fais preuve de réflexion.

J'en été sure. Une phrase même pas un peu précise. Fais preuve de réflexion fais preuve de réflexion mes fesses aussi elles font preuve de réflexion ? Nan mais c'est pas possible ! Je ne comprend même pas un peu sa phrase. Rohh ! Je pense que je vais en parler à Alluka peut être qu'elle pourra me dire ce qu'elle en pense. Ou à Gotto ou Kanaria. Eux ils se prennent pas pour des personnes sages au moins. Oui c'est une bonne idée ! Bah là j'ai fais preuve de réflexion la !!

Ce sentiment inconnu (killua x reader)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang