Chapitre 26 ꨄ

447 16 3
                                        

PDV T/P: En ce moment même, nous venons tout juste d'arriver devant une maison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV T/P:
En ce moment même, nous venons tout juste d'arriver devant une maison. Dans cette maison s'y trouver l'ami de Killua et Gon. Je ne me souviens plus de son prénom, mais apparemment elle serait plus forte que moi ? En plus c'est une amie de Killua, j'espère qu'elle ne va pas le coller. J'espère en gros que ce n'est pas une petite peste parce que je vais directement la remettre à sa place.

Gon toqua à la porte et nous attendons quelque secondes avant que la porte ne s'ouvre. Je vis en face de moi une jeune fille, blonde avec une queue de cheval. Elle a les cheveux plutôt longs, elle a des yeux qui ont un reflet rose. Justement en parlant de rose elle est tout en rose ! Le rose n'est pas une couleur qui me déplaît mais la il y en as beaucoup ! On dirait une poupée. Elle fait la taille notre taille, elle a un air plutôt gentille mais on dirait juste une petite fille chiante qui as 7 ans.

Quand elle vit Gon et Killua elle cria de joie et leur dit bonjour. Puis elle tourna son visage vers moi:

???: Bonjour ! Tu es T/P n'est-ce pas ?

Moi: Oui c'est bien moi.

Elle me sourit puis nous fait rentrer. C'était une maison normale, chaleureuse mais malgré tout il y a beaucoup de décorations rose. Dans la maison il n'y a l'air d'y avoir personne d'autre, et puis sa voix je la trouve.. Assez mature ? Sa m'étonnerait qu'elle est 7 ans. Et puis son aura, je la ressens. Elle est puissante. A mon avis elle a juste pas notre âge. Elle nous fit installer sur une table et nous proposa un verre d'eau. Nous acceptons en coeur, puis elle partit dans sa cuisine. je chuchota à Gon:

Moi: Rassure moi Gon, elle n'a pas 7 ans ?

Gon se mit a rire puis me regarda et fit non de la tête. Je m'en doutais. Killua me dit, sans même chuchoter.

Killua: Elle est loin d'avoir notre âge.

Biscuit arriva et nous déposa les verres d'eau, je pris mon verre d'eau et me mit à boire.

Killua: Cette grand-mère a appris le Nen il y a plus de 40 ans.

Je recracha toute mon eau qui était dans ma bouche et que j'étais prête à avaler. Gon se mit à rire et Killua se prit un coup de poing par la femme. Je ne m'attendais vraiment pas à sa. Bah dis donc.. J'aurais tout vu ici..

Elle s'assoit sur une chaise puis se présenta à moi. J'apprend qu'elle s'appelle Biscuit, elle a appris le Nen il y a un moment. C'était elle le maitre de Wing. Si elle ressemble à une jeune fille, c'est grâce au Nen. Elle a connut Gon et Killua à Greed Island, et c'est elle qui les as rendus plus fort.

Biscuit: Tu sais T/P, je regarde souvent à la télé les combats de la Tour Céleste. Tu es doté d'une force impressionnante, et en plus Wing m'a dit qu'il ta entrainée pendant un court instant.

J'acquiesçait à ce qu'elle disait et la remercia pour son compliment.

T/P: Tu sais sa m'a demander de l'entraînement pour avoir sa.

Biscuit: J'imagine bien ! Et en plus j'ai bien remarquer que tu ne donne pas le maximum de ta force.

Gon: Les facultés de Nen de T/P sont incroyables et réfléchies ! Elle arrive à utiliser la transformation, le renforcement et l'émission !

Biscuit: C'est vrai que c'est impressionnant ! Tu dois être imbattable au combat.

T/P: Haha peut-être !

Biscuit: Bon ! Je dois connaître votre niveau à tout les trois ! J'ai fait appel aux élèves d'amis à moi. Vous allez les combattre.

Killua: Super !

Gon: Trop génial ! C'est quand qu'on les combats ?

Biscuit se mit à regarder sa montre.

Biscuit: Maintenant !

Nous nous levons de nos chaises et quittons la maison de Biscuit. Nous marchons sans vraiment savoir ou nous allions. Biscuit nous dirigeais vers une forêt, nous traversons cette forêt jusqu'à arriver dans une clairière. Arriver dans cette clairière, il y avait 2 hommes et 1 femme qui nous attendaient. Nous arrivons vers eux et nous les saluons. La femme se nommait Asuka, elle était grande, fine, des cheveux roux attachés en chignon avec des yeux gris. Le premier homme se nommait Akiharu, il était grand aussi et musclés, la même carrure que l'autre homme qui s'appelait Hiroshi. Des gros clichés au final.

Biscuit: Gon, tu combattra Asuka. Killua avec Hiroshi et T/P avec Akiharu.

Je m'approcha de ce fameux Akiharu, il n'avait pas l'air bien méchant. Je me met en face de mon adversaire. Les garçons font de même avec leurs adversaires aussi.

Biscuit: Vous êtes prêts ? 3,2,1 COMBATTEZ !

Akiharu était en position de combat et attendait que je commence. Mais je n'en ai pas envie, c'est plus drôle de le provoquer.

T/P: Je comprend pas pourquoi je dois combattre avec un faiblard comme toi sérieux. Ton aura n'est même pas menaçante. Si je combat avec toi je vais m'ennuyer.

Je me mit à bailler. Il n'aura pas fallu beaucoup de temps à ce Akiharu pour se précipiter vers moi? J'utilisa le Gyo rapidement et vit qu'il concentrait à peu près 75% de son aura dans son poing. J'esquiva rapidement.

T/P: T'es lent !

Je me mis à rigoler pour encore plus le faire enrager. Il sortit un lasso, j'imagine qu'il est de la matérialisation. Il lança le lasso dans ma direction et le lasso s'agrandit. Il fallait être rapide, parfait c'est ce que je suis. Il lança le lasso dans tout les sens de sorte à ce que je sois emprisonnée de celui si. Sa devenait énervant alors je fonça droit sur lui, j'utilise ma faculté de pouvoir durcir une partie de mon corps. Je choisis de durcir mon bras et je lui donna un coup de poing dans le ventre en concentrant 40% de force dans celui. Ce coup l'envoya une quinzaine de mètre plus loin, il se mit à cracher du sang. Il était résistant car il se releva, il re lança son lasso et j'esquiva mais il était plus lent.

T/P: Qu'est-ce que sa doit être ennuyant d'être nul.. Je te plains !

Akiharu: La ferme petite peste *marmonna*

T/P: Tu as dit quoi ? Répète ? *souris*

Il ne me répondit pas.

T/P: Je n'aime pas quand on me fout des vents.

Je déploya mon Ren. Il le sentit directement et se mit à paniquer.

T/P: Je vais pas te faire de cadeaux.

Il transpirait à grosse gouttes et essaya de s'enfuir. J'utilisa ma capacité de l'émission. Je dit « Ne bouge plus » et il exécuta ce que je dit. Je courus vers lui et enchaîna les coups de pieds et de poings en durcissant les pieds et mon corps. Je concentrais 40% de mon aura dans mes pieds et mes poings. Sa suffisait pour le mettre dans de piteux états. Je tourna ma tête vers Biscuit.

T/P: Je le tue ?

Elle me fit non de la tête et je le laissa tranquille. Je me rapprocha de Biscuit.

T/P: T'en pense quoi ?

Biscuit: Il n'était pas de ton niveau alors je ne peux rien dire.

Je me mit à rigoler.

T/P: Vous êtes nombreux à me sous-estimer.

Biscuit ne me répondait pas. Je tourna ma tête vers Gon, il n'avait pas fini. Mais la femme n'en avait plus pour très longtemps. Puis mon regard se dirigea vers celui de Killua, et ce que je vis me perturba.

Ce sentiment inconnu (killua x reader)Where stories live. Discover now