Coucou, ceci sera un female reader !
~
Dans cette histoire tu incarne T/P, petite soeur d'Hisoka Morow . Tu es une fille avec un talent inée pour le combat, pourtant tu n'a que 12 ans. Tu connais vaguement le Nen malgré ton âge. Tu as passer l'exame...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
PDV Gon: Maintenant que Killua est partie au toilettes je vais pouvoir parler à T/P.
Moi: T/P tu sais que quand on me parlais j'entendais tout. Et je me souviens de tout ce qu'ont me disais.
T/P: Je sais où tu veux en venir. Oui ce que je t'ai dit sur Killua est vrai.
Moi: Donc tu es amoureuse de lui ?
T/P: *soupire* oui..
Moi: Génial ! Parce que lui-
Elle place sa main sur la mienne. Elle a bien raison j'étais sur le point de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.
T/P: Gon t'es vraiment une balance ! Si il m'aime je veux l'entendre de sa bouche pas de la tienne Gon.
Moi: Oui pardon haha ! C'est super alors si tu l'aimes. De toute façon j'en été sure ! Vous êtes hyper proches d'après ce que je sais !
J'ai eu les réponses qu'il me fallait. Je tourne ma tête vers les toilettes et je vois qu'elle est légèrement ouverte mais il faut vraiment bien regarder pour le voir. Je vois un petit bout d'œil de Killua. Je lui fait un discret signe de la main. Il sort des toilettes les mains derrière la tête. Il s'assoie et nous mangeons. On discute, rigole etc.. T/P se lève pour aller prendre des serviettes.
Killua: Alors ?? Elle a dit quoi ??
Moi: Si tu l'aime je pense qu'elle aimerais que tu lui dise. Sois honnête.
Killua: Donc elle m'aime ??
Moi: Je ne t'en dirais pas plus.
Je vais éviter de faire la même gaffe ! Elle revient et on fait comme si de rien était. Après avoir manger on sors du restaurant et on décide de se promener un peu. Il est 16h45 on a été rapide. On marche et on remarque qu'il y a une fête foraine. On décide de retourner chercher Alluka et de l'amener à la fête foraine avec nous. Pour que sa sois plus rapide Killua utilise son God Speed et il revient avec une Alluka dans les bras en même pas 3 minutes. Nous nous dirigeons vers la fête foraine. Je chuchote à Killua:
Moi: Si tu veux te rapprocher d'elle se serais mieux que tu me laisse aller faire les manèges avec Alluka non ? *chuchote*
Killua: D'accord je te fais confiance.
Après cette phrase nous sommes devant la fête foraine. Je propose à Alluka d'aller faire un manège à deux et elle me dit oui. Je murmure à Killua « n'hésite pas et rapproche toi ! ». J'espère qu'il va suivre mon conseil !
PDV Killua: Bon la je suis seul avec T/P. Je vais suivre son conseil et tenter le contact physique.
T/P: Killua viens ont fait sa !
Elle me tire le bras. Sa sera plus facile que prévu en faite. C'est des montagnes russes juste énorme. Il y à plusieurs loopings.
Killua: T'a pas peur ?
T/P: Tu me prend pour qui ? *rigole*
C'est vrai que elle est Hunter quand même si elle a peur c'est que y'a un problème ! On s'installe à deux et elle a l'air complètement rassurée. Le manège commence et c'est vraiment rapide. Il y a pleins de descente. Au bout d'un moment il y a un looping mais personne n'avais l'air de s'y attendre. T/P sur le coup a mis sa main sur mon bras. Elle l'enlèva après sa. J'avoue je suis déçu mais je ne vais pas m'arrêter la ! Nous descendons et je vois une maison hanté.
Killua: Sa te dis de faire la maison hanté ?
T/P: Euh oui pourquoi pas ?
On part s'acheter des billets et on s'installe. Je vois qu'elle n'a pas l'air rassurée du tout.
Killua: Qu'est-ce qui y'a ?
T/P: Bah c'est juste que j'les screamers sa le fait vraiment flipper.. C'est sure qu'il va y en avoir la..
Killua: T'inquiète pas je suis là de toute façon !
Je lui prend la main et enlace nos doigts.
Killua: Si ta peur tu peut me serrer la main aussi fort que tu le souhaite !
Elle me souris. Le wagon avance et nous entrons. Au bout de 15 secondes il T/P me serre très fort la main. Tout le long de l'attraction et me serrer hyper fort la main, sursauter, et elle fermer les yeux. À la fin il y a eu un énorme screamers et elle lâche un cri et se blottit contre moi. Cette scène fait vraiment cliché comme dans les films. Mais bon sa ne me déplaît pas vraiment. Après sa nous descendons et elle me tient encore la main. Super c'était mon objectif quand je lui ai pris la main !
Killua: Sa va ? Pas trop traumatisée ?
T/P: Euh..je sais pas..
Killua: *rigole* et si on allais s'acheter quelque chose à manger ? Et on fais sa dans un manège calme ?
Elle acquiesce et nous partons nous acheter une énorme barbe à papa et grand granita pour deux avec des pailles différentes. Elle me propose d'aller manger tout sa dans la grande roue. Sa devient vraiment cliché. Mais si sa me permet de passer du temps avec elle je veut bien. Nous montons. Et non vous pouvez toujours rêvez c'est pas la dedans que je vais avouez mes sentiments. Il y a un coucher de soleil. Nous sommes tout en haut. Le coucher de soleil est orange. Il vient tout juste de commencer. Je reçois un appel de Gon. Je décroche et il nous propose d'aller à un endroit pour mieux voir le coucher de soleil. Nous attendons que les tours de grande roue se finissent et nous nous rejoignons à la sortie de la fête foraine. Nous finissons avec T/P notre barbe à papa et elle ma laisser le reste du granita car elle avais mal à la tête. Je le finis. T/P prend un énorme bout de barbe à papa et me le met dans la bouche directement. Nous rigolons et nous arrivons à un parc. Nous avons une magnifique vue sur le coucher de soleil qui devient rose. Nous nous asseyons à terre. T/P est a côté de moi et Alluka et un peu plus près de Gon. Je pense qu'elle aime bien Gon. Nous restons là avec un silence non dérangeant mais agréable. Je regarde T/P discrètement. Elle regarde le ciel, le reflet de soleil sur ses yeux fait vraiment ressortir la couleur. C'est très beau. J'observe tout ses traits du visage. Elle est vraiment belle. Je me tourne vers Alluka et je la vois bailler.
Gon: Sa serais mieux de rentrer non ? Demain je dois aller à l'arbre Monde. Il y a hôtel la bas ! *pointé du doigt dans une direction* Et puis en plus Alluka est fatiguée !
Nous nous levons et Gon prend Alluka sur son dos. Bon d'accord dis le si je te dérange j'allais le faire ! Nous marchons jusqu'à l'hôtel qui est à 15 minutes du parc. T/P est un peu à la traine. Je la regarde et je remarque qu'elle a l'air fatiguée.
Moi: Tu m'a l'air fatiguée toi ! Ta pas assez dormie toute à l'heure ?
T/P: Bah je suis un peu fatiguée mais j'ai surtout mal au jambes la ! Je sais pas pourquoi !
Sans attendre je la porte et la prend comme une princesse.
Killua: On arrivera plus vite !
Gon me fait un clin d'œil. Et oui elle était pas mal ma technique hein ?